RVN10 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 si vous avez Sport + la finale de Ligue des Champions 72 entre l'Ajax et l'Inter est rediffusé en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Etat «très critique» pour Puerta Le défenseur international du FC Séville Antonio Puerta, 22 ans, est toujours mardi dans un état «très critique» après son accident cardiaque lors du match contre Getafe, samedi. Selon les médecins de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, «sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé.» Puerta s'est évanoui à deux reprises samedi soir. Sur la pelouse d'abord, puis dans les vestiaires. Il a été immédiatemment hospitalisé. Les médecins ont diagnostiqué chez le joueur une dysplasie ventriculaire. http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._142331Dev.html arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 même s'il reste en vie , le foot est fini pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Apparemment, Antonio Puerta est mort : http://www.elmundo.es/elmundodeporte/2007/...1188310053.html R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Apparemment, Antonio Puerta est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 oufff il est mort moi j'avai vu sa aux info ils s'étaient relevés après il est mort pu**** sa fait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ouais il est mort je regarde TVE ils en parlent quel poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 :cry: :cry: :cry: :cry: le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 il n'avait que 22 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 RIP....petite pensée pour lui et sa famille mais aussi aux anonymes qui perdent des etres chers trop tôt!!! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé Antonio Puerta, 22 ans, le défenseur du FC Séville victime de malaises samedi contre Getafe (4-1), est décédé mardi. Il était dans la matinée dans un état «très critique» d'après les médecins de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, où il avait été admis après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. «Sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé» avaient-ils déclaré. L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène». oui c'est hélas confirmé, avec quelques explications sur les causes de son décès... decidemnent quelle triste journée, RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 pu**** c'est trop triiiiste je pensais vraiment qu'il allait s'en sortir :( Les pauvres sevillais et sa pauvre famille et amis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 putin il et mort le povre il eter jeune il jouer bien au foot moi en tout cas rip et bon courage a sa famille et faut qui reporte se match d'aujordui ses la moindre des chose RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Un très bon joueur et ca avait l'air d'être un brave type,repose en paix YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 RIP C'est vraiment triste, triste journée. Grosse pensée à sa famille et à ses proches. C'est con comment ça arrive d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Quelle journée Ole prend sa retraite , un jeune joueur de 22 ans meurt pendant un match de football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 pauvre puerta snif In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ses bon l'uefa va repousser sont match et le milan a dit si elle veut repousser vendredi leur match ses sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Moi aussi le Bayerne m'impréssionne vraiment en ce début de saison , tres beau jeu et les résultats sont impréssionnant !! J'éspere que en LDC ils seront un peu moins forts ^^ Même si un Mu-Bayern ça doit être un très beau match , si le Bayern joue aussi bien que en ce moment . Ribery a semble t il rien perdu de son talent et, voir même augmenter son volume de jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Le bayern joue l'UEFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Le bayern joue l'UEFA Ah oui c'est vrai , désolé petit oublie de ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 RIP Puerta :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 snif snif .je suis trop triste ,ce joueur ne méritait pas ça!!!!!!! Puerta repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 si vous avez Sport + la finale de Ligue des Champions 72 entre l'Ajax et l'Inter est rediffusé en ce moment oh non.!!!! je ne savais pas "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 t'inquiète, c'est nous qu'on gagne à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés