Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

en défense centrale ils ont aussi 3 bons joueurs (Carragher, Agger, Hyppia) donc je vois vraiment pas l'interêt sportif d'aller là bas, il aura exactement autant de compétition qu'ici. à moins que Benitez lui ait déjà promis une place de titulaire indiscutable, ce qui expliquerait pourquoi il le veut autant.

 

Ouai t'as sans doute raison pour la promesse je vois que ça

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en défense centrale ils ont aussi 3 bons joueurs (Carragher, Agger, Hyppia) donc je vois vraiment pas l'interêt sportif d'aller là bas, il aura exactement autant de compétition qu'ici. à moins que Benitez lui ait déjà promis une place de titulaire indiscutable, ce qui expliquerait pourquoi il le veut autant.

 

 

c'est clair , pour l'instant j'essai de garder mon calme et de ne pas trop péter les plombs à son égard car je me méfie de la presse mais s'il s'avère que ce transfert se fait alors là croyez moi , ce mec est l'ennemi plublic N°1 de tous les fans de United !!!!!!! et moi le premier car il était content de nous trouver ( le club et les supporters ) pendant sa convalescence !!!!! :grr:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pa l'intérèt d'avoir la rage contre lui, il a pa l'amour du maillot c'est tout

et puis nous aussi on étai bien content de le trouver,maintenant il part , tachons d'en tirer un maximum d'argent.

mai c clair que comme a dit ericantona , il ora pa beaucoup de temp de jeu a liverpool

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas qu'il parte mais c'est qu'il parte à POol , car s'il veux aller au real moi perso je suis pas contre !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot a ses rivalités malheureusement , si il part a pool il en decevra plus d'un mais bon c'est pas non plus la mort quand on jouera contre lui et que son equipe se fera defonsé il comprendra son erreur

puis voila on ne peut rien y faire, beaucoup de joueurs de paris sont allé a l'om et n'on pas toujours assuré .

a cause des destabilisation si il part la ba je pensequ'il regretera vite son choix

 

seul les rats quittent le navire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais dire par les supporters ?

ceux des deux camps car ceux de Pool pour eux c'est un mec de Untied et inversement c'est pourquoi je vois pas l'intérêt de ce move -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux des deux camps car ceux de Pool pour eux c'est un mec de Untied et inversement c'est pourquoi je vois pas l'intérêt de ce move -_-

 

Ben a la limite y'aura 50 000 abonnés espagnols à Anfield l'année prochaine peut être qu'ils s'en rendront pas compte :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a la limite y'aura 50 000 abonnés espagnols à Anfield l'année prochaine peut être qu'ils s'en rendront pas compte :D

 

 

Je sais que les supporters de Pool ne sont pas aidé mais quand même !!!!!!!!!!!!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin fini de lire toutes ces pages, et c'est vrai que là j'suis un peu.... :wacko:

ça me soulerai trop s'il part vraiment à Pool... assez dégouté en faite :(

 

non mais il part a pool ou a la lune c'est quoi le problem <_< !!!arretez de creez des discour sur des trucs bidon c'est normale qu'il parte ou il veut il est profesionnel et c'est ca le monde du foot pro!! commém ca devient du nimport quoi la

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on ne pourra rien y faire sur son choix de "destination", mais ce que je voulais dire, c'est que Liverpool c'est le principal rivaux de United, et de presque tous les fans de United, et voir un joueur qu'on a soutenu, aimé et qui a porté notre maillot, d'un cout porter les couleurs de nos "enemis" ça fait bizarre...

Tu vois le truc

Maintenant c'est mon avis personnel, je le donne parce que pour moi ça fait assez genre "je vais profiter du savoir des uns, pour allez l'appliqué chez les rivaux" (en caricaturisé bien sur^^)

Je ne vais pas cracher sur Heinze et je ne le ferai jamais, parce que j'ai le principe de soutenir tous ceux qui se sont battu pour nos couleurs, et surtout parce qu'il n'est pas encore parti, mais ça m'a quand même énervée...

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on ne pourra rien y faire sur son choix de "destination", mais ce que je voulais dire, c'est que Liverpool c'est le principal rivaux de United, et de presque tous les fans de United, et voir un joueur qu'on a soutenu, aimé et qui a porté notre maillot, d'un cout porter les couleurs de nos "enemis" ça fait bizarre...

Tu vois le truc Maintenant c'est mon avis personnel, je le donne parce que pour moi ça fait assez genre "je vais profiter du savoir des uns, pour allez l'appliqué chez les rivaux" (en caricaturisé bien sur^^)

Je ne vais pas cracher sur Heinze et je ne le ferai jamais, parce que j'ai le principe de soutenir tous ceux qui se sont battu pour nos couleurs, et surtout parce qu'il n'est pas encore parti, mais ça m'a quand même énervée...

 

dslé mais ce que tu dit n'est pas raisonable laimr et le suporter car il a servi le club et mtn il veut changer il n'est pas dans l'armée commé

"je vais profiter du savoir des uns, pour allez l'appliqué chez les rivaux" no comment pour sa c'est totalement malheureu d'etandre ca!!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en caricaturisé bien sur^^)

 

t'as zappé cette phrase... :rolleyes:

c'est mon avis, tu as le tien, mais je ne le changerai pas, je pense ce que je veux, tu pense ce que tu veux, on peux en débattre, c'est justement le but du forum, alors t'exite pas comment ça... cool, respire

 

et stp, fait gaffe à ta façon d'écrire

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux meme plus supporter de le voir porter le maillot rouje de united il le merite pas il n'a pas l'amour du maillot moi j'aimerais voir sa geule quand il touchera le ballon a old traford sous 76000 mancuniens qui l'insulte ce sera ce qu'il merite le plus et meme s'il ne parte pas deja le fait qu'il engage des avocats pour y aller c'est quelque chose quand meme moi personellement je veux plus de lui a united

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux meme plus supporter de le voir porter le maillot rouje de united il le merite pas il n'a pas l'amour du maillot moi j'aimerais voir sa geule quand il touchera le ballon a old traford sous 76000 mancuniens qui l'insulte ce sera ce qu'il merite le plus et meme s'il ne parte pas deja le fait qu'il engage des avocats pour y aller c'est quelque chose quand meme moi personellement je veux plus de lui a united

:blink: 'Tain c'est allucinant de voir des choses comme ça, le mec il est même pas encore partit, ça fait déja un petit moment qu'il est chez nous, et dès qu'il y a des rumeurs sur lui l'envoyant chez un rival, là ça y va les "Sales traitre, il n'a pas l'amour du maillot" et puis de toutes façons, il ne devrait pas partir à Pool, et s'il quitte le club d'accord on sera tous déçu, mais c'est normal qu'il recherche un nouveau défi, surtout à son age, et surtout qu'il n'est plus titulaire indiscutable alors qu'il le serait surement dans une autre équipe !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce qu'il veux y etre tranferé , c'est triste a dire :(

donc y'a meme pas besoin de savoir si il y va ou pas si c'est sur qu'il aimerai y aller! on peu lui en vouloir deja.

je ne suis pas du genre a critiquer un joueur ou quelqu'un dans ses décisions mais la c'est unpeu se foutre de la geule du monde :grr:

il a un contrat avec M.U :rules: ,il y jou depuis pas mal de temps et il veut partir chez le rival!

c'est une tres mauvaise mentalitée a mon gout!

pour tout ce qu'il a amené a M.U je le remerci mais c'est tres stupide de faire ca! il ne va pas se faire beaucoup d'amis avec cette histoire et franchement,est ce que S.A.F va le faire jouer vraiment (si il ne par pas d'M.U) sachant qu'il voulait partir la bas? j'en doute -_- faire jouer un joueur qui veut aller chez les rivaux c'est pas simple a faire humainement et enplus c'est risqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...