Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Lol, le temps que j'aille me faire à manger et voilà que d'autres (bonnes) infos jaillissent de partout.

 

A ce qu'il parait ces infos viennent d'être annoncées à la radio.

 

En tout cas si ces dernières infos s'avèrent vraies cela veut dire que Rafinha (son frère) devrait également nous rejoindre. Je ne sais pas quoi en penser sérieusement.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier tweet de ce Tom McDermott

 

My personal view on Thiago for those that are asking is this: Whoever he is joining will have been made aware. I don't think he can be assured a great deal more football at Barca next season so feels he has to leave. I'd be amazed if he hasn't spoken to #bayern but again, game time would probably be his concern. #mufc the more likely destination because of reported interest for 2+ years and ecause he would play regularly and in the CL for them. Doesn't men it's a certainty but a greater %. Hope this helps.

 

Selon lui le Barça ne lui offrira pas forcément plus de garantie de temps de jeu l'année prochaine, il a le sentiment qu'il doit partir. il a surement parlé au Bayern, mais vu qu'il a plus de chances de jouer chez nous et qu'on le suit depuis un moment il y a beaucoup plus de chances qu'il vienne chez nous.
C'est pas sur à 100% mais c'est quasi-sur.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le temps que j'aille me faire à manger et voilà que d'autres (bonnes) infos jaillissent de partout.

 

A ce qu'il parait ces infos viennent d'être annoncées à la radio.

 

En tout cas si ces dernières infos s'avèrent vraies cela veut dire que Rafinha (son frère) devrait également nous rejoindre. Je ne sais pas quoi en penser sérieusement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

En fait, selon l'article du Mirror (posté par Santana), Everton serait une destination crédible pour Rafinha. Mais il ajoute que Moyes pourrait effectivement recruter le petit frère si cela pouvait booster l'arrivée de Thiago.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout ça vient du putin de Daily Mirror àlacon...

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-news-manchester-1985530?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

- Son père préfère que Thiago signe à United plutôt que de le voir à Chelsea, City ou le Bayern.

- Sa famille planifie de déménager dans le nord-ouest, où ils pourront vivre ensemble.

- Son frère sera prêté et Everton pourrait être sa destination, même si Moyes pourrait le faire venir chez nous afin de se donner plus de chance concernant le transfert de Thiago. Arsenal et chelsea sont également intéressés.

 

EDIT: Devancé par Fredlong.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dis. Je l'avais dis que vous êtes entrain de nous faire une nageoire hasardeuse mortelle

une sneijder-Hazard-Moura-.

 

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ami Tancredi s'y met aussi mais reste plus mesuré. Il ne confirme pas les nouvelles infos, mais il ne les dément pas.

 

Tancredi Palmeri @tancredipalmeri 1 min

.@Ashey1710 said last week, Thiago is close to accept Mufc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya tellement de rumeurs qui circulent sur Twitter le concernant que je ne veux rien poster parce que je ne connais pas la fiabilité, Y'en a qui disent que demain ca sera offciel d'autres qu'il va rester au barça, bref tout et n'importe quoi. c'est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une mesure ou tous les partis se mettent d'accord, ça pourrait se faire quand ?? Je commence clairement a m'impatienter et je vais commencer a critiquer tout le monde bêtement.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout ça vient du putin de Daily Mirror àlacon...

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-news-manchester-1985530?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

- Son père préfère que Thiago signe à United plutôt que de le voir à Chelsea, City ou le Bayern.

- Sa famille planifie de déménager dans le nord-ouest, où ils pourront vivre ensemble.

- Son frère sera prêté et Everton pourrait être sa destination, même si Moyes pourrait le faire venir chez nous afin de se donner plus de chance concernant le transfert de Thiago. Arsenal et chelsea sont également intéressés.

 

EDIT: Devancé par Fredlong.

 

 

Donc selon toi, y'a de très fortes chances que cette histoire soit inventée de toute pièce, connaissant la fiablité du Mirror ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait tout ça vient du putin de Daily Mirror àlacon...

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-news-manchester-1985530?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

- Son père préfère que Thiago signe à United plutôt que de le voir à Chelsea, City ou le Bayern.

