Jiminy Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Ce jour, ce joue un macth amical de légende. Comme l'année passée (défaite 3-2), nos légendes et celles du Réal vont s’affronter, à Old Tfrafford, pour l'association du club. Sont prévu sur la pelouse: United: Van der Sar, van der Gouw; Berg, Blackmore, Irwin, Johnsen, Martin, Stam; Fortune, Robson, Scholes, Sharpe; Cole, Sheringham, van Nistelrooy, Yorke. Real Madrid: Contreras, Sanchez; Cannavaro, Helguera, Hierro, Pavon, Salgado, Sanz; Amavisca, De la Red, Figo, McManaman, Makelele, Zidane; Alfonso, Butragueno, Morientes, van Nistelrooy. (Site Off.) Modifié le 2 juin 2013 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Van nistelrooy va faire une mi temps piur chaque équipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je pense que oui ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Oui il a déjà annoncé! Tu sais a quelle heure c'est? Modifié le 2 juin 2013 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Pas de Beckham ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) 15h30 chez vous, et 14h30 chez moi ! Modifié le 2 juin 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) à delete Modifié le 2 juin 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 L'heure du match est sous le titre du sujet; 15h30 en France selon Téléloisir et Beinsport. http://www.programme-tv.net/programme/sport/4204470-manchester-united-real-madrid-football-match-de-charite-the-legends-are-back/ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Me suis trompé, c'est bien à 15h30. Mais 13h30 selon les streams, donc un petit doute. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 13h30 C'est heure Anglaise; ici on parle toujours en heure française ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 13h30 C'est heure Anglaise; ici on parle toujours en heure française Non, sur les streams, c'est l'heure GMT + 2. Et pis si c'est 15h30 ici, ça devrait être 14h30 là bas. Il y a qu'une heure de décalage entre la Paris et Londres. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ok, ça change rien qu'au fait que le match soit diffusé à 15h30 comme annoncé dans le sujet ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mais chez moi, c'est à 14h30. Faut pas m'oublier. Sinon hâte de voir notre attaque de feu, même-si il manque quelques joueurs emblématiques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ok, ça change rien qu'au fait que le match soit diffusé à 15h30 comme annoncé dans le sujet Oui. J'aime bien chipoter 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Savez-vous sur quel chaines on pourrait voir le match ( a part les stream)? Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Savez-vous sur quel chaines on pourrait voir le match ( a part les stream)? BeIn sport 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 BeIn sport 2. Merciiiiiiiiiiiiiii Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ca va être vraiment sympa le match entre légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Y'a des joueurs que je connais pas Sinon la sélection aurait pu être mieux mais bon j'imagine que c'est chaud de rassembler autant de joueurs pour un match de fin de saison YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je vais devoir le telecharger, p'tit barbeuc ça se refuse pas, et puis c'est pas si grave le direct pour ce genre de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 On se console comme on peu du côté de chez Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney2791 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Notre renvanche ah ah ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) L'équipe titulaire du Réal me semble quand même meilleure sur le papier GO UNITED Modifié le 2 juin 2013 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Trop de grands noms dans un écran. *_* Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 On va les accrocher ces quarts de finale, COME ON ! Oh, wait... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés