Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

c'est incroyable qu'on en soit venu à souhaiter le départ de Ronaldinho du Barça et à prendre ça comme une bonne nouvelle. attention je critique pas ceux qui pensent ça, moi même je pense qu'actuellement s'il partait il manquerait pas au Barça, je dis juste que c'est incroyable qu'on en soit venu à cette situation quand on regarde tout ce qu'il a fait pour le Barça et tout ce qu'il apportait il y a 2, 3 ou 4 saisons. sans lui le Barça ne serait pas là, lors de la saison du renouveau du Barça, il n'y avait que lui et Davids qui faisaient tout, il y avait encore les vieux genre Kluivert, Luis Enrique (énorme joueur mais il foutait plus rien à l'époque, c'était sa dernière saison) et pas encore les Messi, Deco, Eto'o et compagnie. je demande pas qu'on soit plus reconnaissant envers lui après ce qu'il a fait parce que je trouve pas normal qu'il en soit arrivé là, c'est pas professionnel et c'est presque un manque de respect pour le Barça, ses coéquipiers et les fans, mais faut pas oublier le joueur qu'il était et ce qu'il a fait pour le Barça.

 

c'est un peu comme si dans quelques années on en vienne à penser pareil de Rooney à United, ça serait hallucinant.

Je me suis dit la même chose, comme quoi dans le foot tout va trés vite ( c'est pas un scoop) Lors de ses 3 premiéres saison, il a tout simplement détroné Zidane de son siége de meilleur joueur mondiale, il m'a même fait rever ( faut le souligner) je regardais les matches d'un club que je hais rien que pour le voir, il inventait des gestes à tout le match, et je parle même pas de ses passes aveugles, mais quelques semaines avant la coupe du monde, il commencait a avoir une baisse de régime depuis elle ne s'est pas arrêté, c'est dommage pour un génie pareil mais il a peut-être besoin d'un nouveau défi, et aussi d'un endroit qui pourra lui permettre de relacher toute la pression qu'il a actuellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco craint Arsenal

 

Le milieu portugais de Barcelone Deco souhaiterait éviter de rencontrer Arsenal en Ligue des Champions.

 

«Le deuxième du groupe de Liverpool et Porto, et Arsenal.» Deco fait sa présélection des équipes à «éviter» en Ligue des Champions sur le site de l’UEFA. A propos des Gunners, le Portugais est élogieux : «Arsenal est l’équipe qui a le plus impressionné en Ligue des Champions jusqu’à présent.» Le Barca est déjà qualifié pour les 8es de finales, tout comme Arsenal.

 

source:sport24

 

EDIT:Oups j'avais pas qu'il était déjà le topic "Ligue des Champions" donc si les modos pourraient le supprimé ce serait bien :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire c'est qu'il a eté irréprochable lors du trophée Bernabeu, digne de sa grande époque a Liverpool, mais il a devant lui le meilleur goal d'Espagne et un des 3 meilleurs goals du monde, donc forcément, ses matches il pourra les compter sur les 10 doigts de la main, il aurait mieux fait d'aller dans un club un peu moins huppé, et sur qu'il aurait eu sa place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très dur avec Ronaldinho R.G.S ,c'est parce qu'il est moins bon qu'il n'a plus sa place au Barça,s'en prendre à un seul joueur pour le manque de résultats,c'est ce qu'il y a de plus facile à faire,ils lui mettent une pression de fou sur ces épaules,pas facile de jouer libéré dans ces conditions,je trouve que surtout les journalistes Espagnols lui on manqué un totale manque de respect.

 

Moi je ne dis pas que tout les problèmes du barça viennent de Ronni! Je critique se qu'il devient ce cher Ronni, c'est tout! Quand tu vois qu'il a atteint les sommets du football mondial et ce qu'il fait maintenant, la seule chose a faire c'est d'être objectif et dire ce qu'il en est! Franchement Ronni n'est presque plus aussi bon qu'il l'était! Je suis d'accord que techniquement il est toujours aussi bon mais sa vitesse de course en à vraiment pris un coups!

 

Pour moi un footballeur qui à autant de capacité à faire de grande chose et qu'il les gache comme Ronni le fait, sa me soul! Je sais qu'il est capable de faire encore de grande chose dans sa carrière mais il faut qu'il se mette dans la tête que se n'est pas en continuant dans cette voie que sa va s'améliorer!!

Il faut qu'il s'arrache pour récupérer une bonne condition physique car si sa continue je ne vois pas pourquoi le barça le garderait surtout lorsque l'on voit combien de tune son capable de mettre d'autre clubs pour s'attacher les services de brésilien! Certe Ronni est en grande partie la cause des trophées gagné par le barça ses dernières saisons mais, comme je l'ai dit avant, un footballeur ne vit pas sur ses réussites passées, il est régulièrement jugé sur ces prestations actuelles et on ne peut pas dire que Ronni soit excellent, depuis un certain temps!

 

C'est vrai que j'y vais un peu fort sur Ronni, mais n'a-t-on pas l'habitude de jugé plus sévèrement les grands joueurs?! Surment pour qu'il se remette sur les rails qu'il fasse tout pour faire taire les critiques!! Enfin chacun à sa façon de voir les choses, moi j'aime dire ce que je pense même si sa peut déplaire!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Euronews, il parlait de 2 destinations possibles pour Ronaldinho : Chelsea et le Milan AC. Il devrait etre aligné au prochain match à cause des blessures d'Eto'o et de Henry, ce qui fait plaisir à Messi.

Que Henry et Eto'o soit blessés ? :P

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Opération d'Abrahmovich : Ronaldinho+Rijkaard

 

Le milliardaire russe veut Ronaldhino et Frank Rijkaard. Roman Abramovich rêve d'un Chelsea champion d'Europe et espère convaincre Rijkaard de mener à bien cette mission.

