Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

31/07/2007

Foot - ESP - Barça - Thuram critique, Gudjohnsen out

 

Lilian Thuram n'est pas enchanté à la perspective de partir en tournée en Asie avec son club du FC Barcelone à partir de vendredi prochain. Pour l'international français, ce déplacement risque de perturber la préparation du vice-champion d'Espagne avant la reprise de la Liga, le 26 août. «La préparation physique est très importante dans le football. Nous sommes en pré-saison et nous devons travailler dur pour être bien toute l'année, explique ainsi le champion du monde 1998. (La tournée en Asie) n'est sûrement pas une bonne chose pour préparer l'équipe. Mais maintenant le football est ainsi fait et toutes les grandes équipes font (une tournée).» Le FC Barcelone doit disputer trois matches amicaux en Asie, dimanche en Chine, mardi prochain au Japon et de nouveau en Chine, à Hong Kong, en fin de semaine.

 

Le buteur islandais Eidur Gudjohnsen, blessé à un genou, ne participera pas à cette tournée. Egalement touchés, le défenseur Carles Puyol et le milieu de terrain brésilien Edmilson ne seront pas non plus du périple asiatique. De leur côté, les Argentins Lionel Messi et Gabriel Milito ainsi que le Mexicain Rafael Marquez sont encore en vacances pour cause de Copa America avec leurs sélections.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Deco lance un appel du pied

 

 

Le milieu de terrain du Barça Deco souhaite travailler de nouveau avec José Mourinho.

 

L’avenir du Portugais Deco au Barça, est incertain celui-ci n’entrant plus dans les premiers choix de Franck Rijkaard. Du coup l’international portugais envisage d’aller voir ailleurs. Il lance un appel du pied à son ancien coach de Porto José Mourinho : « L’idée de travailler de nouveau avec lui me plaît bien. Il a eu une grande influence sur ma carrière et il a fait beaucoup pour moi. J’ai déjà travaillé avec lui et je pourrais faire du bon travail encore une fois avec lui » a déclaré le joueur du Barça rapporte le Sun

 

footanglais.com

 

le barça sant deco :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Deco lance un appel du pied

Le milieu de terrain du Barça Deco souhaite travailler de nouveau avec José Mourinho.

 

L’avenir du Portugais Deco au Barça, est incertain celui-ci n’entrant plus dans les premiers choix de Franck Rijkaard. Du coup l’international portugais envisage d’aller voir ailleurs. Il lance un appel du pied à son ancien coach de Porto José Mourinho : « L’idée de travailler de nouveau avec lui me plaît bien. Il a eu une grande influence sur ma carrière et il a fait beaucoup pour moi. J’ai déjà travaillé avec lui et je pourrais faire du bon travail encore une fois avec lui » a déclaré le joueur du Barça rapporte le Sun

 

footanglais.com

 

le barça sant deco :blink:

Honnetement je vois pas Deco a Chelsea, il y'a déja Lampard comme plaque tourante, Ballack qui avant etait un excellent joueur s'est completement effondré, la faute a Lampard qui etait déja l'organisateur et en plus il se marchait dessus donc je pense que ca pourrait faire la meme avec Deco, donc a moins d'un echange entre lui et Lampard vaudrait mieux qu'il reste au Barca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon si Deco partait, je pense que Lampard ferait le chemin inverse, lui aussi il a fait des déclarations un peu bizarres sur son contrat et son avenir. et le Barça est interessé par lui depuis pas mal de temps, et lui il aimerait venir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouverait donc avec deux MDF (si Lampard accepte ce role), et Messi qui revient assez défendre, il faut maintenant que Ronnie se décide à apprendre à défendre!

 

Ronaldinho défendre :D:D

 

il les rend fous en attaque en plus il revient défendre

il se fera tuer par les fans des autre clubs

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que le real s'est fait corrigé 3-0 par Hannovre96 :ptdr: :ptdr: :ptdr::D si c'est ca les debuts de Shuster et le recrutement de Calderon ils feront une saison pourrie :ptdr: en plus il parait ke pepe afait une bourde qui a contribué a 1 but :D magnifique le nouveau defenseur :ptdr:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta veut garder Deco

Le président du FC Barcelone Joan Laporta a réaffirmé mardi soir que Deco n’était pas à vendre.

