Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je dirai que c'est plutot a manchester a mieux se couvrir et à inclure qu'il ne peut pas aller a liverpool, on lui donne la permission pour partir et après parce que son choix ne leur plait pas on lui retire, c'est pas très pro ... et très puérile.

si il partira on sera juste en defence

 

avec les emrd de 2006/2007 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas puéril, c'est qu'on lui faisait confiance comme à un homme et qu'il utilise ça pour nous trahir par derrière

Te trahir de quoi b**del? D'aimer le foot et d'avoir envie de jouer ??? D'aimer l'argent et d'en gagner plus ??? Y te trahit pas y fait sa vie, essaye d'etre plus réaliste, tu vois le truc en petit supporter niais qui croit qu'un joueur aime un club pour tjs (y sont bien rare) se sont avant tout des pro sur le terrain et en dehors ce qui rime plus avec hommes d'affaires ... Ouvre les yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on verra qui gagnera devant les juges, mais les argument de MU ne sont pas très probant, et qui est ce David Gill ?? Pas un haut fonctionnaire voir un représentant de votre multi nationale???? Donc en gros c'est pas lui qui est le club ... Non bien évidemment ... Je ne vois pas cmt qq'un de censé ne pourrais pas donner gain de cause a Heinze.

Tu es un pro UNITED ?

 

j'ai des doutes :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te trahir de quoi b**del? D'aimer le foot et d'avoir envie de jouer ??? D'aimer l'argent et d'en gagner plus ??? Y te trahit pas y fait sa vie, essaye d'etre plus réaliste, tu vois le truc en petit supporter niais qui croit qu'un joueur aime un club pour tjs (y sont bien rare) se sont avant tout des pro sur le terrain et en dehors ce qui rime plus avec hommes d'affaires ... Ouvre les yeux ...

ah merci beaucoup, j'avais vraiment besoin de toi pour ouvrir les yeux, grandir, devenir un homme et faire ma vie, heureusement que tu es là :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci beaucoup, j'avais vraiment besoin de toi pour ouvrir les yeux, grandir, devenir un homme et faire ma vie, heureusement que tu es là :bj:

Mais de rien, si je peux apporter ma contribution a ton évolution personnelle dans la vie, c'est moi qui en suit le premier ravi ...

Tant qu'on est dans les confidence tu devrais t'apercevoir que ton club se fous éperduement des supporters et visent avant tout la rentabilité financière avant le bien être des supporters ;) Et de ce fait je ne comprend pas cmt on peut supporter un club qui prone juste la rentabilité comme se bon vieux chelsky ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des principes que tu comprend pas peu etre l homme est con mais c'est comme sa la vie et faite de rivalité et on doit vivre en consequence.

De plus c'est purement sportif aussi on ne vend pas un joueurs a un serieux concurant au titre de champion rivalité ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, si je peux apporter ma contribution a ton évolution personnelle dans la vie, c'est moi qui en suit le premier ravi ...

Tant qu'on est dans les confidence tu devrais t'apercevoir que ton club se fous éperduement des supporters et visent avant tout la rentabilité financière avant le bien être des supporters ;) Et de ce fait je ne comprend pas cmt on peut supporter un club qui prone juste la rentabilité comme se bon vieux chelsky ...

 

Et on peut savoir quel club si parfait et ô combien mieux que MU tu supportes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, si je peux apporter ma contribution a ton évolution personnelle dans la vie, c'est moi qui en suit le premier ravi ...

Tant qu'on est dans les confidence tu devrais t'apercevoir que ton club se fous éperduement des supporters et visent avant tout la rentabilité financière avant le bien être des supporters ;) Et de ce fait je ne comprend pas cmt on peut supporter un club qui prone juste la rentabilité comme se bon vieux chelsky ...

De 1 : Il n'est pas sur d'étre titulaire à Poole

De 2 : Si c'est une question d'argent, on revoie son salaire, je pense pas que ça soit un probléme

De 3 : Devant la cour, Son contrat vaut beaucoup plus qu'une simple lettre faite par Gill Notre directeur Executif (Le supérieur de Ferguson, celui qui s'occupe des affaires du club, signature du contrat, salaire etc...)

