Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

J'aimerais profiter de ce topic pour dire qql mots au sujet d'une équipe en particulier, L'atletico Madrid.

Ils sont en train de jouer un gros coup...L'effectif devient d'une qualité incroyable et tout cela sans faire de bruit car s'il on veut bien s'arreter 2 secondesur leur formation, je pense qu'elle sera une des plus grosse équipe du monde cette saison (top 10 min)... Mine de rien, ils ont deja transféré Quaresma!!!! et Forlan!!!!! tout en sachant qu'ils ont Aguero...Ensuite ils comptent encore faire venir Luis Garcia ainsi (ou) que Reyes...Mais surtout ils feront tout et sont bien parti pour récupérer Riquelmé...

 

 

Regardons simplement les joueurs offenssifs dans un 4-4-2 classique prévu pour cette saison...

 

-------------Maniche-----------

 

Quaresma----------------Reyes-

 

-------------Riquelmé-----------

 

---------Aguero----Forlan-------

 

Tous simplement magnifique, et en réserve il reste Petrov, ?Garcia?, Mista etc... et Govou est sur les tablette pour etre la doublure de Quaresma...

 

Bref Si la défense tiens la route je pense qu'ils seront largement apte a pouvoir remporter la Liga....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : Nouveau contrat pour Torres

 

Le défenseur Miguel Torres serait sur le point de signer un nouveau contrat avec son club de Real Madrid.

 

Torres, l'une des révélations de la saison dernière de la Liga, a réussi à s'imposer durablement dans le groupe merengue. Ses dirigeants ont donc jugé utile de le récompenser en lui proposant un contrat de cinq ans. Un contrat qu'il devrait signer dans les prochains jours.

 

source:goal

 

:yesss: j'adore ce joueur :wub:

Tres bon joueur, un vrai professionnel, j'admire egalement ce joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galliani : « Kaka est heureux à Milan »

 

Le Milan AC est las d’entendre chaque jour que son as, Kaka, quittera les Rossoneri pour rejoindre le Real Madrid.

 

Cette situation n’amuse absolument pas Adriano Galliani qui clame haut et fort depuis plusieurs semaines que Kaka restera Milanais la saison prochaine. Sorti de ses gonds, le numéro deux des Rossoneri a déclaré à ce sujet : « Hier, j’ai parlé avec Mijatovic et je l’ai prié d’arrêter avec cette histoire. J’ai un très bon rapport avec lui mais avec de l’éducation, je lui ai dit « stop ». Kaka restera à Milan, il a un contrat et il est heureux de rester ici. Ces rumeurs nous perturbent, c’est évident, mais d’un autre côté, c’est la preuve que nous avons le meilleur joueur au monde ».

 

Le Real Madrid met une pression énorme sur les épaules du Milan AC en espérant que Berlusconi change d’avis et laisse Kaka partir dans la capitale espagnole. Néanmoins, la direction milanaise tient bon et fera tout pour le conserver. Cette saison, Kaka a été époustouflant en Ligue des Champions…Ses exploits ont attisé les convoitises du Real Madrid mais comme Ronnie au Barça, Kaka est jugé intransférable par son club.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/07/2007

Foot - Transferts - Eto'o : non à Milan

 

L'avant-centre du Barça, Samuel Eto'o, veut rester en Catalogne. Le Camerounais a ainsi répondu aux rumeurs faisant état d'un grand intérêt du Milan AC pour lui et Ronaldinho. «Même si Berlusconi est très intéressé, je n'ai pas peur de lui dire que nous, et je parle au nom de Ronnie, restons au Barça».

 

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'effectif est impressionnant, faudra dégraisser! ça pourra être bénéfique si chaque joueur se donne à fond pour être dans l'équipe première mais en même temps vu quil n'y a que des "stars" il est très peu probable que certains joueurs accepte de rester sur le banc...Mais bon vu le nombre de match que le Barça doit jouer, en comptant qu'il y aura surement quelques blessés, ça devrait allé pour gagner la Liga la Coupe d'espagne vu que la LDC est réservée à MU ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense que le Barca est obligé de dégresser car sinan il va y avoir des tensions car je vois mal Deco ou d'autres d'être plus sur le banc que sur le terrain. Il ne faut pas oublier l'Euro en fin d'année -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calderon : "Schuster doit quitter Getafe"

 

Le président du Real Madrid Real Ramon Calderon a affirmé qu'il ne négocierait avec Bernd Schuster que s'il venait à démissionner du poste d'entraîneur de Getafe.

 

Alors que la Maison Blanche est à la recherche d'un nouveau technicien après le limogeage de Fabio Capello, le cas Schuster semble traîner en longueur. Getafe refuse toujours de libérer l'allemand qui semblait promis au banc des Champions d'Espagne et Calderon demeure réticent à payer sa clause de résiliation.

 

"Nous ne négocierons pas pour un entraîneur. Nous ne discuterons avec lui que lorsqu'il sera libre. Schuster aime Madrid mais s'il ne résilie pas son contrat, il ne viendra pas. Mijatovic discute avec deux autres techniciens et j'ai déjà dit qu'il ne parlerait qu'avec ceux qui n'ont pas d'obligations." a-t-il déclaré au journal AS. Ronald Koeman, Arsène Wenger, et Michael Laudrup sont les noms qui reviennent le plus fréquemment du côté de Bernabeu même si certains sont toujours engagés avec leurs clubs respectifs.

 

Dans le même temps, Calderon a confirmé qu'Emerson et Antonio Cassano étaient devenus indésirables chez les Merengue. "Emerson n'est plus dans nos projets au long terme et il devra partir et Cassano ne peut plus continuer dans ces conditions." a-t-il précisé avant d'évoquer le cas Soldado, prêté à Osasuna la saison passée et dont le sort dépendra du prochain entraîneur des madrilènes.

 

source:goal

 

:shout: il aurait du garder capello :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone veut Lampard

 

Barcelone a formulé une offre de 18 millions d’euros pour s’attacher les services de Frank Lampard, selon The Sun.

 

En conflit avec Chelsea, Frank Lampard est sur les tablettes de Barcelone. D’après l’édition du jour du Sun, le club catalan a transmis une offre de 18 millions d’euros pour le milieu anglais. Celui-ci a récemment refusé de prolonger son contrat avec les Blues.

 

source:sports24

 

ils veulent tous le monde sa va devenir pire que le real :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais profiter de ce topic pour dire qql mots au sujet d'une équipe en particulier, L'atletico Madrid.

Ils sont en train de jouer un gros coup...L'effectif devient d'une qualité incroyable et tout cela sans faire de bruit car s'il on veut bien s'arreter 2 secondesur leur formation, je pense qu'elle sera une des plus grosse équipe du monde cette saison (top 10 min)... Mine de rien, ils ont deja transféré Quaresma!!!! et Forlan!!!!! tout en sachant qu'ils ont Aguero...Ensuite ils comptent encore faire venir Luis Garcia ainsi (ou) que Reyes...Mais surtout ils feront tout et sont bien parti pour récupérer Riquelmé...

Regardons simplement les joueurs offenssifs dans un 4-4-2 classique prévu pour cette saison...

 

-------------Maniche-----------

 

Quaresma----------------Reyes-

 

-------------Riquelmé-----------

 

---------Aguero----Forlan-------

 

Tous simplement magnifique, et en réserve il reste Petrov, ?Garcia?, Mista etc... et Govou est sur les tablette pour etre la doublure de Quaresma...

 

Bref Si la défense tiens la route je pense qu'ils seront largement apte a pouvoir remporter la Liga....

 

je verrait plutot de cette facon:

-------luccin-maniche------

maxirodriguez-aguero-quaresma

------------forlan----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tudor attaque la Vieille Dame

 

L'ancien défenseur de la Juventus s'en est pris très durement à son ancien club qu'il vient de quitter après huit ans de bons et loyaux services pour rejoindre le club de ses débuts, l'Hajduk Split.

 

L'international croate de 29 ans s'est allègrement répandu sur le club turinois depuis le camp d'entraînement de Split situé à Marburg en Allemagne, révélant la véritable philosophie de la Vieille Dame

 

"J'y ai appris un professionalisme brutal, sans coeur. Lorsque vosu jouez et que vous êtes bon, alors tout le monde est autour de vous. Mais lorsque cela se passe moins bien, alors on vous place sur la liste des transferts et on ne vous considère guère plus. J'ai été témoins de la manière dont ils se sont comportés avec Antonio Conte et Paolo Montero, qui sont partis sans meme recevoir un bouquet de fleurs de la part du club." a-t-il confié, visiblement amer.

 

Tudor a blâmé le peu d'esprit d'équipe qui régnait à Turin, comme un écho à la rare considération à laquelle il avait droit de la part de ses dirigeants : "La Juventus est comme une machine. Il n'y a aucun lien d'amitié entre les joueurs. Il y a tout juste un peu de respect mutuel entre les joueurs italiens mais sans plus. Tout ce qui compte, c'est l'entraînement et les matches. Ensuite, tout le monde rentre chez soi." a-t-il conclu.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano veut aller à Milan

 

L'attaquant de l'Inter Adriano aurait témoigné au président du Milan AC Silvio Berlusconi tout le respect qu'il avait pour lui et lui a confié qu'il serait honoré d'évoluer sous le maillot rossonero.

 

L'international auriverde n'aura pas manqué de boucler la boucle : après avoir commencer la saison dans la polémique, il la conclut également dans les remous. Ses brouilles avec son entraîneur Roberto Mancini avait déjà alimenté les gazettes et un départ envisagé mais c'est cette fois le rival des nerazzuri qui entre en scène.

 

Alors que la piste du Real Madrid avait été mentionnée, les dernières déclarations d'Adriano auront sans doute beaucoup plus de mal à passer auprès des supporters interistes. Il est difficile de quitter un club tel que celui-ci. Je veux connaître une grande saison avec l'Inter et satisfaire les tifosi. Mais j'aimerais quand même pouvoir jouer pour le Real Madrid ou le Milan AC, même s'il n'y a rien de concret." a-t-il ainsi confié au site brésilien Globoesporte.

 

 

Berlusconi avait récemment avoué qu'il avait dans l'idée d'associer Adriano à Ronaldo en attaque tout en faisant part de son admiration pour Il Imperatore.

 

"J'ai toujours aimé Adriano et je crois qu'il serait comme chez lui chez nous parmi tous nos brésiliens. Le Milan est une grande famille et nous rejoindre lui permettrait de s'exprimer à son meilleur niveau tout comme Ronaldo l'a déjà fait. J'aimerai beacoup l'avoir ici si l'on venait à tomber d'accord avec l'Inter." avait déclaré Il Cavaliere il y a quelques jours à la Gazzetta.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine ils vont faire mal avec toni-klose en attaque

avec la recrut ribéry plus les joueurs qu'ils avaient déjà je pense qu'ils vont gagnés la bundelsiga avec cette équipe quesque vous en pensez? :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...