Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Gudjohnsen sur le retour

 

Eidur Gudjohnsen aura bientôt recouvrer tous ses moyens. Blessé depuis le début de saison, l'international islandais du FC Barcelone devrait être à la disponibilité de son entraîneur, Frank Rijkaard, pour la prochaine rencontre de Liga disputer le 16 septembre. L'ancien buteur de Chelsea, qui sera seulement une roue de secours offensive après les Eto'o, Ronaldinho, Henry, Messi ou Giovani, ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu en 2007-2008. Le technicien batave a tout de même reconnu que son joueur "avait travaillé très dur et qu'il était désormais un nouveau joueur de l'équipe première."

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni remis sur pied

 

Indisponible pour disputer les rencontres des éliminatoires de l'Euro 2008 avec la sélection d'Italie en raison d'une contracture à la cuisse, l'attaquant du Bayern Munich, Luca Toni, est finalement rétabli pour le prochain match du club allemand, samedi après-midi face à Schalke. L'ancien attaquant de la Fiorentina en est déjà à 3 réalisations en autant de rencontres depuis le début de la saison.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneira blessé un mois

 

Le Portugais Marco Caneira est revenu à Valence avec une blessure contraignante. Victime d'une entaille à la cuisse gauche lors de Portugal-Pologne, samedi dernier, le défenseur passé par Bordeaux est indisponible cinq semaines.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la graine de très très grand Sneijder, perso je ne suis pas plus surpris que ca de son rendement exceptionnel

avec l'Ajax on voyait de suite qu'il tenait l'equipe pratiquement à bout de bras lors des chocs, et c'est pour ca que son depart m'a fait infiniment plus de mal que celui de Babel par exemple

 

c'est un joueur extraordinaire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce joueur est merveilleux,il sait tout faire et techniquement c'est un régal, il fera parti des plus grands joueurs du monde dans pas longtemps,s'il ne l'ai déjà,mais ce qui dégoute c'est qu'il est a Madrid et j'arrive vraiment pas a blairer ce club,je sais pas pourquoi,c'est plus fort que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard est amer

 

Tenu en échec sur la pelouse d'Osasuna (0-0), le FC Barcelone stagne au classement de la Liga au grand dam de son entraîneur.

Toujours ambitieux, l'entraîneur des Blaugrana n'a pas apprécié la piètre performance de ses joueurs : «Ce ne fut pas l'image que le Barça souhaite montrer. Ce n'est pas normal car nous sommes un grand club, avec de grands joueurs et il va falloir s'améliorer. La Liga vient de commencer, donc je ne suis pas inquiet. Nous devons accumuler les points et encore gagner physiquement. Pour l'instant, ce n'est pas le Barça auquel nous sommes habitués. Mais ce n'est pas encore un problème» rappelait le technicien batave sur le site des supporteurs du Barça.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau joueur ! Même si Ronnie reste "le meilleur", Messi est quand même fantastique, un futur (proche) ballon d'or

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a beaucoup de respect pour Ronaldinho qui l'a toujours protegé notament lors de son arrivée dans le vestiaire, il ne va pas dire "je suis devenu meilleur que Ronnie" ca aurait carrement un gros manque de classe, mais bon la verité tout le monde le sait, a l'heure actuelle Messi est bien meilleur et apporte bien plus que le Ronnie qui traine sa peine depuis la coupe du monde ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est malheureusement vrai,c'est plus tout a fait le Ronaldinho d'il y a 2ans,beaucoup moins spectaculaire et faisant moins la différence a chaque fois,mais ça ne doit pas toujours être facile de ce maintenir toujours au top niveau certains ont de très gros coup de pompe,Deco est dans le meme cas que Ronnie(même s'il a fait un très bon match contre Lyon)ce n'est plus le même depuis 2 ans,enfin ça reste toujours des grands joueurs au-dessus de la moyenne comme même malgré qu'ils ont un peu perdu de leur superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard enjoint Ronaldinho à réagir

 

Invité à s'exprimer sur la méforme de Ronaldinho en ce début de saison, l'entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, a assuré que le meneur de jeu brésilien devait "réagir" pour retrouver son meilleur niveau tout en assurant que l'ancien Parisien était "un des meilleurs joueurs du monde" : "Ronaldinho démontre qu'il est un des meilleurs joueurs du monde et je ne pense pas qu'il ait de conseils à recevoir de ma part sur ce qu'il doit améliorer. Il est excellent sur les coups de pied arrêtés et c'est une arme importante pour nous. Je crois que Ronaldinho est capable de refaire ce qu'il faisait par le passé. C'est un joueur phénoménal et il doit réagir pour atteindre son état de forme maximale. Nous travaillons à ça", a assuré le technicien batave sur le site officiel des Blaugrana.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso prolonge

 

Pas épargné par les critiques ces dernières saisons, Nicola Burdisso semble toutefois avoir la confiance de ses dirigeants et de son entraîneur, Roberto Mancini. L'international argentin, chez les Nerazzurri depuis quatre saisons, a accepté samedi matin une prolongation de contrat de trois ans qui porte à juin 2011 la fin de son contrat avec les doubles champions d'Italie en titre.

