Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Je dirais que le fait de pouvoir changer de Schéma en cour de match ou de temps en temps (comme la saison dernière) fait que l'équipe était imprévisible et je pense que ça a joué cette saison.

D'ailleurs la matrise était loin d'être écrasante (L'année dernière c'était un gros pressing un jeu fluide toujours tourné vers l'attaque et au moins 20 occasions réels par match, cette année je trouve moins de folie mais plus de caractère) donc je ne pense pas que l'équipe était trop défensive c'était surement parce que l'équipe était prévisible et donc que les adversaires avait déjà préparé le coup et le petit Banc avec la Champions League occupait beaucoup les têtes et pompait l'énergie ce qui enlève aussi cette folie offensive de la saison dernière.

Après il est clair que Chiellini à gauche ce n'est pas mauvais mais le Trio dans l'axe Chiellini-Bonucci-Barzagli c'est clairement plus sur défensivement .

 

Le Top ça serais un Buteur (en plus de Llorente) un joueur de couloir (Nani par exemple) un arrière gauche (???) un 9.5 pouvant jouer aussi sur le coter genre Jovetic (bon ça c'est un kiff :blush: il y a aussi Diamanti qui peut jouer ce rôle ) et aussi un milieu centre (on parlait de Poli de la Samp ).

Après pour les départs il y aura Bentdner / Anelka mais aussi Laquinta (il est FC je crois ), Quagliarella (normalement) Matri peut être aussi/ Giaccherini (c'est un souhait :mellow: ) Isla aussi surement vu ses perfs (ça dépendra si l'achat est forcé ou pas ) Caceres je le vois bien vouloir aller ailleurs mais je n'espère pas.

 

heu je crois que tu reves un peu :D , a mon avis vous pouvez avoir grand max un buteur et diamanti pas plus , poli a deja signé chez vous un pré contrat j'en suis quasiment sur .

C'est pas faux vous etes devenus plus previsibles , heynckes vous a completement contré tactiquement et le fait de pouvoir changer de systeme vous aurit aidé j'en suis sur . Mais bon je ne vois pas l'interet d'un arriere gauche , caceres peut jouer la bas et de toute facon chiello va continuer en AG si vous passez en 4-3-3 j'en suis sur ou o pire vous pouvez mettre asamoah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je rêve c'est pour ça que j'ai dis le Top ^^

 

Après en étant réaliste il faut avant toute chose une autre pointe.

Poli on en parlait oui mais j'ai pas eu de confirmation donc ça m'inquiètte un peu mais ça serait un bon renfort.

Pour le Poste d'ARG, Chiellini avait montré des belles choses mais j'ai envie de le garder dans l'axe (si on reste sur un 3-5-2 principal en changeant de temps en temps) Asamoah son poste reste Milieu de terrain, et il peine depuis la CAN alors qu'il avait été énorme en début de saison.

Caceres ne joue que Défenseur axe droit ou milieu latéral droit, donc pour je pense que le poste d'arrière gauche/milieu latéral gauche pour Conte c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je rêve c'est pour ça que j'ai dis le Top ^^

 

Après en étant réaliste il faut avant toute chose une autre pointe.

Poli on en parlait oui mais j'ai pas eu de confirmation donc ça m'inquiètte un peu mais ça serait un bon renfort.

Pour le Poste d'ARG, Chiellini avait montré des belles choses mais j'ai envie de le garder dans l'axe (si on reste sur un 3-5-2 principal en changeant de temps en temps) Asamoah son poste reste Milieu de terrain, et il peine depuis la CAN alors qu'il avait été énorme en début de saison.

Caceres ne joue que Défenseur axe droit ou milieu latéral droit, donc pour je pense que le poste d'arrière gauche/milieu latéral gauche pour Conte c'est non.

 

asamoah a repris du poil de la bete depuis 2-3 matchs , c'est vrai que juste après la can il jouait mal , peluso lui avait meme pris sa place mais là il est redevenu tres bon surtout le match du titre contre palerme .

Après franchement je crois que vous allez continuer en 3-5-2 mais que vous allez changer de module lorsque vous etes en difficulte , autrement dit je ne crois pas que le poste d'AG soit un probleme , chiellini assure a ce poste et o pire y a peluso mais je crois pas que c'est ce dont vous avez besoin et au vu du match de ce soir , serieux matri- quaglia ils n'ont pas le niveau , vucinic doit rester il est tres bon mais matri et quagliarella bon vent , des joueurs qui percutent il vous en faut au moins un c'est a mon avis la priorité , un robben pour vous ce serait extraordinaire , il parait que guardiola ne veut pas de lui , on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas polluer le post sur Bielsa de Busby en parlant du Real (:troll:), mais le Real gagne 5-2.

Un but rapide, puis égalisation, puis péno, rouge pour Malaga. Willy l'arrête et se blesse en même temps. 5 minutes plus tard, l'arbitre siffle une passe en retrait au gardien qui n'en est pas une, but de Ronaldo évidemment. Ozil enfonce le clou, Malaga revient et Benzema marque juste avant la mi-temps.

Modric marque (poteau rentrant comme chez vous).

Demichelis se fait expulser (second jaune) sur une simulation de Ronaldo, et Ronaldo se prend un jaune sur une simulation juste après.

Bref, ils sont dégueulasses le Real ce soir, mais on sera pas champions. :(

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fort ? Hum je dirais qu'il est revenu a un bon niveau mais il reste clairement en dessous du début de saison.

Je pense aussi après faudra voir les recrues mais de toutes façon je suis pour rester en 3-5-2 principalement .

Matri a marqué un superbe But mais ça n'empêche que oui il n'a pas le niveau pout être titulaire, Quagliarella ça dépend mais irrégulié et en froid avec Conte de toute façon.

Pour ça qu'Higuain serait un bon renfort.

Robben perso j'en veux pas (il a du talent rien à redire mais niveau caractère et régularité il n'entre pas dans le cadre "Soldat") après bien sur s'il signerait je ne cracherait pas dessus mais je préfère votre Portugais ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fort ? Hum je dirais qu'il est revenu a un bon niveau mais il reste clairement en dessous du début de saison.

Je pense aussi après faudra voir les recrues mais de toutes façon je suis pour rester en 3-5-2 principalement .

Matri a marqué un superbe But mais ça n'empêche que oui il n'a pas le niveau pout être titulaire, Quagliarella ça dépend mais irrégulié et en froid avec Conte de toute façon.

Pour ça qu'Higuain serait un bon renfort.

Robben perso j'en veux pas (il a du talent rien à redire mais niveau caractère et régularité il n'entre pas dans le cadre "Soldat") après bien sur s'il signerait je ne cracherait pas dessus mais je préfère votre Portugais ^^.

 

Le gros probleme a la juve , c'est qu'il ne faut pas se rater sur le prochain transfert . Vous n'avez pas les moyens de vous acheter des top players a tout va et a mon avis higuain n'est pas extra . Il vous faut un vrai top player , un mec qui se differencie vraiment des autres , higuain c'est juste un quagliarella en un peu plus efficace mais il n'apportera rien de plus au jeu , en plus 20-25M c'est deja trop pour lui.

A mon avis , mettez le paquet sur suarez pour etre tranquille pour quelques années , conte va reussir a maitriser ses crises :D .

Quant a robben , on a bien vu face au barca ou a la juve par exemple qu'il avait très bien respecté la tactique de heynckes et qu'il etait en plus très altruiste . Bref , c'est pas le probleme a mon sens higuain ne serait pas un bon achat , il n'est souvent pas present dans les grands rendez vous alors que c'est ce dont vous avez besoin , un mec qui fasse la difference dans les grand rdv . En plus il ne faut pas sous estimer llorente , il est très bon et s'il retrouve son niveau il pourrait vous faire beaucoup de bien en attaque .

Je pense qu'un bon achat serait un ailier qui percute et qui peut aussi jouer en second attaquant , nani ? sanchez ?

Vous seriez sur di maria aussi , lui pourrait quasiment jouer en MD dans le 3-5-2, il est très bon defensivement et percute offensivement .

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je ne suis pas d'accord pour Higuain, El Pipita est comme même un très bon renard des surfaces avec une bonne Grinta et une bonne technique et il est loin d'être lent , ce n'est pas un Falcao/Cavani/Messi/Ronaldo mais il reste quand même un très bon attaquant et quand tu vois les transfers de nos jours tu te dis que 25 millions c'est pas trop cher.

Suarez ça serais le kiff il est Ultra Complet et il se donne à fond le problème encore c'est qu'il n'y a pas les finances nécéssaire pour le prendre lui + d'autres joueurs (sans parler du salaire).

Robben est bon tactiquement sur 2-3 matchs mais ne lui demande pas plus ^^

Higuain il n'est pas présent en LDC (comme Ibra tu me diras ) mais il a souvent sortie des gros matchs lors des matchs important (Les derby ou encore avec sa Nation).

Llorente je ne le sous estime pas au contraire j'attends beaucoup de lui mais il ne sera surement pas tout de suite en forme et vaut mieux deux bons buteurs que Llorente et garder le reste devant.

Au pire j'adore votre Mexicain :blush: il mérite de jouer plus souvent il a été un des hommes fort (en première partie de saison) pour votre titre.

Sans Chaise je n'en veux clairement pas (et oui clairement lui c'est vraiment pas du tout contrairement à Robben) ses simulations à répétitions m'ont tué x).

Di Maria ? Je n'ai pas vu mais effectivement c'est un bon joueur mais je ne pense pas que le Real lâche un de ses meilleurs joueurs comme ça.

Modifié par Paulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au pire j'adore votre Mexicain :blush: il mérite de jouer plus souvent il a été un des hommes fort (en première partie de saison) pour votre titre.

