Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

Et puis il est rigolo. Il veut pas subir la concurrence de Evra mais il va subir la concurrence de Riise. Je sais pas ce qui est pire... Enfin bon, c'est encore un problème d'agent (ça doit être le même que Ribry.)

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis il est rigolo. Il veut pas subir la concurrence de Evra mais il va subir la concurrence de Riise. Je sais pas ce qui est pire... Enfin bon, c'est encore un problème d'agent (ça doit être le même que Ribry.)

 

Ouais jsuis vrm daccord avec toi... jsuis pour ManUtd a 100% :united: , mais ya pas beaucoup darriere gauche aussi puissant que Riise...

Pour moi cest un traitre... :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon meme si la Ligue donne raison a MU je le vois mal revenir jouer a manchester

apres ce qu 'il nous a fait maintenant qu'il aille a l'hiver poule ou qu'il reste a manchester il se

fera huer par les supporters tampis pour lui -_--_-

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon meme si la Ligue donne raison a MU je le vois mal revenir jouer a manchester

apres ce qu 'il nous a fait maintenant qu'il aille a l'hiver poule ou qu'il reste a manchester il se

fera huer par les supporters tampis pour lui -_--_-

 

 

s'il va à pool , je suis sur qu'il ne viendra pas dans l'effectif de pool à OT car il aura les chocottes !!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il va à pool , je suis sur qu'il ne viendra pas dans l'effectif de pool à OT car il aura les chocottes !!!!! <_<

 

Hélas non,je me rappelle que d'autres joueurs européens qui sont partis chez l'ennemi et ça ne les a pas empêchés de jouer.

La vrai question que je pose,pourquoi veut t'il absolument a Liverpool?

Partir dans un club qui est moins bon que le notre,je ne vois pas l''intérêt,a moins qu'il ait des gros soucis avec Ferguson ou certains joueurs de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non,je me rappelle que d'autres joueurs européens qui sont partis chez l'ennemi et ça ne les a pas

empêchés de jouer.La vrai question que je pose,pourquoi veut t'il absolument a Liverpool?

Partir dans un club qui est moins bon que le notre,je ne vois pas l''intérêt,a moins qu'il ait des gros soucis avec Ferguson ou certains joueurs de l'équipe.

 

 

il a surtout pas les couilles de se battre à l'entrainement pour gagner une place de titulaire ( alors que dans son fond intérieur il est persuader qu'il le sera à pool , ce qui est faux car il y a Riise ) !!!!!!! :kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pardon pour moi si il va a liverpool !

méme si il a accomplit des belles saison chez nous , sa restera qu"'un traitre

pour moi si il va chez les scousers ! :guillotine:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benitez est vraiment un imbécile de faire ca! c'est vraiment misérable et il faut avoir une integritée de charogne pour chercher a acheter des hommes dans le camp ennemi et surtout y foutre la m****.S.A.F a deja fait une approche sur gerrard mais c'etait seulement une approche ! il l'a félicité pour son talent et lui a demandé si il serait interessé par M.U ! gerrard l'a remercié et lui a dit que son club etait liverpool! fin de l'histoire.

S.A.F ne la pas ramené et ca c'est fait avec un respect mutuel éxemplaire!tout etait clair et précis et personne n'a ete contrarié!

or, sur ce coup! je trouve que benitez (et sa trouppe) se la jouent tres sournois.

c'est vraiment la honte.

 

l'ambiance pour heinze dans les vestiaires doit etre pourrie!

je me demande comment ronaldo réagi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benitez est vraiment un imbécile de faire ca! c'est vraiment misérable et il faut avoir une integritée de charogne pour chercher a acheter des hommes dans le camp ennemi et surtout y foutre la m****.S.A.F a deja fait une approche sur gerrard mais c'etait seulement une approche ! il l'a félicité pour son talent et lui a demandé si il serait interessé par M.U ! gerrard l'a remercié et lui a dit que son club etait liverpool! fin de l'histoire.

S.A.F ne la pas ramené et ca c'est fait avec un respect mutuel éxemplaire!tout etait clair et précis et personne n'a ete contrarié!

or, sur ce coup! je trouve que benitez (et sa trouppe) se la jouent tres sournois.

c'est vraiment la honte.

 

l'ambiance pour heinze dans les vestiaires doit etre pourrie!

je me demande comment ronaldo réagi

C'est clair !! Surtout que son ami Tevez le rejoint, son meilleur pote a prolongé et qu'il aura autant de chance de jouer titulaire à Poule qu'ici :grr:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! Surtout que son ami Tevez le rejoint, son meilleur pote a prolongé et qu'il aura autant de chance de jouer titulaire à Poule qu'ici :grr:

c'est clair !sincèrement c'est la décision et l'attitude la plus stupide de l'histoire du football!

1:ronaldo est son grand potte

2:tevez est son grand potte

3:il est (etait) tres aimé par les supportaires

4:M.U va exxtremement bien et on cartonne de mieux en mieux

5:il part chez l'ennemi juré alors que c'est un club qui va moin bien que nous

j'suis sur qu'en y réflechissant bien y'a 100 points que je n'ai meme pas mentinonné.

 

entoucas ce niveau de stupiditée est tres rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que pas mal d'entre vous, je le comprends pas du tout le Gaby sur le coup...

 

Il va se griller auprès de nous, pour allez subir tout autant de concurrence à Pool :cherche: si c'est vrai, eh ben tant pis pour lui, ca fait ch***, mais on arrivera à se passer de lui je pense

Le club s'en relevera, mais pas lui à mon avis, on sait ce qu'on quitte, on sait pas toujours ce qu'on trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que pas mal d'entre vous, je le comprends pas du tout le Gaby sur le coup...

 

Il va se griller auprès de nous, pour allez subir tout autant de concurrence à Pool :cherche: si c'est vrai, eh ben tant pis pour lui, ca fait ch***, mais on arrivera à se passer de lui je pense

Le club s'en relevera, mais pas lui à mon avis, on sait ce qu'on quitte, on sait pas toujours ce qu'on trouve...

bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit

 

 

ce qui ne va pas c'est que entre MU et Liverpool ca fait des dizaines d'annés qu'il n'y a pa eu de transferts. Et bien sur c'est pas fergie qui va faire le contraire. enfin a mon avi :)

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui ne va pas c'est que entre MU et Liverpool ca fait des dizaines d'annés qu'il n'y a pa eu de transferts. Et bien sur c'est pas fergie qui va faire le contraire. enfin a mon avi :)

 

 

je crois pas dire de bétise mais c'est depuis 1923 !!! Faut confirmer mais je crois que c'est ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est 1964

 

 

autant pour moi , faut que je corrige mes fiches :rolleyes::blush: :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benitez est vraiment un imbécile de faire ca! c'est vraiment misérable et il faut avoir une integritée de charogne pour chercher a acheter des hommes dans le camp ennemi et surtout y foutre la m****.S.A.F a deja fait une approche sur gerrard mais c'etait seulement une approche ! il l'a félicité pour son talent et lui a demandé si il serait interessé par M.U ! gerrard l'a remercié et lui a dit que son club etait liverpool! fin de l'histoire.

S.A.F ne la pas ramené et ca c'est fait avec un respect mutuel éxemplaire!tout etait clair et précis et personne n'a ete contrarié!

or, sur ce coup! je trouve que benitez (et sa trouppe) se la jouent tres sournois.

c'est vraiment la honte.

 

l'ambiance pour heinze dans les vestiaires doit etre pourrie!

je me demande comment ronaldo réagi

 

 

Moi je mettrais pas la faute sur Benitez bien que je l'aime pas...Heinze avait qu'à dire non aussi...C'est lui qui à envie d'y aller et qu'il arrête de prendre l'excuse bidon comme quoi Pool est la seule bonne offre...Si il aimait MU,il partirait pas dans un autre club Anglais point à la ligne,il resterais et se battrait pour sa place...Surtout que,comme dit précédemment,avec Riise ca sera pas plus facile qu'avec Evra...Et je suis sur que c'est une question de thune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas quand manchester ya a quatre ou cinq an etait interessé par gerrard ,elle a subi un niet catégorique que ce soit de pool ou de la part de gerrard et maintenant ce con de heinze veut faire valoir ses droits en désignant comme arbitre la ligue anglaise, en tout cas j'espere que riise et finnan vont exploser cette année (bien sur sauf contre nous) et faire une saison exeptionnelle ,comme ça il verra si le bon de pool est plus confortable ou pas.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais pas la faute sur Benitez bien que je l'aime pas...Heinze avait qu'à dire non aussi...C'est lui qui à envie d'y aller et qu'il arrête de prendre l'excuse bidon comme quoi Pool est la seule bonne offre...Si il aimait MU,il partirait pas dans un autre club Anglais point à la ligne,il resterais et se battrait pour sa place...Surtout que,comme dit précédemment,avec Riise ca sera pas plus facile qu'avec Evra...Et je suis sur que c'est une question de thune!

 

 

je suis assez d'accord c'est Heinze qui est critiquable après pool s'il peuvent récupere gaby je vois pas pourquoi il se priverait !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...