De 4 : Il a avoué qu'il était heureux Ici, que les fans l'aimaient etc...

De 5 : Fergie a dit qu'il ne se passerais aucun transfert avec les Prétendants au Titre, s'il respecte Fergie, l'homme qui l'a aidé pendant sa blessure, il reste et il l'a ferme !!

Voici 5 raisons qui lui donne tort !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que c'est plutot a manchester a mieux se couvrir et à inclure qu'il ne peut pas aller a liverpool, on lui donne la permission pour partir et après parce que son choix ne leur plait pas on lui retire, c'est pas très pro ... et très puérile.

 

 

je sais pas qui est le moins pro et le plus puérile , je te rappelle qu'il profite de son retour en forme avec l'argentine pour venir nous poignarder dans le dos en allant chez nos ennemis héréditaire donc le proffessionnalisme n'est pas son truc non plus !!!!! et sa crise d'adolescent car on veux pas qu'il aille à Pool ( ce qui ce comprends non ? ) démontre qu'il n'a pas bcp plus de maturité qu'un gamin de 4 ans . on aura du le laisser au PSG car il est du niveau de ce club , c'est un petit joueur qui ne mérite pas et n'aurait jamais du porter les couleurs de United. Car c'est un honneur que l'on offre de pouvoir porter se maillot donc il y a un moment ou il faut se montrer digne de porter se maillot et là il nous démontre qu'il n'a pas les épaules pour ça . C'est dommage et qu'il se barre et bon débarras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, si je peux apporter ma contribution a ton évolution personnelle dans la vie, c'est moi qui en suit le premier ravi ...

Tant qu'on est dans les confidence tu devrais t'apercevoir que ton club se fous éperduement des supporters et visent avant tout la rentabilité financière avant le bien être des supporters ;)Et de ce fait je ne comprend pas cmt on peut supporter un club qui prone juste la rentabilité comme se bon vieux chelsky ...

 

 

Alors là les gars , je crois qu'on en tient un autre :bj: :bj: J'aime bcp ce genre de mec qui pense tout connaitre de tout , je dois reocnnaitre que tu me fais bien rire ( à tes dépends malheureusement )!!!!!

 

Déjà on te demande pas de comprendre quoi que ce soit car appararemment cela relèverait de l'exploit pour toi !!!!!!

 

Je te propose une chose qui est de ne pas trainer sur le forum d'un club aussi immonde avec ses supporters car si tu es conscient de se genre de chose et que tu traines sur ce genre de forum c'est de la stupidité pas plus et je suis bien certain que tu as un ego bien trop démesuré pour prendre conscience de ta propre bétise donc je me permet de t'aiguillier vers cette possibilité !!!!!

 

Nous encore on l'excuse de ne pas avoir les yeux ouvert et d'être aveuglé par le club , mais toi un être aussi clairvoyant que toi qui détient la vérité , tu dois avoir bien d'autre chose à faire !!!! Alors va les faire et nous saoule pas !!!!!!

 

 

Et je maintiens que Heinze est un traitre et qu'il sera traité comme tel lorsqu'il viendra à OT !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, si je peux apporter ma contribution a ton évolution personnelle dans la vie, c'est moi qui en suit le premier ravi ...

Tant qu'on est dans les confidence tu devrais t'apercevoir que ton club se fous éperduement des supporters et visent avant tout la rentabilité financière avant le bien être des supporters ;) Et de ce fait je ne comprend pas cmt on peut supporter un club qui prone juste la rentabilité comme se bon vieux chelsky ...

 

C'est normal t'es un scousers..ça fait bien longtemps que Manchester United se fou de vous..mais j'avoue que ce n'est pas très difficile vu que vous ne gagnez rien et finissez toujours 4e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal t'es un scousers..ça fait bien longtemps que Manchester United se fou de vous..mais j'avoue que ce n'est pas très difficile vu que vous ne gagnez rien et finissez toujours 4e

Vous devez avoir faim ? Votre derniére PremierLeague date de... 1990 waaw !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars on s'en cogne de lui et on parle de heinze sur ce topic !!!