 

souce:sports.fr

 

Adriano reste ambitieux

 

Après une saison 2006-2007 catastrophique, Adriano entend retrouver son jeu et son réalisme cette année avec l'Inter Milan.

 

Interrogé sur le site officiel du club, le buteur brésilien est résolument tourné vers cette nouvelle saison : «Je ne veux pas parler de ce qu'il s'est passé l'an passé. Le plus important pour moi est de prouver que je suis toujours un grand joueur... Je sais que je peux faire plus que ce que j'ai fait les années passées et je crois que l'équipe va avoir besoin de moi. Ils savent ce que je peux apporter quand je suis en forme. Comme l'a dit Mancini, nous devons rester plus concentrés et moins effrayés. Nous avons de grands joueurs dans l'équipe et on peut faire du très beau jeu» rappelait notamment Adriano.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schuster rêve de Drogba et Diego

 

«Un pari du club pour l'avenir», c'est en ces termes que Bernd Schuster, l'entraîneur allemand du Real Madrid, a défini Didier Drogba. Depuis le départ-surprise de José Mourinho de Chelsea cette semaine, les spéculations ont vite repris. Et Drogba se retrouve au coeur de toutes les convoitises. «On le suit depuis longtemps. Le fait qu'il ait 30 ans n'est pas un problème» a déclaré Schuster au journal AS. Par ailleurs, l'entraîneur du Real a encore réaffirmé son intérêt pour un autre joueur de Chelsea, Michael Ballack. Mais la lésion dont souffre le milieu de terrain allemand fait que pour l'heure «le joueur ne joue pas et (que) ce sujet est pour l'instant à l'arrêt». Enfin, Schuster a aussi réaffirmé s'intéresser au meneur du Werder Brême, Diego, soulignant son espoir de voir à court ou moyen terme le club allemand laisser partir le Brésilien.

 

source:l'équipe.fr

 

là ont tuerai les fantastiques du barça :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego prolonge jusqu'en 2011

 

Diego, le meneur de jeu brésilien du Werder Brême, a prolongé son contrat jusqu'en 2011 avec le club allemand, selon les dires de Klaus Allofs, le directeur sportif du club. "Cette prolongation de contrat montre que Diego veut s'investir dans la vie à long terme du club et que nous n'avons aucunement l'intention de le laisser partir", a-t-il affirmé sur la chaîne de allemande Premiere. Cela freine les rumeurs d'un transfert de l'international auriverde vers le Real Madrid, qui le courtise par la voie de son entraîneur, Bernd Schuster.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne tueriez que dalle....

Je ne sais pas quand est-ce-que le Real va comprendre que pour construire une vraie équipe soudée et forte, il faut tout d'abord former ses joueurs. Ce n'est pas en amenant une tonne de stars qu'ils vont avoir le monde à leur pied, ils n'ont qu'à prendre exemple d'Arsenal qui commence à montrer les fruits du travail de Wenger concernant les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement fou ce Shuster prendre Drogba pourquoi en faire maintenant surtout que Ruud et Raul sont en pleine forme et sans compter Saviola et higuain qui sont deja sur le banc et Diego c'est un bon meneur certe mais ils ont deja sneijder qui est très bon et avec Guti Gago et Diarra au milieu de terrain sans compter Baptista aussi et Ballack ils vont en faie quoi avec ils sont deja pas mal de joueurs sur le banc et ils veulent encore des stars decidement je les comprendrais jamais -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie victoire 4-1 cette aprem contre STTUTGART !! j'ai rregardé le match en entier franchement c'étais super sympa ca allait d'un but a l'autre !!

 

et entre parenthèse : super balèze DIEGO c'est un futur tres grand je pense !

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai uv le match aussi. Belle victoire. On voyait bien que Stuttgart comme le montre son début de saison n'a toujours pas digéré son titre. Des approximations, des cadres en dessous de leur niveau habituel comme pardo.

 

Des jeunes peu convaincant aussi à l'exception d'un Gomez qui a surnagé.

 

Je pense qu'il faut attendre que Sttutgart amorce son début de saison avant de tirer des conclusions.

 

Apres pour le Werder des attaquants efficaces, un jeu offensif et Diego qui fut assez bon certes mais rien d'exceptionnel. Sttutgart etait franchement en dedans ce qui explique cette victoire assez large.

 

Par contre une nouvelle fois super match de Sanogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...