Invité O.L.H Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Pas mal du tout je trouve, les couleurs sont sobres j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 A part le vilain sponsor blanc (mettez le en jaune au moins, ou dégagez le), ça va j'aime bien. Le second sera orange normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Faudrait arreter avec votre orange, c'est franchement dégueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 C'est bon les oranges. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 C'est bon les oranges. Je viendrais t'en apporter si tu tombes, Corleone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Je viendrais t'en apporter si tu tombes, Corleone.Ils m'auront jamais vivant. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Catalogne : Jaune + Rouge = Orange ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Catalogne : Jaune + Rouge = Orange ! Désigners = feignants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Désigners = feignants ! C'est sur que déterminer une couleur c'est pas sorcier, surtout quand elle paraît évidente salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Catalogne : Jaune + Rouge = Orange ! Oh m**** c'est à cause de ça qu'ils sont orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Oh m**** c'est à cause de ça qu'ils sont orange ? Aucune idée du pourquoi on est en orange. Peut être par nos nombreux néerlandais qui se sont suivis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 J'penses bien que oui, c'est la seule explication évidente que je trouves. T'as des bandes jaunes et rouges, tu les "fusionnent" pour supprimer ces bandes (qui sont pas très jolie en témoigne le maillot de cette saison) ça te donne du orange ! Haha En général c'est toujours inspiré par les écussons et les couleurs traditionnelles; puis le orange, le soleil et la plage de Barcelone ça s'y prête nan ? Après comme d'hab c'est ma compréhension à moi; je ne peux pas, par exemple, t'expliquer le rose du Real Madrid salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Après comme d'hab c'est ma compréhension à moi; je ne peux pas, par exemple, t'expliquer le rose du Real Madrid C'est le violet historique du Real qu'on éclaircit avec du blanc, facile. Il était très beau notre maillot de cette saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Le rose ça s'explique facilement, ceux qui l'ont fait sont des c******* de supporter du barca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Le violet éclaircie au blanc ça donne de la couleur lavande ! Plus sérieusement, on peut dire que le rose est un dérivé du rouge primaire qui est présent sur la couronne... "Le rose est une couleur ambiguë, sous rouge pour les physiciens qui le considèrent comme un rouge désaturé [..]" Fallait oser en tout cas ! Adidas n'as pas de problème avec ça Pour le Away de cette saison c'était pas moche mais assez spécial, une chose est sûre : Qatar Airways devait l'avoir mauvaise ! Ça détruit toute la visibilité de leur logo salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 J'aime bien ce maillot du Barça, en tout cas, y en qui font bien leur boulot en remerciant assez bien leurs fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 News : L'Athletic a dit à Monreal que pour venir il fallait qu'il baisse son salaire annuel d'au moins 1 million ... Un joueur important de l'équipe première ( qui est en phase de prolongation) a dit non à une grosse offre d'une équipe allemande. ( Pas possible de dire le nom :/ ) Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Pour votre orange, avec les manches à moitié bleu et rouge (avant et arrière). Inutile de préciser que c'est la version femme qui est présentée : Modifié le 20 mai 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) p***** de Qatar Airways. J'aime bien le maillot, ça se confirme. Modifié le 20 mai 2014 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 T'enlèves ce Qatar Airways à la con et c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 C'est Januzaj a coté d'Iniesta?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) C'est Januzaj a coté d'Iniesta?. T'étais pas au courant qu'on l'avait recruté ?! Edgar Ié, Samper et Dongou les 3 jeunes derrière. 4/9 catalans sur la photo, ça la fout mal. Modifié le 22 mai 2014 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 3/9 catalans sur la photo, ça la fout mal. Les 3 catalans c'est le mec a gauche de Busquets, l'autre mec a gauche de Messi et enfin le mec entre Xavi et Piqué?. Sinon le président du Barca Bartomeu, C'est par intérim ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Les 3 catalans c'est le mec a gauche de Busquets, l'autre mec a gauche de Messi et enfin le mec entre Xavi et Piqué?. Sinon le président du Barca Bartomeu, C'est par intérim ?. Déconne pas Adama Traoré (pas sur la photo) est catalan. Bartomeu est président et le restera jusqu'à la fin de son mandant (càd le mandat de Rosell) sauf s'il y a élections anticipées, ce qui ne semble pas se profiler, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés