Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

:blink:http://www.sofoot.com/list/qui-de-eux-deux...ot_01_6732.html

"la femme de Klose, Sylwia, serait allée se lover dans les bras de son coéquipier Patrick Owomoyela, et serait enceinte de ce dernier"

sympa

imaginez que Cristiano drague Colleen, le bordel que ça ferait, surtout connaissant Wayne :wacko:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala mais c'est quoi cette femme mais je crois que le plus debile est le joueur car il sait que c'est la femme de son coequipier en plus ils vont encore jouer ensemble la saison prochaine. L'ambiance qu'il doit y avoir aux entrainements :D :fight:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belletti raciste??

 

Selon le quotidien espagnol Marca,le defenseur brésilien, Belletti, aurait violamment pris a parti son coéquipier Samuel Eto'o suite a la rencontre de dimanche qui a opposé le FC Barcelone au Betis Séville. En effet, le Brésilien aurait reproché au Camerounais son carton jaune qu'il aurait jugé selon ses termes "inutile". Une violente altercation a suivi entre les 2 coéquipiers et c'est à ce moment, toujours selon le quotidien espagnol, que le Brésilien aurait lancé une insulte concernant les origines de Samuel Eto'o. Le club, quand à lui, a decidé de noyer le poisson en niant tout problème entre les deux joueurs. On peut facilement comprendre qu'en ces temp difficiles pour le club catalan ,qu'ils ne désirent pas mettre au grand jour les tensions qui règnent au sein de l'equipe.

 

Marca

 

Decidement ça ne vas plus au barça pour Eto'o.mais ça nous donne des chances de l'enroler :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien le petit pas qu'il fait en se penchant de l'autre côté Boruc,je l'ai vu faire sa deux fois (dans mon souvenir),et les deux fois il tirait du côté ou Boruc voulait après...Bon le premeir c'était contre Hearts et c'est passé quand même... :cry:

 

Les deux choses que je retiens de ce match moi c'est le but de Jan (le deuxième),et le raté de Lovell(quel boulet.... :D )..

 

Sinon sur SkySports ils disaient que Appiah était suivi par trois clubs,dont deux brittaniques,plus un italien je crois,et Strachan à déjà dit qu'il l'appréciait beaucoup,moi je serais pas contre,il est super physiquement,et très bon en génèral,sa irait bien la rélève de Lennon...Et aussi Appiah voudrait jouer en Great-Britain...

 

(A propos de Lennon sa m'énèrve mon avatat chez moi (en tout cas je sais pas pour vous),il s'actualise pas,je vois la photo de Mpenza dimensionnée comme celle de Lennon et de son fils....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scott Brown l'international écossais de Hibernian rejoint le Celtic Glasgow.

 

Willy McKay l'agent du joueur a confirmé sur Skysports la signature de son protégé au Celtic Glasgow : "L'accord a été signé et Scott rejoint le Celtic pour cinq ans" annone l'agent de joueur. "Il se montre enchanté de rejoindre un si grand club comme le Celtic et d'avoir l'opportunité de jouer la Champions League" a déclaré

 

footanglais.com

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé par le site officiel:

 

Brown signs for Celtic

 

:bj: C'est une vraie perle ce joueur,un futur grand!!Trop content,avec sa sa ira pour les ailiers... :bj: 1/3 arrivées programées par Strach.....Sa sa me fait trop plaisir,même si à mon avis on aurait pas du laisser l'autre bon des Hibs(Tomson),au Huns...(Il les a rejoint en janvier...),mais bon on peut que se réjouir de son arrivée...

 

Edit: Merci pour le conseil ManUforever......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'AS Roma a remporté la Coupe d'Italie aujourd'huis, malgrès la defaite 2-1

Vu qu'ils avaient laminé l'Inter 6-2 à l'aller, ils sont donc vainqueur :bj2:

 

Ouais bravo à eux! Comme quoi y'a qu'à nous qu'ils marquent pas trop de buts lol, 6 contre l'Inter quand même bravo!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta prolonge jusqu'en 2011

Présent au club depuis 2002/2003, Alessandro Nesta va prolonger son contrat jusqu'en 2011 avec le Milan AC. A 31 ans, il a choisi de finir sa carrière dans le club lombard.