 

Roman Abramovich est disposé à dépenser ses 'petrodollars' dans une nouvelle opération de grande envergure ayant pour objectif que Chelsea puisse imiter l'organisation qui a donné tant de succès au Barça en Europe. Et pour cela il veut recruter celui qui est considéré comme le cerveau du Barça champion d'Europe, Frank Rijkaard, et le leader de jeu de l'équipe, Ronaldinho.

 

L'intérêt remonte à l'été 2006. Pendant que les fans des 'blues' fêtent le deuxième titre consécutif de champion d'Angleterre,historique pour le club londonien, le magnat russe regardait du coin de l'oeil Paris, où le Barça, chantre du football spectaculaire, était couronné devant Arsenal .

 

José Mourinho a bati un équipe solide à Chelsea mais sans le glamour et l'attraction du jeu catalan.Bien que les Terry, Lampard, drogba soient reconnus comme étant de grands joueurs, ce sont les étoiles blaugrana ont décroché le maximum de récompenses internationales.

 

...

 

fcbarcelonaclan.com

 

l'article est long alors voilà le lien

 

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,l-oper...kaard,6701.html

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari conseille à Ronnie de partir

 

Luiz Felipe Scolari, sélectionneur du Portugal, a conseillé à Ronaldinho de quitter Barcelone pour "sortir de l'impasse". "Peut-être que c'est le moment de partir vu la situation actuelle", a déclaré Scolari.

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o de retour dimanche

Samuel Eto'o, indisponible depuis la fin du mois d'août, a été convoqué pour le match de la 15e journée de Liga contre le Deportivo La Corogne. Thierry Henry toujours forfait, le Camerounais pourrait débuter à la pointe de l'attaque catalane.

eurosport.fr

 

Enfin c'était pas trop tôt, j'espère qu'il va retrouver son niveau assez rapidement parce que le Barça en a besoin, vu les quiches qu'il y a en attaque (je parle pas de Bojan, il est encore jeune)

Concernant, Ronnie je trouve que la presse espagnole est dure avec lui (d'ailleurs je n'aime pas leur mentalité) mais c'est vrai qu'il ne fait plus grand chose ces temps-ci. Franchement Ronnie, c'est mon joueur préféré après Rooney et ça me fait mal de voir qu'il en soit arrivé là. Je sais qu'il peut encore faire de bonnes choses, mais là il est en plein doute et la presse ne l'aide pas du tout. J'espère vraiment qu'il ne partira pas à Chel$ki parce que s'il y va, il va descendre dans mon estime, il faut qu'il reste au Barça et montre qu'il a encore des qualités (en espérant que ça soit encore le cas) -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe convoqué par Rijkaard pour affronter demain La Corogne

 

Valdés y Jorquera.Zambrotta, Puyol, Milito, Thuram, Sylvinho, Abidal, Xavi, Iniesta, Deco, Márquez, Gudjohnsen,Messi, Eto'o, Ronaldinho, Bojan y Giovani.

 

Finalement Deco est également convoqué et revient après 1 mois et demi d'absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en parle ici vu que c'est à mon avis le meilleur topic pour en parler, mais je réagis par rapport au match de Patrick Kluivert ce soir pour TFC-Lille. j'en reviens pas de voir ce joueur jouer à ce niveau, incroyable. ce mec c'était à l'Ajax et au Barça un des tout meilleurs attaquant du monde, il était énorme, les plus jeunes ne peuvent pas s'en souvenir mais il était monstrueux, une machine à marquer, il était complet, il savait tout faire. Fergie le voulait même à un moment (97-98 il me semble). et le voir dans cet état, incapable de faire une bonne passe, de dévier un ballon, de courir. à un moment c'était pitoyable, il a couru derrière un ballon et il n'avançait pas, une mémé aurait été plus vite. il n'a absolument rien fait dans le match, c'est très triste au vu du joueur qu'il était et que j'aimais bien à l'époque. lui c'est l'exemple parfait du joueur bourré de talent mais qui fout tout en l'air par ses frasques extra sportives (p***s, soirées, alcool, drogue, etc...). et dire qu'il n'a que 30 ans...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en parle ici vu que c'est à mon avis le meilleur topic pour en parler, mais je réagis par rapport au match de Patrick Kluivert ce soir pour TFC-Lille. j'en reviens pas de voir ce joueur jouer à ce niveau, incroyable. ce mec c'était à l'Ajax et au Barça un des tout meilleurs attaquant du monde, il était énorme, les plus jeunes ne peuvent pas s'en souvenir mais il était monstrueux, une machine à marquer, il était complet, il savait tout faire. Fergie le voulait même à un moment (97-98 il me semble). et le voir dans cet état, incapable de faire une bonne passe, de dévier un ballon, de courir. à un moment c'était pitoyable, il a couru derrière un ballon et il n'avançait pas, une mémé aurait été plus vite. il n'a absolument rien fait dans le match, c'est très triste au vu du joueur qu'il était et que j'aimais bien à l'époque. lui c'est l'exemple parfait du joueur bourré de talent mais qui fout tout en l'air par ses frasques extra sportives (p***s, soirées, alcool, drogue, etc...). et dire qu'il n'a que 30 ans...

C'est pas plûtot lors de la saison 98-99, et puis au final on a recruté York, ( Ouff ! :P) C'est clair que c'est dommage de le voir a ce niveau la, c'etait une machine a marquer avant et un attaquant qui avait un trés bon jeu au corps, maintenant il l'utilise peut-être mieux dans un autre domaine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...