Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Mais que veut t'il dire par cette phrase "quand par-dessus le marché tout se résume à un "moi tout seul contre le reste du monde" de Leo Messi"Que le Barça s'appuie beaucoup trop sur Messi pour faire basculer la rencontre ou alors que Messi est peut être parfois trop perso.... :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, que le Barça s'appuie trop sur Messi vu que c'est leur meilleur joueur et le plus décisif. Messi est tout sauf perso. sauf par moments où il sent que c'est peut être à lui de faire la différence et qu'il prend ses responsabilités, et encore.

 

non mais en plus c'est que la première défaite du Barça, et chez des bons, je vois pas pourquoi il gueule Cruyff. faut attendre un peu avant de s'exciter, même si c'est vrai que le Barça n'a pas fait un très bon match samedi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il dit ça parce que le barça attend (trop) souvent l'étincelle du petit prodige. Après la Eto'o dépendance, il ne faudrait pas que le barça rentre dans l'ère Messi dépendance même si c'était un premier gros test pour les blaugranas et qu'il n'y a pas encore le feu à la maison

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la Eto'o dépendance, il ne faudrait pas que le barça rentre dans l'ère Messi

Sans oublier Ronnie qui nous a sortis des matchs de fou et a fait basculer des rencontres a lui tout seul,mais c'est vrai que ça bien longtemps que je ne l'ai pas vu joué a son vrai niveau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galliani : «En crise»

 

S'il ne veut pas dramatiser la situation, l'administrateur-délégué de l'AC Milan, Adriano Galliani, a admis lundi que le club rossonero était «en crise». «Evoquer le chaos (en référence au titre d'un quotidien italien lundi, ndlr) c'est incorrect. C'est plus juste de parler de crise, a expliqué le dirigeant milanais au lendemain de la première défaite de son équipe à domicile face à Empoli (0-1). Le chaos, c'est quand l'administrateur-délégué frappe l'entraîneur, que les joueurs se battent ou que le président vire tout le monde». L'AC Mian, onzième de la Serie A, accueille le Chakhtior Donetsk, leader de son groupe, en Ligue des champions mercredi.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal craint les Rangers

 

Eric Abidal le défenseur du FC Barcelone, craint le match face aux Rangers. Il faut dire que le joueur a déjà perdu deux fois contre l'Écosse avec l'équipe de France et se méfie désormais de ce football.

 

« Ils jouent un football très agressif, très physique. J'ai joué contre l'Écosse avec la France et j'ai perdu deux fois. » a déclaré le Français sur le site officiel du FC Barcelone.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry incertain

 

Franck Ribéry est incertain pour le match de jeudi contre l’Etoile Rouge Belgrade.

 

Le Bayern a annoncé lundi que Franck Ribéry était incertain pour le match de jeudi contre l’Etoile Rouge Belgrade, comptant pour la Coupe UEFA. Le milieu de terrain français souffre de la cuisse.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darcheville et Hemdani sont forfait

 

Pour jouer face au FC Barcelone mardi soir, les Glasgow Rangers doivent se passer des services de Brahim Hemdani et de Jean-Claude Darcheville.

 

L'ancien bordelais se remet toujours d'une blessure au ischio-jambiers et doit toujours rester au repos. Brahim Hemdani souffre pour sa part des adducteurs et est lui aussi contraint de déclarer forfait a indiqué le club écossais sur son site internet. La durée d'indisponibilité des deux joueurs n'a pas été communiquée.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve sur Lampard

 

La Juventus tente toujours de séduire le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard.

 

D'après la Gazzetta dello Sport, Alessio Secco, le directeur sportif de la Juve, aurait pris l'avion direction Londres afin de rencontrer l'entourage de Frank Lampard et tenter de convaincre le joueur de rejoindre le Piémont.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve sur Lampard

 

La Juventus tente toujours de séduire le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard.

 

D'après la Gazzetta dello Sport, Alessio Secco, le directeur sportif de la Juve, aurait pris l'avion direction Londres afin de rencontrer l'entourage de Frank Lampard et tenter de convaincre le joueur de rejoindre le Piémont.

 

Sport 24.com

Alors ca c'est la meilleur, ils avaient l'occasion d'avoir Riquelme en echange de Tiago, il refuse et quelques jours plus tard ils veulent Lampard, sachant qu'avec Chelski, il va falloir mettre la main a la poche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah va pas me dire que les Huns en meritait aucun... :D Juste deux sur l'action ou Hutton fous la m****,Beasley pousse un joueur et le provoque mais ila rien,pas de carton, alors que sur la même action les deux Gardiens, Naylor et O'Dea se prenne un jaune.. <_<

 

Moua j'aime bien cette ambiance mais l'imaprtialité de la part de l'arbitre c'est bien aussi... :D

 

EDIT: Raah desolé j'avais pas vu le smiley (sa change tout), et aussi t'es pour le Celtic toi nan? Fin par rapport au Huns en tout cas? Ce que je dis qui m'énèrve c'est pas les 10 (9 en realité, je croyais que Caldwell s'en était pris un,mais enfait non... D'ailleurs si lui joue ce soir, j'éspère de tout mon coeur qu'il fera pas le même match que l'année passée.... Si je me souviens bien (J'ai essayé d'oublier.. :ptdr: ) une passe décisive un OG et un tir qui lui pass entre les jambes(moins grave à la limtie..))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi t'es pour le Celtic toi nan? Fin par rapport au Huns en tout cas?

