Invité O.L.H Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 80 millions pour James Rodriguez, c'est de pire en pire, le mec en vaut moitié moins. Bébé 10million au lieu de James pour la moitié(à l'époque) c'est de pire en pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 C'te club. Si c'est pas un achat hype ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 C'te club. Si c'est pas un achat hype ça.Et l'autre qui arrive en courant après une petite année (avec un statut de star) en Principauté. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Il signerait chez nous : "Non mais il n'est pas de trop, Rooney ce gros il court plus" "Kagawa il est meilleure sur le côté" "Mata peut évoluer partout, nan franchement James je signe de suite" "Et puis sous LVG il ne peut que progresser" James :Ballax: Modifié le 20 juillet 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Bébé 10million au lieu de James pour la moitié(à l'époque) c'est de pire en pire. J'ai jamais dit que Bébé c'était une bonne affaire, faut dire merci à Queiroz pour ça. Di Maria a un James à chaque orteil. Modifié le 20 juillet 2014 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Faut pas pousser. Y'a deux classe d'écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 James est excellent, faut pas déconner. Mais c'est vrai que ça barre Isco qui ne l'est pas moins. A moins qu'Isco change de rôle, mais bon avec CR7, Bale et Benz devant, Modric, Kroos, Alonso derrière... C'est barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 C'te club. Si c'est pas un achat hype ça. J'ai l'impression qu'il ne recrute que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bah l'an dernier ils ont pas fait dans la hype. Résultats : Illarramerdia --->> flop Izco -----> demi flop. Retour aux sources donc. Sacré florentino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 J'ai l'impression qu'il ne recrute que ça Le Barca a acheté Suarez, il faut donc répliquer. Je m'appelle Florentino Perez et je suis puéril comme un enfant de 12 ans. Mon ambition dans la vie? Avoir la plus grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Et Bale ? C'était pas hype ? Exactement: ils recrutent Neymar, on ramène Bale ! Modifié le 20 juillet 2014 par Saga10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bah l'an dernier ils ont pas fait dans la hype. Résultats : Illarramerdia --->> flop Izco -----> demi flop. Retour aux sources donc. Sacré florentino. Tu parles de deux joueurs très jeunes, qui viennent d'arriver dans un des plus grand club du monde en terme d'effectif, tu tires des conclusions biens trop hâtives, ils ne sont pas venu au Real pour un an, mais pour s'y intégrer et prendre la relève de joueurs qui vieillissent ou partent. Juger la pertinence de ces transferts après un an c'est bien trop prématuré. CR après la saison 2004 c'était un flop. Après 2005 un énorme flop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Et puis Isco, tu rigoles ? C'était aussi une énorme hype vu ce l'excellente campagne en LDC avec Malaga. City le voulait et Chelsea aussi. Ca été une hype. L'an prochain, Reus signe au Real ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 James au real c'est sûr ? Parce que jviens de lire le post d'un type sur la page facebook de eurosport qui dit : "pire cest juste une correspondance pour se rendre a miami avec monaco mais bon si eurosport croit AS..." Vous en dites quoi ? f*** les copier coller et leurs effets Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Il signerait chez nous : "Non mais il n'est pas de trop, Rooney ce gros il court plus" "Kagawa il est meilleure sur le côté" "Mata peut évoluer partout, nan franchement James je signe de suite" "Et puis sous LVG il ne peut que progresser" James :Ballax: Sans compter le "on a 250 millions on peut se le permettre". Mais perso je me demande s'ils sont vrais ces chiffres, ça fait vraiment abusé en effet, surtout qu'il y a Isco. Peut être que James jouerait en 9 avec benzema ? Cest sur qu'il est un joueur extraordinaire avec une facilité assez déconcertante à la finition, mais bon je suis pas fan de ce transfert. C'est un peu comme Bale l'année derniere, ça paye cher et y'a peut être mieux ou équivalent pour moins cher, ça fait tres médiatique et tendance et ça eclipse un peu les autres tres bons transferts. Parce que depuis 3 ans des bons transferts peu couteux il y en a + au real qu'à United. Isco n'est pas du tout un flop ni un demi flop, il fait une saison moyenne voire bonne. Modifié le 20 juillet 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Le Barca a acheté Suarez, il faut donc répliquer. Je m'appelle Florentino Perez et je suis puéril comme un enfant de 12 ans. Mon ambition dans la vie? Avoir la plus grosse. 6 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Et les médias espagnols parlent d'un prêt d'Isco vers Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Et les médias espagnols parlent d'un prêt d'Isco vers Liverpool. :( Combien de MOC pour Liverpool ?? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Pj fait des merveilles avec son Minitel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) :( Combien de MOC pour Liverpool ?? ... Mais c'est pas sûr du tout, je pense pas que ça se réaliserait. Surtout que les Reds risquent pas d'être seul pour essayer de l'enrôler. Modifié le 20 juillet 2014 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Le Barca a acheté Suarez, il faut donc répliquer. Je m'appelle Florentino Perez et je suis puéril comme un enfant de 12 ans. Mon ambition dans la vie? Avoir la plus grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Et les médias espagnols parlent d'un prêt d'Isco vers Liverpool. Ca parle aussi d'un pret vers le Milan AC. L'an prochain, Reus signe au Real ^^ Rooney_8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 80 pour un remplaçant ? J'y crois pas une seconde. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Par contre j'ai l'impression que vous relayez quelques rumeurs bidons - je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Sinon, on peut toujours tenter Isco, il peut jouer sur l'aile et ou bien dans un registre plus excentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés