Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

On dirait Alexandre Ruiz sur cette photo Arbeloa. :D

 

Ramos avec la coupe :

 

 

Pour la première image c'est là qu'on voit aussi que la rivalité donnée par les médias n'existent pas, ils sont là et battent record sur record en essayant de battre l'autre mais souvent ils se parlent, ils se saluent bien en début de match..

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous étiez fan du Barça, seriez vous pour le limogeage de Martino ?

 

Perso moi non, EUX sont en reconstruction, final de la coupe d'Espagne, élimination en quart en UCL, et 3eme ou 2eme du championnat, franchement j'aurais jamais pensé au "Moyes out" si on avait fais cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien partout les mêmes branleurs ces nantis.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a montré beaucoup d'envi contrairement aux cadres. Ce match a du le toucher..

Franchement il est pas fautif, il fait ce qu'il faut en faisant faute sur Bale, mais personne n'aurait eu la volonté de retapper un sprint et surtout de reprendre le ballon lol, le but est incroyable. Il ne peut rien faire.

 

 

Les cadres ont été d'une nonchalence, les Iniesta Messi et Busquets, wa... heureusement que Xavi est là et montre tjr autant d'envi.Grand joueur ce Xavi. Messi n'y est plus DU TOUT.

C'est dommage qd même que ça ne colle pu avec Tata, parce que c'est un excellent entraineur. Il a fait des coachings parfois douteux certes, mais qd il commencait à faire son jeu, le barca était tres fort. La meforme individuelle de certains joueurs, les blessures et les polémiques ne l'ont pas aider en plus...

 

Après si ça colle pu entre les joueurs, vaut mieux partir. Dommage, vraiment.

Qu'il aille dans un club avec un peu moins de pression, il va se régaler.

Au contraire j'ai plutôt trouvé que c'était iniesta qui s'était bien battu .

Il a fait 3-4 très bons décalages qui auraient du finir en réelle occasion de buts , ce mec a un talent pur .

Xavi , je le trouve de plus en plus mauvais , mais globalement je n'ai pas trouvé le barca si nul que ça .

Quand ils ont marqué , ils avaient acculé le réal dans leur camp et sans un exploit de bale j'aurais plutôt parié sur une victoire du barca surtout si ce nullard de neymar savait la mettre au fond.

Contrairement à beaucoup de personnes , je pense que le barca méritait de gagner ce match , je les ai trouvé plus dominateur ( pas parce qu'ils ont eu la possession , mais aussi dans la récupération ) .

Enfin , le problème de la défense du barca je le trouve plus tactique , leur jeu est trop risqué et quand tu as des joueurs comme bale qui foncent à 2000 à l'heure et que tu joues aussi haut que le barca le fait , tu t'exposes à des contres ultra rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi (de ce que j'ai vu en tout cas) a été bien meilleur qu'Iniesta hier.

Mais bon on a été assez mauvais, ça ne bougeait pas devant, on avait la balle (logique la compo est faite pour) mais ça n'a rien donné. Le seul moment où on tente quelque chose c'est après le but de Bale et là on joue mieux, comme par hasard on fait un poteau.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but de Bale et bien il est impressionnant de vitesse et de vivacité Alors on peut chipoter sur la technique dans la zone de vérité mais à la 86ème et après un tel effort, on peut être un peu indulgent sur la technique surtout quand ça fini au fond. Bartra s'est fait fait humilier et ça pseudo blessure ne change rien car dans ces cas-là, et je pense que les joueurs du Barça savent faire, il faut découper l'adversaire ou tout simplement faire une faute tactique qui aurait pu lui valoir qu'un jaune. De toute façon, je le trouve très moyen. Je ne vais pas revenir sur Pinto car ce gardien ne mérite même pas qu'on le qualifie en tant que tel !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi (de ce que j'ai vu en tout cas) a été bien meilleur qu'Iniesta hier.

Mais bon on a été assez mauvais, ça ne bougeait pas devant, on avait la balle (logique la compo est faite pour) mais ça n'a rien donné. Le seul moment où on tente quelque chose c'est après le but de Bale et là on joue mieux, comme par hasard on fait un poteau.

non mais iniesta est vraiment un génie , il n'a pas été excellent hier mais il a quand meme réussi a faire quelques décalages excellents.

Après je ne comprends pas pourquoi martino s'acharne à mettre iniesta sur un coté au lieu de mettre un vrai ailier .

Messi et neymar vous ont clairement handicapé , c'était incroyable , surtout neymar , et quand je vois sur certains sites genre goal.com , que neymar a fait un bon match , je me pose vraiment des questions sur leur capacité à analyser la performance d'un joueur.

Tout ce que sait faire neymar c'est tomber , meme un supporter neutre comme moi a été agacé par ses multiples plongeons .

Quant à messi , il a tenté certaines choses , mais physiquement il était complètement à la rue .

Bartra , je l'ai trouvé excellent , il ne peut rien sur le but de bale et à son âge , il a fait un très bon match , un tir dangereux , un but , et pas mal de sérénité en défense contrairement à son compère mascherano qui s'est fait bouffer par benzema.

Je viens de voir le but de Bale et bien il est impressionnant de vitesse et de vivacité Alors on peut chipoter sur la technique dans la zone de vérité mais à la 86ème et après un tel effort, on peut être un peu indulgent sur la technique surtout quand ça fini au fond. Bartra s'est fait fait humilier et ça pseudo blessure ne change rien car dans ces cas-là, et je pense que les joueurs du Barça savent faire, il faut découper l'adversaire ou tout simplement faire une faute tactique qui aurait pu lui valoir qu'un jaune. De toute façon, je le trouve très moyen. Je ne vais pas revenir sur Pinto car ce gardien ne mérite même pas qu'on le qualifie en tant que tel !!!

Malheureusement alruud , il y a des réflexes que tu acquiers avec l'expérience , je suis sur qu'un défenseur expérimenté aurait fait faute , mais je ne pense pas que les supporters du barca lui en veuillent .

C'est surtout qu'il y a un boulevard derrière lui et que quand tu laisses autant d'espace , tu t'exposes à des contres rapides et à des duels en 1 contre 1 .

Juste pour revenir sur messi et neymar , il y a une chose qui m'a choqué , c'est leur repli défensif , incroyable , ils n'ont fait aucun effort ni pour presser ni pour le repli défensif.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja il y a faute sur Bale.

Mais ce qu'il faitbale c'est pas humain. C'est la première fois que je vois ça moi, personne n'aurait fait mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça. Quand on parlait de prendre Barbie Bale à United, je criais non. Mais force est de constater que l'arnaque du siècle rapporte, cette saison. Mais comment il fait? Ha, on me glisse à l'oreille qu'il se dope... non, ça, je ne le crois pas.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça. Quand on parlait de prendre Barbie Bale à United, je criais non. Mais force est de constater que l'arnaque du siècle rapporte, cette saison. Mais comment il fait? Ha, on me glisse à l'oreille qu'il se dope... non, ça, je ne le crois pas.

Tu fais ton Baleiqueux ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement alruud , il y a des réflexes que tu acquiers avec l'expérience , je suis sur qu'un défenseur expérimenté aurait fait faute , mais je ne pense pas que les supporters du barca lui en veuillent .

C'est surtout qu'il y a un boulevard derrière lui et que quand tu laisses autant d'espace , tu t'exposes à des contres rapides et à des duels en 1 contre 1 .

Juste pour revenir sur messi et neymar , il y a une chose qui m'a choqué , c'est leur repli défensif , incroyable , ils n'ont fait aucun effort ni pour presser ni pour le repli défensif.

 

Franchement, je ne suis pas convaincu que ce soit du ressort de l’expérience mais plus de l'intelligence et de la logique. En effet, quand tu vois que tu es tchapé et qu'il reste 4 minutes, l'instinct de survie fait surface automatiquement. Un défenseur central se doit d'avoir ce style de ficelle dans son bagage. Pas besoin d'avoir 30 ans pour savoir que sur un corner si tu veux avoir plus de chance de remporter un duel aérien, il te faut juste prendre appui sur le panard de ton vis à vis. Et puis défenseur central au Barça, je m'attends à beaucoup plus !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ton Baleiqueux ?

moyen

En même temps, Ruudy, en le propulsant dans les tribunes, il pensait pas que Bale allait revenir faire son trou

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, je ne suis pas convaincu que ce soit du ressort de l’expérience mais plus de l'intelligence et de la logique. En effet, quand tu vois que tu es tchapé et qu'il reste 4 minutes, l'instinct de survie fait surface automatiquement. Un défenseur central se doit d'avoir ce style de ficelle dans son bagage. Pas besoin d'avoir 30 ans pour savoir que sur un corner si tu veux avoir plus de chance de remporter un duel aérien, il te faut juste prendre appui sur le panard de ton vis à vis. Et puis défenseur central au Barça, je m'attends à beaucoup plus !!!

Oui mais après il a clairement des circonstances atténuantes pour un DC , il est encore jeune , il ne joue pas souvent ( à part quand il y a des blessés ) , et il essaie quand meme de faire faute , il essaie de pousser super saiyan 4 et de le faire tomber , mais super saiyan 4 résiste à la charge et l'envoie ch*** en une accélération.

C'etait du 1 contre 1 , y a personne pour le couvrir et ça c'est une énorme faute de busquets qui aurait du le couvrir . Quand tu es en 1 contre 1 face à bale ça devient dur de s'en sortir.

Après je suis d'accord , il fait une erreur il doit tacler et ne pas le laisser passer , mais ce que fait bale est surhumain , surtout se taper ce genre de sprints à la 85 eme alors que tu as déjà couru pendant tout le match, je connais personne à part ronaldo qui peut le faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ne court plus ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...