Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49931

Fergie veut une conversation claire en face à face avec Heinze quand il rentrera de vancances. Il veut être sûr de ses intentions parce-que c'est pas tres clair en ce moment (agents... <_< ).

 

 

il a raison c'est la seule vrai solution une discussion d'homme à homme !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en effet c'est pas très clair en ce moment! Mais j'ai hate d'avoir des nouvelles sur cette conversation

 

 

c'est là ou on va voir si Gaby a des couilles ou pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pens que je vais plus poster ici car ce que vous dites semble tres illogique comment vous vous permettez de le juger et de le traiter de tous genr de adjectif pejoratif comme ca rien que parceque peut etre il ira a notre plus pire cochmare pool et alors?c'est quoi que vous aimez pas il est libre c'est pas parcequ'il joue ici qu'i doit aller n'import ou mais pas a poo mais pensez un peu commém c'est totalement du n'import quoi alor que vous oubliez tjr qu'on est dans un monde professionel aujourd'hui tu es a MU demain a pool apres a arsenal c'est ca le football mtn et il faut faire avec et oublier cette mentalité des année 70!!!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rime à quoi de juger un joueur qui a envie de partir d'un club pour un autre ??? Meme si c'est le plus grand rival du monde ... Vous avez pas toutes les cartes de SA vie en main, alors arreter de vous plaindre. Les 3/4 des joueurs de MU sont là uniquement pour la tune, sa me fait rire vos conneries sur une sorte de patriotisme vis a vis de son club, c'est une vaste blague, a part pour les supporters qui sont la vache à traire de cette grande entreprise qu'est la premiership.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rime à quoi de juger un joueur qui a envie de partir d'un club pour un autre ??? Meme si c'est le plus grand rival du monde ... Vous avez pas toutes les cartes de SA vie en main, alors arreter de vous plaindre. Les 3/4 des joueurs de MU sont là uniquement pour la tune, sa me fait rire vos conneries sur une sorte de patriotisme vis a vis de son club, c'est une vaste blague, a part pour les supporters qui sont la vache à traire de cette grande entreprise qu'est la premiership.

 

désolé mais je pense que tu n'as rien a faire sur ce forum si tu supportes pas MU alors c'est pas sur manchesterdevils.com mais attention ça part en HS la pour revenir a heinze OUI il ya un patriotisme vis avis du club et c'est peut-etre sa vie mais proffesionnelement c'est nous qui decidons pour lui!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United pourrait bien chiper le défenseur de la Juventus Giorgio Chiellini à son voisin de Manchester City dans le cadre d'un échange avec le latéral gauche des Red Devils Gabriel Heinze.

 

source :goal.com

 

g le met mais j croi pa tro

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

 

 

merci BRADY ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament la juve mettrai chinilly dans le deal pour avoir heinze

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=50061

 

pas mal Giorgio Chiellini il est jeune en plus dans ce cas la pourquoi pas si heinze veut plus joué pour nous et que l'on recupere un jeune prometteur comme lui ca pourrait ce faire :)

 

ouai sa serait pas mal de le prendre en échange de heinze :lol:

mais y joue qu'elle poste chiellini je croit que c'est arriére droit mais j'en suis pas sur

vous pouvais me dire svp

:united::united::united:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament il doit etre capable de jouer a gauche

 

ok mérci beaucoup c'est pafait si on l'echange comme en plus heinze ne veut plus joué pour nous sa seré un bonne recrue et un bon coup pour nous comme il est jeune 21 ou 22 ans je crois :bj::bj::united::united::united:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je pense que tu n'as rien a faire sur ce forum si tu supportes pas MU alors c'est pas sur manchesterdevils.com mais attention ça part en HS la pour revenir a heinze OUI il ya un patriotisme vis avis du club et c'est peut-etre sa vie mais proffesionnelement c'est nous qui decidons pour lui!!!

 

Dsl si mon analyse t'a choqué, mais premierement oui je ne suis pas fan de MU, je suis fan de beau football et je dois dire que MU a pratiquer un football hors norme la saison dernière. Toutefois ce n'est pas l'équipe de mon coeur, mais je ne pense pas avoir insulté qq'un ou dis quoi que ce soit de désobligeant. (par contre toi tu me mets quasi à la rue. Génial l'ouverture d'esprit ;) )

Deuxièment, pour en revenir à heinze, le football a été professionalilé et donc il est normal que les joueurs cherchent tjs l'endroit ou ils seront le mieux pour eux.(y a plus ou peu de valeur qui compte) De ce fait je ne comprend pas cmt des supporters peuvent les jugers, meme si c'est pour aller dans le club ennemi, c'est que le joueur a diverse avantages (surement financier) alors le traiter de mercenaire ... ca rime a rien, la moitié de l'équipe de MU c'est des mercenaires (Smith vient pas de Leeds?!), vous êtes juste aveuglé par la foix que vous avez envers votre club et les joueurs. ( ce qui est compréhensible, tous le monde y passe)