 

J'espère que ça va pas trop durée longtemps car il faudrait pas que cela ait une mauvaise influence sur le vestiaire et je dirais même que si cela doit se finir il faudra qu'à la fin il parte car je me demande comment il fera s'il doit revenir dans le vestiaire avec les joueurs qu'il a voulu trahir !!!!

 

Il va se faire lincher par ROO et Rio :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'ai fait pour le moment faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué on approche jour apres jour de la fin de la periode transfert et je pense quil ne le fera pas si c'est gentlemant mais bon je le comprend quil veuille jouer.

 

 

ce qui me decoit le plus cest quil ne se bat pas pour une place de titulaire chez nous il en a les capacité je comprend plus gaby il doit pas baisser les bras il veut pas quand meme quon lui offre une place de titulaire sur un plateau dor faut se battre pour une place de titulaire comme la fait evra dés son arrivé ou nimporte quel autre joueur

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas dit quil et pas un traitre si il part a pool .mais vraiment je vois que vous avez oublier ce quil a fait avec nous. et au moin lisez bien mon message car je pense que tu la pas bien lu

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r1e9s7c9uocs

 

TA PAS HONTE DE VENIR CHEZ LES DEVILS????

IMBESILE DE SCOUSER!!!!

VOUS ETES VRAIMENT PATHETIQUES LES SCOUSERS!!!

LE JOUR QUAND J'IRRAIS SUR UN SITE DE LIVERPOULE C'EST POUR LE ::::ERASER::::

 

POOR FUCKING SCOUSER OOOOOO POOOOR FUCKING SCOUSER....

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r1e9s7c9uocs

 

TA PAS HONTE DE VENIR CHEZ LES DEVILS????

IMBESILE DE SCOUSER!!!!

VOUS ETES VRAIMENT PATHETIQUES LES SCOUSERS!!!

LE JOUR QUAND J'IRRAIS SUR UN SITE DE LIVERPOULE C'EST POUR LE ::::ERASER::::

 

POOR FUCKING SCOUSER OOOOOO POOOOR FUCKING SCOUSER....

Du calme :D Laissons cette pitence retourner supporter son club d'échecs ;)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r1e9s7c9uocs

 

TA PAS HONTE DE VENIR CHEZ LES DEVILS????

IMBESILE DE SCOUSER!!!!

VOUS ETES VRAIMENT PATHETIQUES LES SCOUSERS!!!

LE JOUR QUAND J'IRRAIS SUR UN SITE DE LIVERPOULE C'EST POUR LE ::::ERASER::::

 

POOR FUCKING SCOUSER OOOOOO POOOOR FUCKING SCOUSER....

Oula oula calmos , te casse pas la tete pour des personnes du genre ! Laisse le provoquer ..toute façon c'est ringard ce qu'il fait ... Il merite meme pas qu'on lui donne l'importance de repondre à sa provoc...

 

"On tue ce genre de personne par le silence " :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula calmos , te casse pas la tete pour des personnes du genre ! Laisse le provoquer ..toute façon c'est ringard ce qu'il fait ... Il merite meme pas qu'on lui donne l'importance de repondre à sa provoc...

 

"On tue ce genre de personne par le silence " :rolleyes:

 

Je l'ai déjà entendu une fois cella :lol:

 

Calme toi laisse le faire ce qu'il veut et même venir sur un forum de Manchester United et apès tout tu veux qu'il fasse quoi sur un forum de Liverpool ? Débatre sur comment finir 4e et comment ne rien gagner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze tombe dans mon estime. Mais pour quelle raison être à Liverpool serait meilleur qu'à Man United ? Il n'accepte pas le challenge ? Ou bien il se croit meilleur et est trop fier pour accepter de se battre pour une première place...

De toute façon, on ne dépend d'aucun joueur et s'il veut s'en aller, on ne le retiendra pas, mais qu'il soit prêt à subir s'il vient à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m' dite pas que vous parler de moi. moi jai donné mon avis je sais que si il part a poule ca sera un traitre mais ce que je vous dit depuis le debut cest quil faut pas oublier ce quil a fait avec nous je partage le meme sentiments que vous :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non moi perso je m'adressais à ça r1e9s7c9uocs <_< !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...