Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Franchement je pense pas qu'il est fini mais bon chacun son point de vue et on vera d'ici le fin de saison qui aura raison :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo avant de dire qu'il est fini j'attendrai de voir ce qu'il fait au Milan...C'est clair que s'il est aussi mauvais au Milan qu'au Real là je dirais qu'il est fini...Et j'espère qu'il va jouer beaucoup mieux au Milan parce que même si on va pas être champion faut qu'on se qualifie pour la prochaine ligue des champions

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Milan va se qualifié pour la LDC car ils vont etre meilleurs en deuxieme partie de saison

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glasgow Rangers sont allés l’emporter sur le terrain de Dunfermline (0-1). Deuxième victoire consécutive pour les Rangers depuis le départ de Paul Le Guen. Les joueurs de Glasgow se sont imposés chez la lanterne rouge, Dunfermline grâce à un but d’Adam (0-1).

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[19/01/2007 10:59] Mensonges et trahison

"Vous êtes des menteurs. Vous avez dit aux fans que j'ai déjà acheté une maison à Los Angeles, c'est un mensonge. Ma famille et moi voulaient rester. Le club, mes partenaires et l'entraineur ont mon respect mais vous deux jamais."

 

Beckham qui s'adresse à son président, et à Mijatovic.

 

 

Sofoot.com

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le crois :) Calderon c'est un crétin et il l'a démontré plus d'une fois

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ça soit une raison pour le faire jouer, Pelé a dit plus d'une fois qu'il allait être dépassé, ça n'a jamais été le cas et je pense pas qu'on verra de sitôt un joueur de cette classe

 

donc Robinho, moi déjà je l'aime pas tellement, je sais pas si je le mettrais titulaire

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je vois mal Ronaldinho partir du Barça(enfin maintenant), et puis la seule équipe qui serait assez folle pour mettre un montant de malade pour l'acheter serait Chelsea :grr: donc j'espère que c'est juste de l'intox afin que les journaux parle de la somme que serait prêt à mettre Chelsea pour s'acheté la star catalane par contre si Ronaldinho vient à Chelsea :cry: et surtout :suicide: sauf s'il n'arrive pas à s'imposé :lol: (exemple: Ballack, Sheva,etc...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement c'est le frère de Ronnie qui me fait peur et pas Ronnie,ça me rapelle un peu l'histoire avec Anelka...Le frère de Ronnie tout ce qui l'intéresse c'est le fric et il s'en fou complètement que ce soit un club de m**** depuis qu'il mette l'argent, et Ronnie suit son frère...Je pense que le Barça va tout faire pour qu'il reste en lui proposant tout ce qu'il demande mais je serais pas si étonnée que ça s'il partait du Barça...Mais s'il le fait il descendrait grave dans mon estime

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALL - Werder - 23/01/2007

Un nouveau rein pour Klasnic

 

Affecté par des problèmes rénaux depuis 18 mois, l'attaquant international croate du Werder Brême, Ivan Klasnic, va recevoir un nouveau rein par transplantation.

 

Son indisponibilité ne devrait pas dépasser deux mois. «Les médecins qui le soignent partent du principe que le joueur sera à nouveau à disposition de son club six à huit semaines» après son opération, a précisé l'avocat du joueur.

 

Klasnic est l'attaquant joker du leader de la Bundesliga. Souvent remplaçant de Miroslav Klose, il a disputé 13 des 17 matches aller mais 5 fois seulement comme titulaire. En six rencontres de Ligue des Champions, il n'en a démarré qu'une seule mais est entré en jeu dans les cinq autres. (Avec AFP)

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: mais c'est un club pour canto tous des pervers et je comprend pourquoi Becks part

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que les joueurs profitent actuellement d'une courte période de vacances jusqu'au 8 janvier, le club ne reste pas inactif : plusieurs prolongations de contrat sont actuellement en négociation. Le premier joueur à signer un nouveau contrat est le milieu/défenseur gauche Jan Vertonghen. Le gaucher belge de 19 ans, dont le contrat existant aurait dû se terminer mi-2008, a signé un nouveau contrat qui sera effectif du 1er juillet 2007 au 30 juin 2011.

 

source.site officiel :holland::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es bien pour l'Ajax de garder et prolonger ses jeunes :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonzalo Higuain aurait entamé des démarches pour obtenir la nationalité Argentine. Selon le quotidien L’Equipe, la jeune star du Real Madrid, Gonzalo Higuain, de nationalité française, aurait entamé des démarches pour obtenir la nationalité Argentine. Mais le joueur espère également bénéficier d’un article de loi qui lui permettrait de conserver son passeport français, ce qui ne pénaliserait pas son club avec un nouveau joueur extracommunautaire.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le joueur espère également bénéficier d’un article de loi qui lui permettrait de conserver son passeport français

ah ben voilà ce que je répète depuis le début avec lui, il gardera quoi qu'il arrive la nationalité française, même s'il décide de jouer pour l'Argentine

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et alors ? je vois pas le but de ton post

 

je disais ça en rapport avec ce qu'on disait avec canto ronaldo sur le topic Higuain : il disait que s'il choisissait la sélection argentine il perdrait son passeport français et donc communautaire, alors que je martelais que s'il prenait la nationalité argentine et décidait de jouer pour l'Argentine, il garderait son passeport français et aux yeux de l'administration française, resterait Français.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord, je m'incline (même si j'avais dis ce que j'avais lu et entendu :P ). En tout cas, il va jouer pour l'Argentine et moi je trouve que c'est mieux comme ça. Il a vécu quasiment toute sa vie en Argentine, il parle espagnol... il n'a quasiment rien en rapport avec la France. L'Argentine est son vrai pays et c'est mieux qu'il la choisisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero aurait pu etre un Red Devil

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...1525.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est argentin car il ne connait rien de le France et de toute facon il perds pas la nationalité francaise

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...