Helena Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Quelqu'un pourrait m'expliquer qui choisit le joueur qui ira en conférence de presse, le coach ? les journalistes ? au hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je crois que c'est le coach. Mais en général pour les matchs de LdC c'est toujours un joueur originaire du pays où à lieu le match qui est choisi. Comme là avec De Gea vu que c'est le seul espagnol de notre effectif, c'est plus facile pour la communication avec les médias locaux. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ok merci, ca doit etre ca, faudra voir pour les quarts (quoi, trop optimiste ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Scholes est sur les photos d'entrainement .. Une explication ? Alors qu'il n'est pas dans le groupe .. A moins que les photos sont de carrington ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Yep. Ca vient de Carrington ça. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés