Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Van Nistelrooy reconnait avoir toucher le ballon avec le main lors du 1-0.

 

L'attaquant du Real Madrid Ruud Van Nistelrooy reconnait avoir donne avec la main le ballon de l'action du premier but de l'equipe blanche et a justifie que ce fut " un acte reflexe". "C'est une action dans laquelle j'allais reprendre le ballon, il n'est pas venu et j'ai donne le ballon avec le main dans un acte reflexe. Je ne voulais pas le faire, mais c'est sorti" a-t-il confessé.

 

"J'ai eu beaucoup de chance parceque normalement ca aurait été une action de carton jaune et de plus j'aurais raté le match de Zaragoza",ajouta-t-il. Van Nistelrooy reviendra cette semaine pour jouer avec la selection hollandaise et ne croit pas, comme l'a dit Fabio Capello que cela affectera la serie du Real Madrid lorsque la treve se terminera. "Plusieurs joueurs s'en iront et on aura un peu de repos. C'est vrai que nous nous entrainerons peu mais ca ne sera pas un probleme pour Zaragoza".

 

Source: Marca.com

 

s'il avait pris un jaune il n'alait pas pouvoir jouer contre Saragosse.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Capello a salué le travail de David Beckham contre La Corogne samedi.

 

Vainqueur de La Corogne samedi (3-1), le Real Madrid est plus que jamais en course pour le titre de champion d’Espagne. S’il n’a pas manqué de souligner la belle prestation de son équipe, Fabio Capello a insisté sur les qualités de David Beckham. «Il joue comme jamais auparavant. Il est dans une condition physique extraordinaire et a la tête sur les épaules. Il centre avec précision et vitesse», a expliqué le coach italien qui avait pourtant mis l’Anglais sur la touche cette hiver…

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me saoule,hier je me préparais pour le match,et ya ma grand-mère qui arrive et qui me rappelle que j'avais promis d'aller à une réunion chelou dans la montagne...Donc j'ai suivi le message par textos....Trop saoulant....Mais voila,un doublé sa remet de bonne humeur,bon après y'avais pas de bière la-bas,que du Gin-Fizz à volonté.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tirer un coup de chapeau a l'Ajax a la mi saison ils étaient un peu largués! Ils ont retrouvé des ressources morales pour revenir sur la tete du classement et ainsi arracher une place en 3eme tour préliminaire de la Ligue des champions!

Ce n'était pas gagné, mais l'Ajax a montré que ce club ne meurt jamais, avec des cadres comme sneijder, huntelaar, stam, sketelenburg

L'an prochain ces joueurs risquent de partir... Un éternel recommencement pour l'Ajax

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tirer un coup de chapeau a l'Ajax a la mi saison ils étaient un peu largués! Ils ont retrouvé des ressources morales pour revenir sur la tete du classement et ainsi arracher une place en 3eme tour préliminaire de la Ligue des champions!

Ce n'était pas gagné, mais l'Ajax a montré que ce club ne meurt jamais, avec des cadres comme sneijder, huntelaar, stam, sketelenburg

L'an prochain ces joueurs risquent de partir... Un éternel recommencement pour l'Ajax

 

Nous avons realisé le meilleur debut de saison de l'histoire de l'Eredivisie, depuis 1999, ensuite à partir de la defaite contre le PSV, ajouté aux blessures de plusieurs cadres, on a vacillé...

 

Après il y a eu une periode noire, sans fond de jeu et des defaites à la pelle...On s'est repris, malgrès la grave blessure de Leonardo et on s'en sort très bien :yesss:

 

Avec pour le panache, la victoire 3-1 au retour face à Brême, et la claque 5-1 contre le PSV, deux grands moments de cette saison :)

la Coupe pour eviter une saison blanche, et un nouveau tour preliminaire en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo "à 99%" à l'Inter

Prêté cette saison par Chelsea, l'attaquant argentin Hernan Crespo devrait vraisemblablement rester à l'Inter Milan l'an prochain.

 

"Ce n'est pas encore officiel, mais à 99% c'est fait. Mes agents m'ont fait un cadeau: Chelsea est convaincu, je reste ici.", a déclaré Crespo. Sacré champion d'Italie avec les Nerazzurri et auteur de 20 buts, il avait été prêté par Chelsea l'été dernier. A l'époque, les deux clubs s'était mis d'accord sur une option permettant au club londonien de récupérer Crespo à l'issue de la saison. S'il n'utilisait pas cette option, le contrat de l'Argentin à l'Inter arriverait alors à échéance le 30 juin 2008. "Je suis très heureux. C'était exactement ce que je voulais", a continué le joueur qui, à la place de ses habituels cheveux longs, arbore désormais un crâne rasé

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/05/2007

Foot - HOL - Jan Kromkamp agressé

 