Alors que le milieu de terrain portugais du Barça, Deco, a annoncé mardi qu’il ne serait pas contre l'idée de travailler à nouveau avec son compatriote José Mourinho, manager de Chelsea, Joan Laporta, le président de club catalan, est monté au créneau en réaffirmant que son joueur n’était pas à vendre.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aucun d 4 mousquetaires ne va accepter le banc. -_--_--_- c dur pour Rijkaard <_<<_<<_<

 

a mon avis Rijkaard va jouer comme ca

comme l'as dis saadzizi

 

-----------------Messi-------------------------------------------Ronaldinho---------------

 

--------------------------Eto'o-----Henry---------------------------------------

 

mais Henri un ptit peu en retrait a la limite des 16 mètre

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que le real s'est fait corrigé 3-0 par Hannovre96 :ptdr: :ptdr: :ptdr::D si c'est ca les debuts de Shuster et le recrutement de Calderon ils feront une saison pourrie :ptdr: en plus il parait ke pepe afait une bourde qui a contribué a 1 but :D magnifique le nouveau defenseur :ptdr:

 

 

Schuster va avoir du boulot...

Pepe est fautif sur le second but.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: Klose blessé à une épaule

Après Franck Ribéry, désormais rétabli, c'est au tour de l'international allemand Miroslav Klose de venir gonfler les rangs de l'infirmerie bavaroise. L'ancien joueur du Werder Brême s'est blessé lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à Schalke le week-end dernier et souffre d'une blessure musculaire à l'épaule droite. Le meilleur buteur de la dernière Coupe du monde devrait manquer le premier tour de la Coupe d'Allemagne lundi contre Burghausen, équipe de deuxième division, mais sera bien présent pour la reprise du championnat le 11 août face à Rostock, apprend-t-on sur le site officiel du Bayern.

 

sport24

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villarreal: Pirès plaide pour Anelka

Selon The Sun, Robert Pirès, le milieu de terrain français de Villarreal, espère le recrutement de Nicolas Anelka au sein de l'effectif du sous-marin jaune. Nicolas Anelka, qui désire quitter Bolton, est toujours courtisé par Arsenal, Manchester United et le FC Valence. Pirès et Anelka n'ont jamais joué ensemble en club, même s'ils ont fait chacun les beaux jours d'Arsenal.

 

sport24

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau stade pour l'Atletico

 

L'Estadio Madrid, tel est le nom de la nouvelle enceinte dans laquelle évoluera l'Atletico Madrid à partir de 2010. Un nouveau stade qui pourra accueillir 75000 personnes. Adieu donc le vétuste stade Vicente-Calderon et ses 55000 places.

 

Source : eurosport.fr

 

 

Il va être fabuleux ce stade il paraît !!!!

 

Sinon, pour l'atlético il faudra attendre confirmation sur le terrain, car chaque saison ils anncent qu'ils vont tout cartonner et au final c'est la grande déception.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que le real s'est fait corrigé 3-0 par Hannovre96 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Le Real écrasé :lol::lol:

 

Le Real Madrid s'est lourdement incliné devant Hanovre (3-0) en match amical. Huszti (30e), Thorvaldsson (63e) et Lauth (82e) ont inscrits les buts de la formation allemande.

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté je vois mal Makelele avec le maillot du Barça,surtout a son age,il est en fin de carrière et

il n'a plus la même énergie que lorsqu'il jouait a Madrid,quel est l'intérêt du Barça de faire venir ce joueur?

Surtout que Deco va rester au Barça,alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté je vois mal Makelele avec le maillot du Barça,surtout a son age,il est en fin de carrière et

il n'a plus la même énergie que lorsqu'il jouait a Madrid,quel est l'intérêt du Barça de faire venir ce joueur?

Surtout que Deco va rester au Barça,alors...

Makélélé est sans doute l'un des milieu de terrain DEFENSIF le plus solide et experimenté malgré son age

il impressione toujours.

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été je suis d'accord avec toi,mais cette année son niveau de jeu a cruellement baissé,ce qui est tout a fait

normal vu son age,et pour jouer dans un club comme Barcelone,il faut être vraiment au top physiquement.

oui c'est vrai mais bon en tout cas jespere il ira pas au PSG un club qui jou le maintien <_<

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schuster réclame de la patience

Le nouvel entraîneur du Real Madrid Bernd Schuster a tenu à rassurer les supporters madrilènes après la correction infligée par Hanovre (3-0) : "Nous sommes à court de forme, mais dans deux à trois semaines, nous aurons un tout autre visage", a prédit Schuster

 

Eurosport

 

:D

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Ibrox samedi pour Rangers - Chelsea, bonne ambiance dans le stade, je m'attendais a ce que les anglais se fassent huer mais Lampard et Terry ont eu une standing ovation a la fin.

Ils etaient plus frais et plus en jambes, preparation pour etre bien pour le preliminaire oblige, mais ils vont etre meilleurs que ces deux dernieres annes, ca va etre plus serré en championnat avec le celtic.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...