Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

je suis d'accord avec nani9 deco ne défen pas beaucoup. il a deux milieux defensif deriere lui donc ca se comprend

Il faut vraiment n'avoir jamais vu un match du Barça pour dire des chose pareil.Deco a la base c'est un n°10 et

depuis qu'il est arrivé a Barcelone il ce sacrifié en faisant l'essuie glace au milieux de terrain entre l'attaque et

la défense,on peut pratiquement le considéré comme milieu défensif,il récupère d'incalculable nombre de ballon et reviens défendre sans cesse tout en participant a la création du jeu,c'est vraiment un joueur très précieux dans système de jeu du Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle !

quoique moi je pense pas qu'on puisse qualifier Deco de vrai 10, c'est pas un Zidane ou un Riquelme, il est plus relayeur que meneur de jeu. c'est un Lampard ou un Gerrard. il me semble qu'il jouait déjà dans ce registre à Porto chez Mourinho.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on admettans que deco defend il est pas un essien n est un gattuso meme touré pour moi il na rien prouver

les 4 autres tu croit qu il redeviendront defendre??

cristiano a mis presque 4 ans pour savoir un peu deffendre

et je doute vraiment de la capacité du barça avec leur coach qui ne sais pas faire garder une ambiance sene dans les vestiaires avec des joueurs qui ont la grosse tete ajouter a ça la plus grosse tete que j ai connu de ma vie

tu croit que ça marchera?

le pauvre iniesta et dans un degrés moins xavi ils ouront l euro en fin de saison tu croit qu il accepteront une place sur le bon?? :wacko:

y aura une ambiance superbe au barça :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh oui c'est pas un essien ni un gattuso du tout on te dit,c'est un genre de gars qui joue mi defnesif mi offensif,vrai milieu de terrain

et les autres oui ils reviendront defendre si le coach le demande

et rijkaard est un tres bon entraineur,il n'y a que cette saison ou c'est parti en sucette

c'est pareil que chelsea ils ont un peu ch*** leur saison sa reste pas moins vrai que mourimho est un super entraineur

et henry faut arreter il se la pete mais la il joue avec ronnie messi et etoo,il doit pas se dire c'est moi le meilleure...

et xavi et iniesata et xavi sont tres apprecier de rijkaard donc c'est sure ils joueront beaucoup

et oui quand ta toute une equipe qui oeuvre pour gagner il y a forcement une bonne ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah attends de voir Touré, il peut largement suffire à faire le travail défensif. avec Deco ou Iniesta à côté, ça suffirait largement. Touré, c'est pas Van Bommel, Edmilson ou Motta, lui c'est un vrai bon récupérateur qui sera utile, ça changera tout.

et avec Milito et Abidal derrière, c'est plus solide qu'avant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - Marcelinho défie Ribéry

«Ribéry est un bon joueur, mais je suis meilleur que lui». Le fantasque Brésilien de Wolfsburg, Marcelinho, a sans doute apprécié les récentes prestations de Franck Ribéry, auteur de trois buts lors de ses deux premiers matches officiels en Coupe de la Ligue avec le Bayern Munich, au point de vouloir le défier sur l'ensemble de la saison. «Je parie que je vais marquer plus de buts et faire plus de passes décisives que lui» a ainsi affirmé l'attaquant motivé comme jamais : «Nous avons une super équipe, avec un super entraîneur», Felix Magath.

 

l'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/07/2007

Foot - ESP - Rijkaard et son «Fantastic Four»

 

«Sur le papier, nous avons une belle équipe mais nous devrons le prouver sur le terrain». Frank Rijkaard, l'entraîneur du FC Barcelone, est conscient du potentiel de son équipe et de son carré magique, son «Fantastic Four» comme il le décrit. Posséder des joueurs comme Samuel Eto'o, Ronaldinho, Lionel Messi et Thierry Henry, c'est bien. Mais le coach catalan a tout de même tenu à rappeler quelques fondamentaux dans un entretien accordé dimanche au journal Marca : «Le plus important c'est le travail, l'humilité et le sens du sacrifice».

 

C'est sans doute l'un de ces ingrédients qui a manqué au Barça la saison dernière pour battre le Real Madrid, devenu Champion d'Espagne lors de la dernière journée. Le stratège néerlandais a également précisé qu'il n'alignerait pas toujours ces quatre joueurs en même temps et à chaque match. «Je pense qu'ils peuvent jouer ensemble mais cela dépend aussi de l'équilibre de l'équipe. La saison est longue. Tous le monde participera à la saison et chacun aura ses opportunités à saisir».

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - Le Werder veut être dans le G14

Le Werder Brême souhaite imiter le Bayern Munich, Leverkusen et Dortmund. Ces trois clubs figurent en effet au sein du G14, le groupement des 18 clubs les plus puissants d'Europe. Klaus Allofs, le directeur sportif du club allemand, revendique une place : «Le Werder Brême appartient au G14, il n'y a aucun doute. Notre club est synonyme de succès que ce soit sportif ou économique. Le G14 et la Ligue allemande doivent utiliser notre savoir-faire», a expliqué le dirigeant de Brême dans les colonnes de Focus à paraître lundi. «C'est parce que nous ne prenons pas de risques inconsidérés que nous somme un club en bonne santé économique» a ajouté Allofs, faisant référence au Bayern Munich qui a dépensé 70 millions d'euros pour se renforcer

 

l'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça chauffe à l'Atletico

 

Le milieu de terrain de l'Atlético Madrid, Costinha, s'est battu à l'entraînement avec son coéquipier Jacobo. Le Portugais a taclé son partenaire au niveau du genou avant de lui envoyer son poing dans la figure rapporte le quotidien espagnol Marca.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à clairement dit qu'il n'irait pas !! rumeurs, toujours rumeurs........

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'pense sincérement qu'on peut jouer les troubles fait cette saison, on est pour une fois outsider et non favoris.

Même si ça va être dur, j'y crois, mais il faut absolument réglé le problème des automatismes en défense avant le début de saison.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le recrutement de l'Atlético cette année, même si el nino est parti, Forlan, Reyes, Sabrosa, Luis Garcia c'est du lourd quand même !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau stade pour l'Atletico

 

L'Estadio Madrid, tel est le nom de la nouvelle enceinte dans laquelle évoluera l'Atletico Madrid à partir de 2010. Un nouveau stade qui pourra accueillir 75000 personnes. Adieu donc le vétuste stade Vicente-Calderon et ses 55000 places.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...