 

oui je préfère largement le Celtic que les Rangers. Je suit un peu les résultats manière de se tenir au courant des péripéties écossaises.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rechute pour Vieira?

 

Aligné d'entrée de jeu lors de la rencontre CSKA Moscou-Inter Milan, Patrick Vieira n'aura tenu que 15 minutes. Le Français n'a pas pu aller plus loin, se ressentant visiblement toujours de sa blessure au biceps fémoral gauche. On craint une rechute pour le milieu français.

 

Source:Eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern sans Toni et Ribéry

 

Le Bayern Münich sera privé de Franck Ribéry et Luca Toni pour le match de Coupe de l'UEFA face à L'Etoile rouge de Belgrade.

 

L'international français souffre d'une cuisse depuis la victoire du Bayern devant Bochum (2-1) samedi lors de la 10e journée du Championnat d'Allemagne: il n'a pas pu participer depuis à une seule séance d'entraînement.

 

Ottmar Hitzfeld a décidé de se passer de son meneur après un dernier examen médical, mercredi matin avant le départ du club bavarois pour Belgrade. Le technicien allemand a appris en dernière minute le forfait à cause d'une mauvaise grippe de Toni, qui a marqué huit buts cette saison en championnat, ce qui lui vaut d'occuper la première place du classement des buteurs à égalité avec son coéquipier Miroslav Klose.

 

Par ailleurs, la défense bavaroise est décimée par les absences de Martin Demichelis, lui-aussi grippé, et Daniel van Buyten (hématome à une cuisse): la charnière centrale devrait être composée par Lucio, affaibli en début de semaine par un virus, et Christian Lell. Le défenseur français Valérien Ismaël est de retour dans le groupe après plus de six mois d'absence et une saison 2006-07 gâchée par une double fracture tibia-péroné. Le Bayern Munich caracole en tête du Championnat d'Allemagne et fait figure de grand favori de la Coupe de l'UEFA, une épreuve qu'il a remportée en 1996.

 

eurosport.fr

 

ça en fait du monde absent, il vont l'avoir dur je pense à Belgrade.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche:

 

bah oui, Champion de serbie en titre, à l'extérieur, avec Ribéry, Toni absents et une défense décimée, ça risque d'être chaud pour eux à Belgrade même si les serbes ne sont plus ce qu'ils ont eut été. Enfin, on verra bien !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka tiendra sa place

 

Incertain en raison d’une douleur au genou, le milieu de terrain milanais Kaka sera finalement bien de la partie ce soir face au Shakthar Donetsk.

 

Les supporters milanais peuvent être rassurés. Le maître à jouer du Milan AC, Kaka, tiendra bien sa place ce soir en Ligue des Champions face au Shakhtar Donetsk. Le Brésilien, incertain en raison d’une douleur au genou, s’est entraîné normalement ce matin.

 

Sport 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré de retour

 

Blessé à la cuisse droite lors de la victoire de son équipe face à Levante (4-1) fin septembre, Yaya Touré pourrait effectuer son retour dimanche contre Almeria. «Ce serait bien de pouvoir rejouer contre Almeria», a confié le milieu ivoirien jeudi sur Barça TV. «Je me sens très bien. Je crois que j'aurai aujourd'hui (jeudi) ou demain le feu vert du médecin pour jouer. Je suis prêt». Le retour de l'ancien Monégasque serait une bonne nouvelle pour Frank Rijkaard, privé de son international portugais Deco, touché à la cuisse gauche et indisponible pour encore un mois.

 

L'équipe.fr

 

Excellente nouvelle compte tenu de la blessure de Deco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavuba veut partir

 

Recruté pour 7 millions d’euros par Villarreal, Rio Mavuba n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec son club et a demandé à quitter le club au prochain mercato.

 

Alors qu’il avait en principe la garantie d’être titulaire jeudi soir en Coupe UEFA contre la Fiorentina, Rio Mavuba a été supplanté par Josico et n’a toujours pas joué à ce jour la moindre minute sous les couleurs de Villarreal, toutes compétitions confondues. Une décision qui a poussé le milieu de terrain français, acheté 7 millions d’euros, à renouveler son souhait de partir au mercato, voyant l’Euro lui filer sous le nez. Le club espagnol lui a demandé encore un peu de patience.

 

Sport 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira absent trois mois

 

Le milieu de terrain international français, Patrick Vieira, devrait être absent jusqu'à la mi-janvier en raison d'une élongation au mollet droit.

 

Vieira est sorti mardi après 17 minutes de jeu lors de la victoire 2-1 de l'Inter au CSKA Moscou en Ligue des Champions. Il manquera le match décisif de la France en Ukraine, le 21 novembre, pour la qualification à l'Euro 2008.

 

Europsort

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 116 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...