Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ancelotti reste à Milan

 

L'entraîneur du Milan AC Carlo Ancelotti a rempilé avec les Rossoneri jusqu'en 2010.

 

Les Champions d'Europe ont confirmé la prolongation de contrat de leur technicien à qui il restait encore une année d'engagement. "Je suis ravi d'avoir trouvé un accord et je me sens heureux de pouvoir continuer ici. Nous avons remporté la Ligue des Champions car en novembre dernier ,ma direction a reconduit sa confiance envers moi alors que d'autres personnes évoquaient déjà un nouvel entraîneur." a déclaré ce dernier, visiblement satisfait.

 

Ancelotti a indiqué il y a peu de temps qu'il ambitionnait de reprendre les rênes de la Squadra Azzurra si un jour le Milan AC venait à se séparer de lui.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu 43,5 millions d’euros au club londonien, le joueur pourrait faire le chemin inverse pour 30 millions.

 

:D une affaire de plus pour chèqueski :lol: Si cette rumeur se confirme, quel flop :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais 30M€ pour un attaquant qui a passé la traentaine et vient de faire un saison dégeulasse (en plus il sort d'une opération) c'est trop. J'espère que le Milan fera as cette connerie.

 

Chel$ki a "perdu" 43.5M€, qu'ils assument leur connerie.

 

Mais bon le milan à bien recruté Oliveira pour 23M€ je crois, il sont ben capable de faire une connerie de plus.

 

D'un manière général il faudrait penser à l'avenir du coté du Milan, je vois pas comment cette équipe pourrait jouer sur plusieurs tableaux, surtout contre l'inter en Championnat. Et j'ai pas envie que le Milan choisisse encore la C1 comme seul objectif.

 

Sinon d'une manièregénéral la ligue des champion devrait être encore d'un milleur niveau général que cette année :

Manchester encore plus fort, plus rapide, plus frais, plus partout en fait :bj:

Le Milan toujours là, et ils auront Ronaldo.

Le Barça n'aura pas ses stars qui sortirons d'une coupe du monde, Eto'o ne sera blessé la moitié de la saison.

Le Real semble retrouver un niveau de jeu correspondant à son rang, la mayonnaise à pris, ils seront redoutables.

Chel$ki toujours présents, toujours très difficile à éléminer.

Liverpool, toujours présent aussi vu qu'ils ne joueront pas le championnat (je pense pas qu'il pourront suivre le rythme de Manchester et Chel$ki) et feront de la C1 l'objectif principal du club.

L'inter sera là et bien là, avec un effectifs qui se connait parfaitement aujourd'hui ils seront encore plus dangereux.

Arsanal : je vois pas comment ils pourraient faire pire que cette année et leur saison dégeulasse, il recupéreront Henry.

 

 

Vivement le tirage des poules, il faudrait éviter l'inter en poule de préférence (oui l'Inter est une équipe du deuxième chapeau).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seville va peut être un adversaire de Manchester en poule, c'est une équipe avec un très bon collectif et ils feront parti des meilleurs outsiders de la Champion's League.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheva a peut-être la trentaine et sort d'une saison dégueulasse mais :

 

_ il commence petit à petit à s'adapter

_ c'est une légende de Milan

_ Sheva/Ronaldo c'est une attaque de rêve

_ il connait très bien le championnat italien

_ il ne se plantera pas en Italie comme il s'est planté en Angleterre

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan aimerait finir sa carrière au Celtic!! :bj:

 

Jan the man is a happy Hoop

 

Exellent,bon après on remarque qu'on aura 6 attaquants( :o ) pour l'épauler,mais aucun n'a sa classe,les McDonald et Killen c'est bien joli,mais on pourait avoir des attaquants bien meilleurs,bon encore il peuvent se reveler et devenir des stars,mais voila c'est toujours pas ça...Ils ont mit plus de 15 buts en championnat,mais sa veut rien dire,Jan en est a 13,et pourtant il est bien meilleur...Un attaquant qui ferait bien plaisir,qui est jeune est super bon,mais qui est malheureusement proche de rejoindre les Huns,c'est Naismith...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Un joueur prêté à Porto ?

 

 

 

Dans le cadre du transfert du Brésilien Anderson de Porto vers Manchester Utd les deux clubs ont conclu un accord de prêt pour un joueur mancunien.

 

Le FC Porto devrait accueillir un joueur de l'équipe d'Alex Ferguson la saison prochaine comme le stipule l'accord signé entre les deux clubs au moment du transfert du Brésilien Anderson à Manchester Utd, rapporte ce dimanche la presse portugaise et le site internet du club mancunien. Reste désormais à savoir qu'elle joueur acceptera d'aller jouer au Portugal.

 

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Un joueur prêté à Porto ?

Dans le cadre du transfert du Brésilien Anderson de Porto vers Manchester Utd les deux clubs ont conclu un accord de prêt pour un joueur mancunien.

 

Le FC Porto devrait accueillir un joueur de l'équipe d'Alex Ferguson la saison prochaine comme le stipule l'accord signé entre les deux clubs au moment du transfert du Brésilien Anderson à Manchester Utd, rapporte ce dimanche la presse portugaise et le site internet du club mancunien. Reste désormais à savoir qu'elle joueur acceptera d'aller jouer au Portugal.

footanglais.com

Bye Bye richarson :D:P

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Bayern a faire signer lui et Ribery, on peut dire qu'ils auront fait un mercato magnifique :

Toni, Klose, Ribery B)

 

Pas mal :P

 

Par contre le Werder perdrai un super joueur. Mais dans les cas il le perde l'an prochain il me semble (fin de contrat), autant gagner des sous et le vendre cette année pour pouvoir limiter la casse et recruter.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Luis Figo proposé ?

 

 

 

Luis Figo le milieu de terrain portugais de l'Inter Milan ne veut plus aller jouer dans le Golfe persique comme initialement prévu depuis de longs mois. Le joueur serait intéressé par un dernier challenge en Premier League.

 

Si l'on en croit la presse dominicale anglaise, Luis Figo le milieu de terrain portugais de l'Inter Milan envisage un dernier challenge en Premier League. Les agents du joueur portugais proposent en ce moment leur protégé à plusieurs clubs de Premier League. Tottenham serait la destination préférée de Luis Figo. Bolton et Newcastle sont également des clubs visés par le Portugais et son entourage : "Luis a toujours eu un faible pour les Spurs et aimerait habiter Londres." a déclaré un proche du joueur. Ce dernier pourrait être engagé sur une base d'un contrat de deux ans pour 90.000 euros par semaine. Luis Figo, 34 ans s'était engagé il y a quelques mois avec le club saoudien d'Al Ittihad, mais a finalement décidé de ne pas honoré ce contrat

:wub::wub::wub: footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien apparement Ribéry au Bayern c'est presque fait, ça sort de la bouche même de Pape Diouf sur le site de l'OM.

Je comprend pas son choix, lui qui pouvait aller en Angleterre ou en Espagne, championnats beaucoup plus médiatisés que la Bundesliga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas vraiment eu le choix, le Bayern a proposé 22M€ il me semble, aucun autre clubn'a voulu s'aligner sur ce prix.

 

Le Real était sur le coup mai à ce prix là il ont fait la fine bouche.

 

Maintenant avec Toni et Ribery en plus le Bayern se retrouve avec un bon effectif malgré la perte d'Hargreaves. Ils vont être redoutables en coupe de l'uefa.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilo, 17 ans, fils de l'attaquant Wamberto du RAEC Mons (Belgique) vient de signer un contrat de 3 ans avec l'Ajax.

Son père Wamberto, surnommé "Wambi", était joueur de l'Ajax où il a joué entre 1998 et 2004 après être passé par les rangs du RFC Seraing, du Standard Liège et de Mons, club auquel il est retourné au début de cette année.

650533_657_1180949944768-wamberto_familie330.jpg

"Ceci est un grand jour pour notre famille" à déclaré Wambi, "Si Danilo continue à travailler dur comme il le fait maintenant, il peut devenir meilleur que moi."

Danilo, de son nom complet Richard Danilo Maciel Sousa Campos, est un attaquant versatile, qui peut jouer sur toutes les positions offensives sur le terrain. Lui même se décrit comme un joueur "rapide et habile avec la balle" : "En fait, je suis exactement le même type de joueur que mon père."

source :Ajax en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a beau avoir réalise une saison plus que mauvaise dans le domaine sportif, niveua financier ils sont tres bien actuellement. Ils ont fait un gros bénéfice cette année

 

Toni, Ribery il ne vont pas s'arrête rla snas oubleir les arrivées de Jna Schlaudraff et hamit altintop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere blague du Daily Star Scotland ( ca vaut ce que ca vaut je vous l'accorde...), Neil Lennon pourrait signer aux....Rangers :ptdr: :ptdr:

 

:D aussi bien que Scholes à Sunderland pour 3 M€, on aura tout lu :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 87 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...