Pas touche à notre livreur de tacos

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Adam Maher a confirmé encore: Ajax ou PSV. Mais tout pointe sur l'Ajax. Hier encore il gagne la coupe pour l'AZ. Quel talent p***** je l'adore ce jeune. Il a 19 ans! Le remplacement parfait pour Eriksen.

 

S'il vient, avec Fischer, on a 2 des jeune plus talentueux d'Europe.

Mais franchement Maher vous devez regarder jouer, avec les Pays Bas au pire. Vous allez adorer.

 

Sinon Van Ginkel pourrait venir en cas de depart de De Jong. En defense Alderweireld va partir (Roma ou Liverpool), mais on a bcp dans la reserve.

 

Même au milieu ou a Andersen et Meleg qui sont exceptionnels pour leur âge, à voir s'ils vont reussir à faire le grand pas.

 

L'été s'annonce pasionnant.

 

Pour en revenir à Viktor Fischer.

Première saison semi complete (il a commencé en Octobre). Il a 18 and. Il joue ailier gauche (en 4-3-3 quoi). Et il te sort 12 goals et 8 assists. Énorme le jeune.

L'année prochaine j'imagine même pas les dégats.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maher à l'Ajax?! Ça serait un coup énorme.

Ça serait bien que Franky récupère un ou deux de nos jeunes aussi, Powell ou Januzaj (voire les deux). Continuer sa progression à l'Ajax, what else?

 

Sinon je suis un peu HS mais ça dit quoi pour J. Clasie? J'ai lu que la Fio était dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est presque acté pour Maher! Énorme.

 

Mm Clasie ouais la Fio a fait une offre mais jugée trop basse (5-6M€). Mais Feyenoord est prêt à vendre...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait recruter Strootman et Clasie, ça serait tout bénéf' et pour Man Utd et pour la sélection néerlandaise.

 

Selon transfermarkt, Clasie a une valeur marchande de 6,5M d'euros. C'est très très cheap pour un international.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' nous vois pas recruter lee 2, après un surement. Strootman je pense.

 

Oui c'est jeune mais ce site ne prend pas en compte different facteurs. Mais ce serait 7M je pense environ.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça ou s'il te plait ? Je ne l'ai pas vu (faut dire qu'aujourd'hu j'étais pas trop sur le PC x) ).

 

Ne t'inquiètes pas ... :P

 

Confirmé aujourd'hui par Sky Italia et repris par As à l'instant. La Juve et le Real se réuniraient le 20 mai prochain.

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?idTema=6096996

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Higuain c'est vraiment LE top player rechercher par la Rube ?

 

ça sent le plan b, voire c.

 

D'un coté vous voulez améliorer le secteur offensif, mais de l'autre vous avez du mal à lâcher l'oseille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas pris Llorente la Juve ?

 

Si .

Higuain c'est vraiment LE top player rechercher par la Rube ?

 

ça sent le plan b, voire c.

 

D'un coté vous voulez améliorer le secteur offensif, mais de l'autre vous avez du mal à lâcher l'oseille....

 

Pas vraiment , en fait c'est simple , la juve n'a pas les moyens de s'acheter un top player genre falcao-suarez-cavani.

Higuain techniquement et au niveau efficacité ce n'est pas matri et qui sait , n'oublions pas que son talent est un peu " gaché" a madrid il pourrait très bien reussir dans une nouvelle aventure avec la juve, de toute facon il est très dur pour un buteur pur de s'exprimer avec ronaldo.

Ensuite , le prix est dans les environs de 20-25M payable en 3 ans avec un salaire de 4M ce qui n'est pas du tout enorme , la juve veut avant tout des finances saines et il ne faut pas sous estimer le fait que ce soit payable en 3 ans , parce que la juve reduit sa dette d'année en année tout en voulant se montrer plus competitive.

Enfin , si la juve achete higuain , ils pourront se concentrer sur 1-2 joueurs qui percutent ce qui leur manque cruellement .

Bref, a mon avis , ils ne pourraient pas trouver mieux a ce prix là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah oui c'est un bon joueur rien à dire là dessus. Il a à peu près toujours un bon niveau mais après faut relativiser. Pour moi il est quand même loin d'être un top player, il est fort dans certains domaines notamment cette capacité de faire des appels, mais il est très limité. Par exemple je trouve qu'il n'a pas sa place au Real, et il m'a fait raler plus d'une fois ce joueur.

 

Et j'avais lu qu'il avait la capacité de sortir des bons matchs contre des grandes équipes, c'est plutot le contraire, il passe souvent à travers. Il marque beaucoup contre les équipes faibles. Y'a énormement d'attaquants qui sont biens meilleurs que lui.

 

Bon joueur ? Oui. Tres bon joueur ? Je sais pas, ca dépend de ta définition en fait. Allez on va dire oui, généralement. Top player? Nop :P

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...