 

Source: Eurosport

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après les Gattuso, Vieira, Davids, etc... qui ont tous avoué un jour qu'ils avaient failli signer chez nous à un moment de leur carrière, voilà un autre super joueur qu'on a manqué : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39964

dommage, mais en même temps je vois pas où on le ferait jouer vu qu'il a les qualités de Giggs ET Scholes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho : "Je reste"

 

La perle brésilienne Ronaldinho a assuré que son avenir se trouvait bien au FC Barcelone malgré les multiples rumeurs qui l'envoient au Milan AC depuis de longs mois.

 

"Il n' y a aucune possibilité pour que je quitte le Barça. Je suis sous contrat et je reste entièrement concentré sur mon club. Je veux donner mon maximum la saison prochaine et j'essaye déjà de la préparer du mieux que je le peux. Mon frère est souvent en Italie car il représente aussi les intérêts d'autres joueurs en tant qu'agent, il ne va pas à Milan pour discuter de ma situation." a déclaré l'international auriverde lors de sa première conférence de presse depuis le mois de janvier.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Degen,l'intérnational suisse à l'essai au Celtic:

 

Degen handed Celtic trial

 

Il est bon lui,mais après sa ferait deux arrivées,et la troisième devrait être le remplaçant de Lennon,donc après soit on fait du 4-5-1 (ce que j'aime pas..),soit on achète 4 joueurs,soit on fait jouer Miller-Beattie-Zurawski-(Riordan*) avec Jan,mais la c'est chaud pour la C1...

 

Aussi,Degen il est ailier(droit),donc après il ya Brown-McGeady-Degen-Nakamura-(Riordan*),ah bhein non enfait,4 ailiers de formations et un attaquant qui peut dépanner sa va...

 

A ce que je vois Strach suit les suisses.... :D Il va encore nous prendre Wicky gratuitement.... :ptdr: (Honnetement même gratuitement j'en veux pas... :D )

 

Bon surtout ce qui serait cool avec Degen c'est que il se rend comte qu'il peut plus avoir une grande gueule,donc il acceptera un tournus,et encore et surtout il coutera rien presque,un pain de Glasgow à tout peter...(il est en froid avec son coach...)

 

* : J'ai mis les parenthèse parce que Riordan est attaquant à la base,mais cette année il joue sur le côté gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence à ressembler à du flood la,mais je suis tout seul... :cry::D

 

Strachan à apprecié ce qu'a montré Degen,il va devoir prendre une décision...

 

Strachan impressed by Degen

 

On devrait faire comme doumbe,il est en disgrâce dans son club,on devrait le prendre en prêt pour la prochaine saison,avec en plus une option d'achat pas cher,parce que si on prend pas d'option d'achat après une éventuelle bonne saison ils le vendraient trop cher,je suis sur qu'avec rien qu'un petit million de £ sa devrait passer....Après il faut acheter les remplaçants de Lennon et de Telfer,pour l'instant on parle de Appiah,Barton et Doumbe(en transfert définitif) à ma connaissance...

 

Sinon,je pensais qu'on devait prendre un attaquant en plus,parce que les autres ne sont pas assez complets,style Miller qui vendange comme un cochon,mais enfait ya McDonald de Motherwell qui à déjà signé...Il est pas mauvais,il est deux-troisième au classement des buteurs,avec un truc au alentours de 15 buts je pense...

 

Mais au niveau des attaquants,je pense on devraiot prendre Naismith,ce mec c'est un joyau,et les Huns le veulent,après il faudrait vendre quelques attaquants O.K,mais pour lui sa en vaut la peine,un attaque avec Jan-Naismith-McDonald-Beattie sa peterait,bon après moi j'aime bien Beattie mais il resterait Miller,Zurawski et Riordan,donc sa fait beaucoup il faudrait 2-3 départs...Après c'est les choix de l'entraîneur,mais déjà qu'on le voulait l'année passée(après son essai à Arsenal,il voulait plus partir),la il est dans les meilleurs buteurs de SPL,il FAUT le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de Forlan renait avec force

 

Écarté 'in extremis 'l'année passée,Forlan est une des premières options si Gudjohnsen venait à partir à la fin de la saison...

 

Diego Forlán, vieil objectif du FC Barcelone tout comme Thierry Henry, se presente parmi les préférences du secrétariat technique pour renforcer l'attaque blaugrana la saison prochaine. L'avant-centre uruguayen, de nouveau brillant et auteur de 15 buts cette saison , est cité comme une des premières options en cas de départ d'Eidur Gudjohnsen vers la Premier League. Le départ de l'islandais est probable surtout quand on tient compte du petit nombre de titularisations de ces derniers mois.

 

Forlán, qui fetera demain 28 ans, est un attaquant dont les caractéristiques séduisent principalement Txiki Begiristain, même si pendant l'été passé il a fini par parier sur 'Guddy 'in extremis'. l'Uruguayen, international à 34 reprises, apprécié surtout pour son instinct de buteur, est un "killer" qui a toujours fini ses saisons avec un nombre important de réalisations.

 

Bien que son arrivée soit très liée au départ de Gudjohnsen, le fait que l'islandais reste et Forlan arrive n'est pas écarté, surtout parce que toutes les incorporations seront décidées une fois que les besoins de la saison prochaine seront definitivement déterminés. On présume dans ce sens, beaucoup de mouvements dans la ligne d'attaque, ce pourquoi un attaquant comme Forlán pourrait avoir sa place dans l'effectif.

 

La venue de Forlan dépend aussi du prix proposé par Villareal, son club actuel, surtout qu'il n'arrivera que pour augmenter la concurrence qui a manqué au club cette saison. Valence,en cas de départ de Villa,pensera aussi à Forlan, ce qui rendra l'affaire plus compliquée.

 

fcbarcelonaclan

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que la rumeur Belletti raciste est totalement fausse, il n'y a même aps d'articles le concernant sur cette affaire sur Marca, du moins je 'nen ai pas trouvé, c'est juste goal.com je crois (ou le site dont larsson17 a pris son article) qui invente encore et encore, qu'est-ce qu'ils feraient pas pour avoir plus de visiteurs sur leur site eux...

Pour en evenir au petit débat Iniesta, il a connu une petite baisse de régime, mais les 2 derniers matches il a été très bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Aris Salonique veut obtenir le prêt de Giovani Dos Santos

 

Lampros Sorbas, président de l'Aris Salonique, a reconnu publiquement hier l'intérêt du club grec pour obtenir le prêt du blaugrana Giovani dos Santos la saison prochaine...

 

 

Le père du joueur était même présent à la conférence de presse du dirigeant et il a visité les installations d'un club qui a comme actionnaire majoritaire, l'agent de joueurs Manel Ferrer, Mazinho –son fils joue au Barça– comme coordinateur du centre de formation et l'ancien joueur du Barça B, Javito, dans ses rangs.

 

fcbarcelonclan

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve-Deschamps: "Une grande joie"

Après sa belle victoire sur le terrain d'Arezzo (5-1), samedi après-midi, pour le compte de la 39e journée de Serie B, la Juventus de Turin est assurée de jouer en Série A la saison prochaine. Une perspective qui enchante Didier Deschamps, l'entraîneur de la Vieille Dame. "J'ai dit aux garçons de jouer aujourd'hui sans se préoccuper des autres. C'est une grande satisfaction : en dépit de tous les points marqués, cela a été une saison difficile. C'est une grande joie pour tous ceux qui ont participé à cette aventure", a-t-il déclaré sur la Gazzetta dello Sport.

 

Juventus: Appiah de retour ?

A la recherche de joueurs de classe mondiale pour renforcer son milieu de terrain, le technicien de la Juventus de Turin, Didier Deschamps, serait très intéressé par un retour du milieu de terrain ghanéen Stephen Appiah chez les Bianconeri, annonce Skysports.com. Actuellement en Turquie, à Fenerbahce, l'international des Black Stars a passé deux saisons à la Juve, de 2003 à 2005.

 

 

L'équipe

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment pas se fier a Goal.Com , il ferai tout pour avoir des lecteurs , ils ont meme fait un article que j'ai lu hier qui disait que Ronaldo avait des rapports houleux avec Sir Alex , alors qu'il a signer ya 4 semaines , et qu'il allait partir a L'inter pour 60 millions d'euro :blink: .

 

Bon pour en revenir au barca , ce club est mort , tout le mondes s'énerve , quand je vois sa je me dis d'etre fier d'etre un supporter de Manchester , jms sa arriverai a manchester ca , Riijkard est vraiment un coach bidon d'ailleur .

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment il y aurait 4 cliques dans le vestiaire du Barça : les Catalans qui forment l'âme du groupe et vont vers les autres, les Brésiliens, les francophones et ceux qui jouent jamais

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40129

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...