Troisièment ce que je dis n'est pas seulement applicable a MU ou au supporter de MU, mais à l'ensemble de la premier league ou ca devient vraiment une entreprise surdimensionné (quand vous voyez que terri gagne 200 000€ par sem. pour shoter dans un ballon) Desfois au mieux de penser haine vis à vis d'un autre club, y faudrait plutot essayer de voir plus loin que ces gue-guerres de cours de récréation qui rime a rien. Toi tu viens de là donc je t'aime pas ...

Enfin je pense que on est sur un forum ici, pour échanger, donner ses opinions, en gros, discuter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat semble long et interminable, mais ce n'est pas très objectif de penser ca uniquement de la Premier League :rolleyes:

 

Et puis quand tu vois des joueurs qui passent leur vie au club (Scholes, Giggs, Neville) ou même Gerrard pour Liverpool c'est vrai que les valeurs comptent plus ou peu :rolleyes:

 

Enfin, ne commencons pas un HS sur la PL, ici c'est pour Heinze, le reste c'est dans le topic Premier League ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl si mon analyse t'a choqué, mais premierement oui je ne suis pas fan de MU, je suis fan de beau football et je dois dire que MU a pratiquer un football hors norme la saison dernière. Toutefois ce n'est pas l'équipe de mon coeur, mais je ne pense pas avoir insulté qq'un ou dis quoi que ce soit de désobligeant. (par contre toi tu me mets quasi à la rue. Génial l'ouverture d'esprit ;) )

Deuxièment, pour en revenir à heinze, le football a été professionalilé et donc il est normal que les joueurs cherchent tjs l'endroit ou ils seront le mieux pour eux.(y a plus ou peu de valeur qui compte) De ce fait je ne comprend pas cmt des supporters peuvent les jugers, meme si c'est pour aller dans le club ennemi, c'est que le joueur a diverse avantages (surement financier) alors le traiter de mercenaire ... ca rime a rien, la moitié de l'équipe de MU c'est des mercenaires (Smith vient pas de Leeds?!), vous êtes juste aveuglé par la foix que vous avez envers votre club et les joueurs. ( ce qui est compréhensible, tous le monde y passe)

Troisièment ce que je dis n'est pas seulement applicable a MU ou au supporter de MU, mais à l'ensemble de la premier league ou ca devient vraiment une entreprise surdimensionné (quand vous voyez que terri gagne 200 000€ par sem. pour shoter dans un ballon) Desfois au mieux de penser haine vis à vis d'un autre club, y faudrait plutot essayer de voir plus loin que ces gue-guerres de cours de récréation qui rime a rien. Toi tu viens de là donc je t'aime pas ...

Enfin je pense que on est sur un forum ici, pour échanger, donner ses opinions, en gros, discuter ...

 

 

En ce qui me concerne tu pourras toujours donner ton avis et je serais toujours là pour l'écouter et te donner mon avis mais en ce qui concerne le départ de Heinze vers poolcar c'est sa le plus important étant donné qu'on est dans son topic !!!!

 

Quand tu acceptes de jouer au football tu dois intégrer ses regles et ses coutumes et les guerres fratricides font partie de l'histoire du football car la passion générer par le football y puise aussi ses sources dans ses rivalités exacerbées . Ce que provoque la passion du football chez les supporters viens du fait que tout avis ou sentiments passent par l'extreme et lorsque l'on hais un club comme Pool et bien la victoire contre eux à une saveur particulière que c'est pas le cas face à watford par exemple.

 

Et donc il est logique que si Gaby passe à l'ennemi on le considère comme un traitre !!! Car ennemi n'est pas une exagération. Pour moi le football est une métaphore de la guerre c'est deux armée qui s'affronte pour des valeurs et une suprématie !!!! personne ne conçois que l'on déserte pour passer à l'ennemi car il paye mieux alors que tu t'es battu pour des couleurs pendant plusieurs années !!!!!!!

 

Mais bon si il le fait qu'il s'attende à vivre l'enfer sur terre lorsqu'il foulera la pelouse de old trafford car ilsera traité comme il le mérite

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais tu cites tjs le mots supporters et rarement l'amour du maillot pour les joueurs, je penses que l'argent a supplanté toutes les valeurs qu'il y a eu ou a pu avoir dans ce milieu. A part pour qq'uns mais y faut pas se leurrer non plus, gerrard a eu une sacré augmentation pour l'influencer a rester.

Pour heinze, vu actuellement comment est le football (une vaste entreprise a faire de l'argent et dans une moindre mesure un sport) je trouve normal qu'il veuille aller dans un club où il a plus davantages. Surtout qu'il a 29 ans et que tout doucement il arrive au terme de sa carrière. Et commencer à le critiquer comme quoi c'est un "mercenaire" ect ect ect, je trouves sa juste inutile.

J'analyse plutot ca comme ca, MU a signé un papier disant qui pouvait partir si un club mettait une telle somme, un club met la somme et MU revient sur sa décision. C'est pas très fair play et pas très pro, si y voulait pas qu'il aille dans un club de PL y avait qu'a le spécifier, les dirigeants de MU ne peuvent sans prendre qu'a eux même. C'est pas la faute de Heinze, ni de Liverpool, mais bien des dirigeants de MU ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais tu cites tjs le mots supporters et rarement l'amour du maillot pour les joueurs, je penses que l'argent a supplanté toutes les valeurs qu'il y a eu ou a pu avoir dans ce milieu. A part pour qq'uns mais y faut pas se leurrer non plus, gerrard a eu une sacré augmentation pour l'influencer a rester.

Pour heinze, vu actuellement comment est le football (une vaste entreprise a faire de l'argent et dans une moindre mesure un sport) je trouve normal qu'il veuille aller dans un club où il a plus davantages. Surtout qu'il a 29 ans et que tout doucement il arrive au terme de sa carrière. Et commencer à le critiquer comme quoi c'est un "mercenaire" ect ect ect, je trouves sa juste inutile.

J'analyse plutot ca comme ca, MU a signé un papier disant qui pouvait partir si un club mettait une telle somme, un club met la somme et MU revient sur sa décision. C'est pas très fair play et pas très pro, si y voulait pas qu'il aille dans un club de PL y avait qu'a le spécifier, les dirigeants de MU ne peuvent sans prendre qu'a eux même. C'est pas la faute de Heinze, ni de Liverpool, mais bien des dirigeants de MU ...

 

C'est plus qu'une histoire d'argent tout ça ... Fergie a eu confiance en lui à un moment ou tout semblait perdu lors de sa blessure ... et Heinze a toujours eu cette image de combattant loyale que ce soit pour le psg ou mu, il a mainte et mainte fois répété qu'il adorait ce club ... Alors comprend que pour nous supporters c'est difficile à digérer ... Même si je suis complètement d'accord avec toi sur le plan des avantages d'aller à Pool que de rester à Mu ... J'espere vraiment que ses sentiments prendront le dessus sur tout le reste ... :blush:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais tu cites tjs le mots supporters et rarement l'amour du maillot pour les joueurs, je penses que l'argent a supplanté toutes les valeurs qu'il y a eu ou a pu avoir dans ce milieu. A part pour qq'uns mais y faut pas se leurrer non plus, gerrard a eu une sacré augmentation pour l'influencer a rester.

Pour heinze, vu actuellement comment est le football (une vaste entreprise a faire de l'argent et dans une moindre mesure un sport) je trouve normal qu'il veuille aller dans un club où il a plus davantages. Surtout qu'il a 29 ans et que tout doucement il arrive au terme de sa carrière. Et commencer à le critiquer comme quoi c'est un "mercenaire" ect ect ect, je trouves sa juste inutile.

J'analyse plutot ca comme ca, MU a signé un papier disant qui pouvait partir si un club mettait une telle somme, un club met la somme et MU revient sur sa décision. C'est pas très fair play et pas très pro, si y voulait pas qu'il aille dans un club de PL y avait qu'a le spécifier, les dirigeants de MU ne peuvent sans prendre qu'a eux même. C'est pas la faute de Heinze, ni de Liverpool, mais bien des dirigeants de MU ...

 

 

 

Si tu pense ça je me demande pourquoi tu regardes encore du football pour moi tant qu'il y aura des Giggs ou scholes dans les équipes alors le football aura toujours ses valeurs !!!!

Cela n'a pas été prévu pour la simple raison c'est que United considère ça comme une trahison et qu'ils ne pensaient pas qu'il allait demander à partir chez Pool !!!!! Et du coup c'est pour ça que Heinze va devenir l'ennemi public N°1 , il y a un moment ou il faut assumer ses choix !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du sondage du 2 août
Heinze à Liverpool, vous en pensez quoi?


1. J'attends de voir : 35%
2. C'est un traître : 28%
3. Ses agents lui ont monté la tête : 21%
4. Faut pas écouter la presse : 16%

Merci d'avoir voté :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement car pour l'instant rien n'est fait donc Wait and see

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'on espere vraiment qu'il reste ou alors qu'il parte dans un autre club que pool ,parceque moi personnelemnt je veux garder une belle image de lui

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...