Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ronnie dit qu'il accepterait de rester sur le banc mais bon c'est à prendre avec des pincettes...Comme dit Ginola, je crois pas si on le laisse sur le plan 3 4 matches qu'il l'acceptera vu son calibre mais de toute façon aucun entraineur ne peut laisser Ronnie 3 4 matches sur le banc...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry à la «une»

 

La presse catalane s'est enthousiasmée vendredi pour la performance de Thierry Henry lors de ses débuts jeudi en Ecosse avec le FC Barcelone, vainqueur 1 à 0 en amical contre Dundee. El Mundo Deportivo et Sport, les deux quotidiens sportifs catalans et donc très pro-Barça font leur une avec une photo de «Titi», la recrue vedette du Barça cet été pour un transfert de 24 millions d'euros. «Henry, premier but»: titre El Mundo Deportivo. «Henry crie déjà 'but'» affirme Sport.

L'attaquant français, auteur du seul but de la rencontre à la 90e minute en reprenant le penalty qu'il venait de tirer et que le gardien venait de repousser, a joué la deuxième période dans son intégralité. «Henry a fait ses débuts au sein du nouveau Barça et il a déjà été décisif», résume El Mundo Deportivo. Sport estime qu'Henry ne «pouvait pas débuter de meilleure manière. Il a marqué un but donnant la première victoire de la saison au Barça. Henry est déjà un azulgrana, il marque déjà des buts et décide de rencontre comme les as. Il a été recruté pour ça et il remplit sa mission». Le quotidien sportif madrilène Marca estime quant à lui que le Français a «montré une partie de son énorme talent». Seul le quotidien sportif madrilène As, très anti-Barça, n'est pas élogieux. Après avoir critiqué l'arbitre qui a accordé le penalty, le quotidien estime: «le Français l'a très mal tiré au centre (...). Ses coéquipiers ont célébré le but mais lui sait qu'il doit resserrer les boulons s'il veut débuter (comme titulaire) en championnat».

lequipe.fr

 

Tout ça d'éloges alors qu'il n'a marqué que sur péno, j'imagine pas ce qu'ils aurait dit s'il avait marqué un but "normal" -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin MU hier c'était pas beaucoup plus flamboyant contre des asiatiques qui savent pas courir alors imaginer avec un ballon :D

 

Ce n'est que la présaison, et je préfère voir le club gagner par des petits scores et remporter son premier match de Liga que de le voir se ballader en amicaux et se faire ramasser ou surprendre lors du premier match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça devrait être ça, sacrée équipe... :o;) Et en 4-3-3, l'équipe serait plus équilibrée, c'est le système de Rijkaard. Maintenant, si pour des raisons inconnues, Rijkaard se décide à jouer en 4-4-2 avec Henry titulaire aussi, il faudra sûrement enlever ou Touré ou Iniesta et l'équipe risque de se retrouver en déséquilibre (ou pas, c'est aussi à voir...). En tout cas, cette formation est la meilleure pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Henry et Deco sur le banc j'y crois pas!D'autre vont surement en faire les frais.

 

Henry : «Un but, c'est un but»

 

Thierry Henry a espéré vendredi que son premier but marqué pour Barcelone, jeudi en amical (1-0 contre les Ecossais de Dundee), serait «le premier d'une longue série». L'ancien Gunner ne s'est pas étendu sur la manière - un penalty tiré par ses soins, repoussé par le gardien, mais que le Français avait bien suivi - : «Ce qui importe c'est de marquer. Un but, c'est un but, et celui-là, c'est mon premier officiel.»

 

«Pour moi, c'était important de rejouer, a ajouté Henry, blessé depuis cinq mois. Ce n'était qu'un match amical mais pour moi c'était important. J'avais la sensation, quand je jouais, que ça faisait longtemps que je jouais déjà avec cette équipe.» «Quand je suis arrivé, mes partenaires m'ont dit qu'on devait gagner en équipe, a-t-il détaillé. C'est important pour moi d'apprendre le castillan et le catalan, et je vais tenter de le faire le plus rapidement possible.» L'international français réfute le terme de «vedette» qu'on lui accole, répétant: «Je suis normal et je travaille pour que l'équipe gagne. Je n'aime pas le qualificatif de vedette».

 

Interrogé sur la cohabitation éventuelle entre lui, Messi, Ronaldinho et Eto'o dans le même onze un jour, le «Roi Henry» s'est contenté de lâcher: «Le terrain est grand et il y a de la place pour tout le monde». Et d'ajouter que «cela serait la décision de l'entraîneur.»

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis content pour lui, j'espère qu'il fera une grande saison avec le Bayern cette saison, il a souvent été maladroit dans ces déclarations avec l'OM mais c'est quand même un super joueur. Il a un style un peu "foufou", qui lui va bien et qui fonctionne bien.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que l'équipe ça sera ça

Valdes

Zambrotta, Puyol, Milito, Abidal

Messi, Touré, Deco, Ronaldinho

Eto'o, Henry

 

avec Touré en défensif, et Milito et Abidal en défense, ça sera plus équilibré et solide qu'avant donc pas de problème d'avoir tellement de joueurs offensifs. les Galactiques au Real ça allait tant qu'il y avait Makelele pour tenir la baraque derrière, Touré en est autant capable je pense.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas pour vous mais moi barcelone ne me fait vraiment pas peur meme que je les vois rater completement leur saison j essaye d argumenter:

le recrutement d henry pour moi va faire plus de mal que de bien

1/ si on associe les quatre (vous savez de qui je parle) y aura trop de desequilibre meme cruyf qui adore l attaque la dit pour qu il y est un minimum de chance que ça marche il faudra essien et gattuso ou milieux sinon je croit qu a 99/100 ça marchera pas

c est sur qu il vont marquer enormément de buts mais ils encassreont baucoup aussi.

2/ un d entre eux non titulaire:

j imagine meme pas l ambiance que va mettre un etoo en étant non titulaire deja que dans un petit matche il a fait un scandale imaginais qu il rate un matche barça - manchester

meme chose pour henry que je digire pas son attitude de prétentieux sur dimensionner

les 2 autres pour moi sont intouchable

3/ il vendent un de leur 3 anciens la il vont perdre en qualité car pour moi tout les 3 sont meilleure que henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne vois pourquoi,Barcelone peut tout a fait jouer avec 4 joueurs offensifs,d'ailleurs beaucoup d'équipe pratique ce dispositif en Europe dont Manchester qui l'a fait plusieurs fois l'année dernière ,bon c'est vrai que les 2 milieux defensifs vont avoir énormément de travail,et il est évident que Ronaldinho et Messi devront faire l'effort d'aider défensivement aussi,c'est vrai que le Barça a toujours pratiquer un jeu très offensif et encaisse pas mal de but mais ça fait

partie de leur culture et de leur histoire,ils ont un style de jeu et ils ne changeront jamais,favoriser le beau jeu

et l'attaque au détriment de la défense.

 

moi je pense que l'équipe ça sera ça

Valdes

Zambrotta, Puyol, Milito, Abidal

Messi, Touré, Deco, Ronaldinho

Eto'o, Henry

Complètement d'accord avec ta compo,je pense aussi que c'est l'équipe type du Barça de cette année,même

si laisser Xavi sur le banc est un crime,il faut bien en sacrifier un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même Deco moyen est meilleur que Xavi. si la saison de Deco a été moyenne, que doit on dire de celle de Xavi ? le crime c'est de sacrifier Iniesta, mais il tournera avec Deco. si on regarde, un tel dispositif ressemble beaucoup au notre, avec deux attaquants, des joueurs de couloirs, un récupérateur associé à un relayeur. je vois pas où serait le problème avec cette compo, surtout si Touré explose.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme si que giggs n est pas messi et henry n est pas rooney et.....

les joueurs de manchester defendent a fond et quand man u jouait a 2 pointes rooney defendait baucoup ainsi que giggs qui defendait baucoup et scholes par a port a deco

et meme saf le sait il a meme chagait de campo avec un 4-5-1 qui a permis a rooney d expolser parcequ il devait plus defendre tout le temps

t imagine messie deco ranldinho henry etoo defendre??

deja que pour moi leur defence est nul malgrer les renforts

ya qu a voir le pauvre zambro au thuram ils etait les meilleurs a leur poste et la ..........

c est a cause de l organisation defensive pas a cause des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire que Deco ne sait pas défendre, faut rien connaitre au foot, il est impressionnant défensivement dans les interceptions, le cassage du jeu adverse, le placement, les tacles et les fautes intelligentes. Deco défend 100 fois mieux que Scholes. et Messi et Eto'o aussi défendent pas mal. et Henry il le fera aussi, il est nouveau dans le club, il va pas faire sa diva.

pour parler du Barça, vaut mieux savoir de quoi on parle au lieu de sortir des âneries

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais dans ma tete je suis sur a 200/100 que le barça va rien faire cette annee

souvenez vous de l annee passer tout le monde disait que le baça allait tout casser et avec les transferts de gudjohnson (qui etait impressionnat a chelsea) et zambro ' le meilleure a son poste) et thuram qui etait le deuxieme meilleur deffenseur de la cdm

quesque ils ont gagner ??

rien

cruyf lui meme la dit ça na aucune chance de les 4 titulaires et pourtant lui il aime l attaque

j imagine meme pas l ambiance dans les vestiaires si l un deux sera pas titulaire c est pour ça que je suis quasi sur que soit etoo ou ronaldinho ou deco partira cet été

 

pour dire que Deco ne sait pas défendre, faut rien connaitre au foot, il est impressionnant défensivement dans les interceptions, le cassage du jeu adverse, le placement, les tacles et les fautes intelligentes. Deco défend 100 fois mieux que Scholes. et Messi et Eto'o aussi défendent pas mal. et Henry il le fera aussi, il est nouveau dans le club, il va pas faire sa diva.

pour parler du Barça, vaut mieux savoir de quoi on parle au lieu de sortir des âneries

j ai vu pratquement tout les matches de fin d annee du barça et franchement je l ait pas vraiment vu deffendre et vous croyez tous que touré va etre le futur essien ?

il na rien prouvez ce mec

j ai hate de voir le constilation des grosses tetes du barça contre une equipe qui aime les contre attaque la moindre chose qu on puisse dire si qu il seront bouffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se baser sur quelques matchs de fin d'année où il n'y était plus trop c'est pas terrible, désolé mais moi je me base sur les matchs des 3 dernières saisons de Deco au Barça pour dire qu'il défend très bien, c'est un peu plus crédible je pense et je sais de quoi je parle.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSV: Signature d'un jeune gardien brésilien

Cassio Ramos s'est engagé ce mercredi avec le PSV Eindhoven. Le jeune gardien vient de disputer le Mondial des -20 ans avec la Seleção et s'est engagé pour une durée de 5 ans avec le club néerlandais. Il devra cependant attendre d'avoir un permis de travail pour pouvoir jouer avec le PSV. Le gardien espoir n'est pas le seul Brésilien à avoir rejoint les rangs du club, puisque l'ont précédé Gomes, Alcides, Jonathan et Fagner.

 

sport24

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...