Alruud Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Zidane doit être abordable maintenant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Ah, Ruud qui revient dans notre équipe, on va egaliser ! Le maillot rouge lui va quand meme vachement mieux... Il remplace Blackmore si j'ai bien compris. Modifié le 2 juin 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney2791 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ruud oh que c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Notre défense c'est un veritable gruyere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Thornley ? On fait rentrer un type qui a joué 9 matches chez nous ? (Wikipedia) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Ruuuuuuuud Van Nistelrooy !! Tres beau match de Vds au passage. Modifié le 2 juin 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Van der sar ! Le boss. Reviens donner quelques conseils à De Gea s'il te plait, dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Stam avec sont gros physique il à du faire mal au paravent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ça fait combien sinon .. Lol "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Scholes .... Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 De la Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Y'a carrément un trophée je crois lol YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 RvN aucun n'a sa classe, bon sang mais quel joueur, RvP c'est un petit par rapport, Ruud, my gosh, quel joueur. :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le score please ... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Quelqu"un a un lien pour le telecharger ou le re regarder ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney2791 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le score please ... 1-2 pour le real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Au fait, c'etait pas prevu qu'Usain Bolt joue le match ? http://www.melty.fr/usain-bolt-va-jouer-avec-manchester-united-a128125.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Les buts en images: http://youtu.be/wIJHbM3slsw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ruud n'a pas changé n'empêche, toujours ce flair, grosse course au bon moment et le pétard en fin de foulée... Clair, net et efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney2791 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 RvN aucun n'a sa classe, bon sang mais quel joueur, RvP c'est un petit par rapport, Ruud, my gosh, quel joueur. :wub: :wub: Ruud c'est un monstre les gars oublié pas que il n'a pas le même age de van persia alors on peut pas comparre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Hein ? !! +1 pour ton post. Il colle parfaitement avec ton avatar. Quand j'ai assemblé le tout, je n'ai pu m'empêcher de rire Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Où sont les Butt, Neville's, Beckham, Giggs........ Canto? Ce n'est donc pas un match des legendes. T'as oublié Ronaldo ou Schmeichel, bon sang Edito: accento di merda Modifié le 2 juin 2013 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ouais enfin le simple fait qu'il y avait Quinton Fortune montre déjà que le mot "Legends" était juste là pour faire joli. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ce n'est donc pas un match des legendes. T'as oublié Ronaldo ou Schmeichel, bon sang Edito: accento di merda J'ai pas mis Ronaldo parce que je pensais que c'était que les retraités (Giggs aurait été l'exception) Ouais Schmeichel aussi Keane n'aurait pas voulu YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés