Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Sincèrement avant l'annonce de toute recrue, je pense qu'on aura l'annonce de son limogeage je miserais bien une petite piècette.

Je vous l'avais dit avant tout le monde, rembarrez vos twitters :P

  • J'aime 8

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange avec van Gaal, c'est qu'il pourra pas être opérationnel tout de suite. Il a une CDM à faire.

Or, il faut absolument que le nouveau successeur (si tant est qu'il y en ait un, on reste prudent) s'y mette dès maintenant.

Il faut travailler maintenant pour préparer la saison prochaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A priori, Tottenham pourrait prendre Allegri.

 

Personnellement, je vois bien Conte venir. Il est sur le départ à la Juve, il a tout gagné en Italie et vouloir un nouveau challenge ne serait pas étonnant de sa part. Et puis, c'est l'un des meilleurs entraineurs au monde actuellement.

Ah mais clairement, Conte se serait du très lourd au même titre que Klopp. La Juve fait tout pour le retenir mais il n'a toujours pas prolongé je crois (à confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Moyes se fait virer tout de suite,je pense pas qu'on aura tout de suité un "réel" entraineur et on devra rester jusqu'a la fin de la saison avec un intérimaire du genre Giggs...

 

Et limite tant mieux, vaut mieux prendre son temps pour recruter l'entraineur, la bonne personne, car en ce moment il y a pas grand monde, à part si vous voulez Domenech :P

 

Ou alors, il y a déja un contrat présigné avec un entraineur, et c'est pour ça qu'on dégage moyes maintenant, pour limiter la casse...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clairement, Conte se serait du très lourd au même titre que Klopp. La Juve fait tout pour le retenir mais il n'a toujours pas prolongé je crois (à confirmer).

 

En interne, la Juve ne fait pas tout pour le retenir justement, parait-il. Et lui doute pouvoir et avoir la patiente d'amener le projet de la Juve plus haut.

 

En tout cas, 3 championnats, 2 supercoupes et peut-être même une Europa League en 3 ans, pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En interne, la Juve ne fait pas tout pour le retenir justement, parait-il. Et lui doute pouvoir et avoir la patiente d'amener le projet de la Juve plus haut.

 

En tout cas, 3 championnats, 2 supercoupes et peut-être même une Europa League en 3 ans, pas trop mal.

 

S'il peut embarquer un Vidal dans ses valises... J'dis pas non :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai insulté tout l'arbre généalogique de Moyes cette saison, autant là j'arrive pas à le faire.

 

Faut savoir rester calme quand même. JE BANDE, je suis vraiment HEUREUX qu'il dégage mais j'ai vraiment pas envie de l'insulter là. Le costume était trop grand pour lui, il a a essayé de faire le job avec ses limites tactiques. Il est mauvais, il a été viré. Tout le monde est content au final.

 

Sa crédibilité est sérieusement entachée, lui qui l'année dernière jour pour jour était encore considéré comme un des meilleurs coachs du Royaume. L'escroquerie a été révélée. Il a pas les épaules pour un club de haut standing.

 

Allez, bon vent Moyes, tu nous auras bien fais marrer. ;)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il peut embarquer un Vidal dans ses valises... J'dis pas non :)

Bof je les aime pas ces 2 la.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne spéculez pas trop sur des Klopp ou autre, attendons de voir qui arrivera... Van Gaal non merci

on est heureux mais pensez un peu à l'homme Moyes, ni lui ni personne je pense ne s'attendait à ce que ça se passe aussi mal, il va avoir du mal à retrouver un club, ou alors un club de mi tableaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne spéculez pas trop sur des Klopp ou autre, attendons de voir qui arrivera... Van Gaal non merci

on est heureux mais pensez un peu à l'homme Moyes, ni lui ni personne je pense ne s'attendait à ce que ça se passe aussi mal, il va avoir du mal à retrouver un club, ou alors un club de mi tableaux

 

 

On pense à lui t'inquiète, on reste respectueux contrairement à lui avec ses "les fans sont derrieres moi", "je suis l'homme de la situation".

Faut qd meme préciser qu'il est connu pour être arrogant, nul doute qu'il retombera sur ses pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait complètement ridicule si Fergie remplace Moyes ...

 

Bubsy l'avait fait : revenir, mais juste pour un an et sans succès

 

aussi Ferguss avait annoncé sa retraite un jour, et même confié le poste à Eriksson, avant de se raviser

 

sans parler de Scholes qui est revenu après sa retraite

 

si Ferguss revient et qu'il gagne la PL l'an prochain ce sera la plus belle histoire footballistique ever, tu comprends ?

 

sinon pour le choix du coach j'pense que dans l'idéal il nous faudrait un mec supra charismatique capable de transcender des troupes

 

et s'il est fort tactiquement c bien mais sinon il peut très bien s'appuyer sur des adjoints de grand talent

 

moi l'été dernier j'aurais installé Mike & René perso et basta alors ça aussi c une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne spéculez pas trop sur des Klopp ou autre, attendons de voir qui arrivera... Van Gaal non merci

on est heureux mais pensez un peu à l'homme Moyes, ni lui ni personne je pense ne s'attendait à ce que ça se passe aussi mal, il va avoir du mal à retrouver un club, ou alors un club de mi tableaux

 

Ben comme Everton quand il était en poste la n'as! CQFD ! Moyes est mauvais!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le coach qui nous débarrassera de notre N°10 :)

 

Prandelli

Conte

Simeone

Klopp

 

Voici mes préférences.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** !! Je reviens de cours et je vois 8 nouvelles pages sur topic Moyes, un nième débat houleux ? Non cet incompétent ce casse p***** !!!!!!!!! :) :) :) :) :)

Cours un Lundi de Pâques... :o Ils sont tarés dans ta fac ! xD

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'en douter que le coach allait se faire virer car quand les résultats ne sont pas présents, il ramasse automatiquement. Le prochain coach aura la chance d'avoir une grosse enveloppe pour recruter massivement et aura tout loisir de virer une dizaine de joueurs sans que cela ne dérange personne. N'importe quel coach a besoin de ça pour pouvoir reconstruire MU et côtoyer à nouveau les grands clubs européen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...