«Cela s'est produit après un match qui s'est déroulé tout à fait normalement, sans aucun incident», a expliqué un porte-parole du PSV Eindhoven. Le défenseur international néerlandais Jan Kromkamp a été agressé par des inconnus samedi soir. Il aurait été frappé par deux ou trois hommes alors qu'il rejoignait sa voiture sur le parking du petit stade de Acht. Kromkamp qui souffre d'une fracture du nez a passé la nuit de samedi à dimanche en observation à l'hôpital. Il est ensuite rentré à son domicile. La police qui avoue disposer «de peu d'indices», a ouvert une enquête. (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

 

RVN10, t'étais où dans la nuit de samedi à dimanche ? :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve : Vialli pressenti

 

Après le refuse de Marcello Lippi de prendre en main la Vieille Dame, Gianluca Vialli émergerait comme le favori à la succession de Didier Deschamps à la tête des Bianconeri.

 

 

 

zoom - galleria Didier Deschamps a quitté samedi son poste d’entraîneur de la Juve. Depuis, plusieurs noms circulent du côté de Piémont comme ses possibles successeurs. Aux dernières nouvelles, Gianluca Vialli, un ancien capitaine du club, serait le favori désigné de la presse transalpine pour s’installer sur le banc bianconero.

 

 

Vialli, qui faisait partie de l’équipe turinoise championne d’Europe en 1996, a un CV quelque peu garni en tant qu’entraîneur. En effet, c’est sous sa houlette que le club de Chelsea a remporté sa dernière Coupe d’Europe, la C2 en 1998 (aux dépens de Stuttgart). S’il débarque à la Juve, ça sera vraisemblablement avec un certain Massimo Mauro comme manager général. Fait qui minimiserait l’influence de Alessio Secco.

 

 

Outre Vialli, Walter Novellino, qui vient de quitter la Sampdoria Gênes, est lui aussi pressenti pour déposer ses valises à Turin. Novellino serait même la cible prioritaire du président Giovanni Cobolli Gigli et de son bras droit Jean-Claude Blanc. Cependant, il est bon de le préciser, il avait décliné l’offre de la Juve l’été dernier.

 

Goal.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça va faire appel pour Ronnie

Expulsé à la 40eme minute du match contre Getafe (victoire 1-0 du Barça) samedi pour avoir donné un coup de pied à un joueur adverse (David Belenguer), Ronaldinho pourrait éviter la sanction de deux match de suspension qui plane au-dessus de sa tête et qui le priverait des deux derniers matches de championnat contre l'Espanyol Barcelone et Tarragone.

Son club, le FC Barcelone, va présenter un appel mardi devant la Fédération espagnole de football pour faire annuler son carton rouge. Selon le club catalan, sa star brésilienne n'a fait que se défendre contre les agressions répétées de Belenguer, qui n'a pas été blessé dans cet incident.

lequipe.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réclamé par Jean-Claude Blanc, l’administrateur délégué de la Juve, pour succéder à Didier Deschamps, Marcelo Lippi a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de sortir de son année sabbatique.

 

Sans travail depuis la finale de la Coupe du Monde remportée face à l’équipe de France, Marcelo Lippi est bien dans sa «retraite». C’est ce que le technicien italien a confié à la Gazzetta dello Sport alors que Jean-Claude Blanc, administrateur de la Vieille Dame, était prêt à le supplier pour prendre la succession de Didier Deschamps, démissionnaire. «Je pense que s’il me voulait, il me l’aurait demandé directement mais de toute façon, j’ai déjà dit que je restais à l’écart encore quelques mois», lançait Lippi, avant d’ajouter : «la Juventus signifie pour moi huit années superbes, de grands succès et satisfactions donc c’est un club qui me tient à cœur».

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder s’éloigne de Valence Le transfert du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam à Valence est au point mort. Annoncé à Valence qui aurait proposé 12 millions d’euros, Wesley Sneijder pourrait finalement rester à l’Ajax Amsterdam. Le milieu de terrain néerlandais de 22 ans est également convoité par le Bayern Munich.

 

sport24 ^_^

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego meilleur joueur Le milieu de terrain du Werder Brême a été élu meilleur joueur de Bundesliga. Dépositaire du jeu du Werder, Diego a réalisé une grosse saison à Brême. Le milieu de terrain brésilien a été récompensé du titre de meilleur joueur de la saison en Bundesliga décerné par ses pairs et la revue Kicker. Diego a devancé l’attaquant grec de Bochum Theofanis Gekas et l’attaquant de Stuttgart Mario Gomez.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Friedrich signe au Bayer Le Bayer Leverkusen a fait signer le défenseur international de Mayence, Manuel Friedrich. Après 3 ans passés à Mayence, Manuel Friedrich voit un peu plus grand. Sélectionné à 8 reprises avec l’Allemagne, le défenseur de 27 ans s’est engagé mardi en faveur du Bayer Leverkusen. La durée du contrat et le montant du transfert n’ont toutefois pas été dévoilés.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...