RVN10 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bah ué il va apporter de la hargne et de l'envie, ca va changer de l'apathie generale. Ca va redynamiser un peu l'equipe, et son association avec Jaap va quand même avoir de la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 sérieux j'aurais bien aimé que Kanu revienne aussi, ça l'aurait fait Stam-Davids-Kanu pour encadrer les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Kanu il revient la saison prochaine, pour la dernière pige d'Edwin, et ca le fait ! On aurait un mix Vieilles Legendes - Jeunes Espoirs du tonerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 non, Edwin ça sera dans une saison, pas la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ouais je sais, je rigolais parce que je pense po que Kanu va revenir un jour moi...A moins vraiment qu'il cartonne à Pompey, Ten Cate va po le reprendre, c'est po une priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bah pourquoi ? ça serait un bon moyen de remplacer Huntelaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Mouais je sais po trop...Honnetement j'aimerais voir plutôt de jeunes pousses arriver, et Huntelaar, à part pour United (et encore...) je veut po le voir partir tout de suite Davids je suis content de son retour comme je me rejouirais d'une arrivé de Nwanko mais ca traduit aussi la faiblesse de notre effectif, comme avec le retour de Stam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bah non, ils ont le niveau pour le championnat hollandais et là l'Ajax a moins de bons jeunes que les saisons précédentes, faut bien combler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ouais ouais, mais justement c'est con de voir partir nos jeunes et de voir arriver "pour combler" des anciens certes au niveau, mais en fin de carrière Ce que je veut dire c'est qu'on se renforce po dans une envie de regarder vers le futur mais plutôt dans l'envie de faire quelque chose maintenant. On a avec Huntelaar, Manucharyan ou de Mul des jeunes très prometteurs, avec qui on pourrait grâce à un recrutement habile, bâtir une grande equipe sur le long terme Davids il signe 1 ans et demie, il va po nous aider à reprendre une place international non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bah si, en attendant qu'un nouveau jeune prenne la relève et en aidant l'équipe et les ptits jeunes avec son expérience et ses conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ouais pas faux esperons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je suis plutôt d'accord avec RVN10, ça aurait été mieux pour l'Ajax que des jeunes sortent plutôt que de chercher à faire revenir de vieilles gloires... L'arrivée de davids est super pour l'équipe pour cette saison mais bon... pour ce qui est du futur... D'un autre côté, l'Ajax n'a pas les moyens de conserver ses joueurs non plus donc pourquoi pas tenter les vielles gloires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 La Spezia, pas Lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ronaldo règle ses comptes avce la maison blanche madrilène Le Brésilien Ronaldo, en instance de départ pour le Milan AC, a émis des déclarations pour le moins outrageuses envers le Real Madrid et plus particulièrement son futur ex- entraîneur Fabio Capello. Le buteur sud-américain a en travers de la gorge le traitement qu’il a du supporter dans la capitale ibérique et ce depuis qu’il a été relégué sur le banc, consécutivement à l’arrivée à du néerlandais Ruud Van Nistelrooy à Bernabeu. Après s’être soumis à la visite médicale en Lombardie, El Fenomeno s’est confié à La Stampa et a déclaré : « Capello est un diable et Madrid un enfer. A présent, je me sens bien. Je suis extrêmement heureux de retourner ici et j’espère jouer au plus vite avec Milan ». Capello 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 capello un diable je le savais depuis bien longtemps Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 j'adore ce Pavel Nedved, quelle frappe... Remarquable égalisation contre La Spézia le but : 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 La juve est toujours premiere ou alors Naples est redevenu premier Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 La Juventus est toujours 1ère mais Naples à un match en retard mais même si les napolitains gagnent ils seront 2è a la difference de buts ( à moins de gagner 16- 0 ) le classement http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ITAB.html 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est un club de gros bourges et d'ingrats le Real... Leurs supporters sont trop changeants... Ca ressemble à certains clubs français (je ne citerais pas de noms... )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui ce club ressemble à Paris tu a raison de le souligner Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Sur certains points, le Real ressemble à Paris, à Marseille aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Klasnic : La greffe rejetée Contraint de se faire greffer un rein, offert par sa mère, Ivan Klasnic qui a été opéré jeudi, a fait un rejet. L'organisme du Croate a rejeté l'organe. Une nouvelle greffe pourrait être tentée avec un rein issu de son frère. football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Esperons pour lui que ca marche, ils vont po faire toute la famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 j'espère pour lui qu'il a une famille nombreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 au pire, esperons qu'il ait un chien ou un chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés