Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

j'aurais tellement aimé voir sa... enfin c'est pas trop grave, cela dit il parait que les buts de cruyff sont tres beaux... je vais chercher sur youtube...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax - Inter

 

B) l'action de Cruyff vers les 1:50 est absolument superbe !

 

oh merci j'avais pas encore chercher :rolleyes: .. c'est vrai qu'elle est pas mal cette action, sa me fait penser un peu a maradonna, sauf que lui il va au bout... lol

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini prolonge jusqu'en 2009

 

Face à l'envie pressante de l'Olympique Lyonnais d'obtenir le transfert d'Amantino Mancini, l'AS Roma s'était montrée intransigeante, certifiant que l'international brésilien n'était pas à vendre. La preuve en a été faite ce mercredi puisque le milieu de terrain auriverde a prolongé son contrat avec les Giallorossi jusqu'en juin 2009.

 

source:sports

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment déprimant tous ça.c'est vraiment très triste, pour lui et sa famille.Il allait etre papa dans deux mois.

Il y a vraiment des choses injustes dans la vie vraiment, ça fait froid dans le dos.

Voilà une petite vidéo en son hommage laisser des commentaires.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=g0v1ovZrOfQ

 

Repose en paix

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 ans la fleur de l'âge, un talent indéniable, une carrière prometteuse devant lui, c'est très triste. Le football espagnol perd un grand joueur. Une pensée pour sa veuve qui est enceinte de 7 mois....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir c'est match tres important, il faut gagner!!!! j'espere que suarez et klaas seront en forme...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mi temps la, 1-1

 

Je suis vraiment etonné et heureux de l'entente entre Huntelaar et Suarez, ils ont l'air de très bien s'entendre et reussissent bien à se trouver :bj2:

allez maintenant, faut pousser je ne veux pas revivre la honte de la saison dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 5 motta

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match et fini pitoyable equipe de linter vraiment quand je pense quil nous on battu mais je sais quil y avait pas les titulaire

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare qu'une équipe italienne se prenne une telle humiliation ( Héhé M.U 7 - 1 Rome :united: ) , j'ai vu le match et l'inter a été nul et le barca tres bon .

 

Et des tres beau but , surtout la frappe puissante de Yaya Toure.

 

Eto'o a été bléssé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: L'inter a pris 5 buts :ptdr: Même si c'est un match amical c'est quand même la honte :D

Bravo au Barça :bj:

J'espère que la blessure de Eto'o n'est pas trop grave :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'espère que ses pas trop grave l'année dernier on se rappelle que quand il eter blesser Barcelone eter nul et le barca ma impressionner et toure yaya il et fort se mec visca Barcelone pour se match de liga

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...