- Sa famille planifie de déménager dans le nord-ouest, où ils pourront vivre ensemble.

- Son frère sera prêté et Everton pourrait être sa destination, même si Moyes pourrait le faire venir chez nous afin de se donner plus de chance concernant le transfert de Thiago. Arsenal et chelsea sont également intéressés.

 

EDIT: Devancé par Fredlong.

 

 

Donc selon toi, y'a de très fortes chances que cette histoire soit inventée de toute pièce, connaissant la fiablité du Mirror ?

------------------------------

 

Le fait que ça sorte du Mirror et qu'on soit dimanche font en effet que l'info est très peu fiable. On verra demain ce qu'il se dit dans les autres médias.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi, y'a de très fortes chances que cette histoire soit inventée de toute pièce, connaissant la fiablité du Mirror ?

 

Pas forcément, car à ce qu'il parait c'est une radio espagnole qui a annoncé ces infos avec des citations du propres père. Néanmoins il faudra attendre un peu avant qu'on puisse réécouter l'émission sur internet.

Mais j'ai tendance à penser que seul le Mirror a annoncé -et donc inventé- cette histoire étant donné que ce sont les seuls à en parler.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai checké la page daily mirror du mec qui a écrit l'article. David McDonell, leur correspondant Manchester football.
Parmi les conneries qu'il a sorti je ne vois que l'histoire de Garay qui devait signer chez nous, et peut-être le cas Isco qui semble selon lui plus proche de City que du Real, à part ça ses articles restent crédibles mais c'est suffisant pour me refroidir d'un coup.

 

 

Par contre le fait que le journaliste de Skysports en parle aussi, c'est quand même autre chose...

 

 

Edit : le tweet de Graham

 

Graham Hunter @BumperGraham 1 min

Still fully expect #Thiago to join United. Positive advances this weekend. Total price, vat included, should be £18m. FCB trying to halt

Selon lui c'est du tout bon.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big concernant les transferts on en saura plus à partir du 1er juillet ?

 

Non pas forcément ,Le 1er juillet c'est juste pour ne pas avoir payer quelque chose au joueur je crois, mais on peut le signer avant et mettre sur son contrat qu'il débute avec nous le 1er juillet.

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Graham Hunter est quasiment sûr qu'il signera chez nous.

Il dit que les négociations ont positivement avancé ce week-end. Prix total £18m.


 

Non pas forcément ,Le 1er juillet c'est juste pour ne pas avoir payer quelque chose au joueur je crois, mais on peut le signer avant et mettre sur son contrat qu'il débute avec nous le 1er juillet.

 

D'où est-ce que tu nous sors ça ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas forcément ,Le 1er juillet c'est juste pour ne pas avoir payer quelque chose au joueur je crois, mais on peut le signer avant et mettre sur son contrat qu'il débute avec nous le 1er juillet.

Ce que je veux dire c'est que Moyes prendra place le 1er juillet donc à partir de là on en saura peut être plus pour nos transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G. Hunter pose une petite réserve en écrivant "FCB trying to halt" mais honnêtement, si le joueur a vraiment pour objectif d'être sélectionné pour la CM 2014, je vois mal comment le Barca pourrait lui garantir le temps de jeu nécessaire.

Pour ce faire, il faudrait qu'il soit titulaire et qu'il enchaine un nombre important de matchs. Comme le dit Tom McDermott, il semble qu'en termes de temps de jeu, le Barca n'a que très peu d'arguments à faire valoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que le club annoncera des signatures qu'à partir du 1er juillet pour ne déclarer que 6 mois de salaire sur l'année civile? (mode radin :ph34r: )

 

Ah autant pour moi Big c'est sur l'année civile D'après L'ami Dr Shoot

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pere voudrait qu'il favorise un transfert à United. Le Barca a fait une dernière offre de contrat, mais je pense que le joueur est parti depuis la fin de la Liga.

De plus en plus de journalistes fiables en parlent, je crois que demain va etre un jour tres important. Il y'a des chances qu'on est convenu avec le joueur pour l'annoncer officiellement, et sera présenté des son retour de vacances.

 

Je suis dans un état pas possible United est en passe de signer un crack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...