cookies Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 j'aurais tellement aimé voir sa... enfin c'est pas trop grave, cela dit il parait que les buts de cruyff sont tres beaux... je vais chercher sur youtube... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 j'aurais tellement aimé voir sa... enfin c'est pas trop grave, cela dit il parait que les buts de cruyff sont tres beaux... je vais chercher sur youtube... Ajax - Inter l'action de Cruyff vers les 1:50 est absolument superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ajax - Inter l'action de Cruyff vers les 1:50 est absolument superbe ! oh merci j'avais pas encore chercher .. c'est vrai qu'elle est pas mal cette action, sa me fait penser un peu a maradonna, sauf que lui il va au bout... lol "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Mancini prolonge jusqu'en 2009 Face à l'envie pressante de l'Olympique Lyonnais d'obtenir le transfert d'Amantino Mancini, l'AS Roma s'était montrée intransigeante, certifiant que l'international brésilien n'était pas à vendre. La preuve en a été faite ce mercredi puisque le milieu de terrain auriverde a prolongé son contrat avec les Giallorossi jusqu'en juin 2009. source:sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est vraiment déprimant tous ça.c'est vraiment très triste, pour lui et sa famille.Il allait etre papa dans deux mois. Il y a vraiment des choses injustes dans la vie vraiment, ça fait froid dans le dos. Voilà une petite vidéo en son hommage laisser des commentaires. http://fr.youtube.com/watch?v=g0v1ovZrOfQ Repose en paix GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 22 ans la fleur de l'âge, un talent indéniable, une carrière prometteuse devant lui, c'est très triste. Le football espagnol perd un grand joueur. Une pensée pour sa veuve qui est enceinte de 7 mois.... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ce soir c'est match tres important, il faut gagner!!!! j'espere que suarez et klaas seront en forme... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 un champion ne meurt jamais !!!!!! grosse pensé pour sa famille é tous c amis "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est la mi temps la, 1-1 Je suis vraiment etonné et heureux de l'entente entre Huntelaar et Suarez, ils ont l'air de très bien s'entendre et reussissent bien à se trouver allez maintenant, faut pousser je ne veux pas revivre la honte de la saison dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ses triste la cérémonie d'ouverture du match Barcelone inter pour le jeune puerta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 2-0 pour le barca un penalty de ronaldinho et un beaux but Giovani dos Santos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 3-0, quel but de Touré frappe de 25 mètres au ras du poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 yes le barca joue bien faut quelle joue comme sa pour le match de la liga aller le barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 L'un des "4 fantastiques" a l'air blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 le barça est en train de mettre une fesser a l'inter 3-0 il joue vraiment très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 4-0, super but d'Iniesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est abusé 4-0 l'inter n'y est pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 5-0, même Motta la chèvre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 et de 5 motta red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 le match et fini pitoyable equipe de linter vraiment quand je pense quil nous on battu mais je sais quil y avait pas les titulaire red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 oue le barca gager 5-0 quelle maitrise technique tout les joueur ont bien jouer mais l'inter a eter nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est rare qu'une équipe italienne se prenne une telle humiliation ( Héhé M.U 7 - 1 Rome ) , j'ai vu le match et l'inter a été nul et le barca tres bon . Et des tres beau but , surtout la frappe puissante de Yaya Toure. Eto'o a été bléssé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 L'inter a pris 5 buts Même si c'est un match amical c'est quand même la honte Bravo au Barça J'espère que la blessure de Eto'o n'est pas trop grave "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 oui j'espère que ses pas trop grave l'année dernier on se rappelle que quand il eter blesser Barcelone eter nul et le barca ma impressionner et toure yaya il et fort se mec visca Barcelone pour se match de liga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Superbe match du Barca ce soir, des beaux mouvements, du jeu fluide, des buts, beau match. Seul pépin de la soirée : la blessure d'Eto'o... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés