Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Martin Odegaard, jeune milieu de terrain norvégien suivi par les meilleures équipes en Europe, a visité les installations de Valdebebas pour la deuxième fois, selon 'jugones.


Le grand talent du football norvégien, Martin Odegaard, a visité Valdebebas pour le deuxième fois , selon 'jugones. Le jeune milieu de terrain âgé de 15 ans est l'une des grandes promesses du football européens il est suivi par le real madrid , le bayern chelsea et le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Martin Odegaard, jeune milieu de terrain norvégien suivi par les meilleures équipes en Europe, a visité les installations de Valdebebas pour la deuxième fois, selon 'jugones.
Le grand talent du football norvégien, Martin Odegaard, a visité Valdebebas pour le deuxième fois , selon 'jugones. Le jeune milieu de terrain âgé de 15 ans est l'une des grandes promesses du football européens il est suivi par le real madrid , le bayern chelsea et le Barça.

 

 

Il a visité la Masia aussi récemment. Je sens bien qu'il va avoir le choix celui là, et que le prix du transfert sera bien élevé.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zizou entraine la castilla.

 

 

Puisque tout le monde a posté sa vidéo souvenir de clasico, je poste la mienne pendant ce match pourri de United :).

 

QUEL JOUEUR

 

 

le meilleur tout simplement. p***** ce joueur s'il avait gardé son niveau, s'il travaillait + :o.

Quand je vois ce joueur, y a une scène qui me revient : Sa passe en talonnade pour un but de Benzema ... Du grand art ...

 

D'ailleurs aujourd'hui y a un joueur qui a son profil ? Histoire d'envoyer sa bio à LVG :)

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match nul. On aurait même pu espérer un peu plus. Peut-être le meilleur match de l'année et ce sans Muniain et Aduriz. Avec eux ou à San Mames on aurait sans doute gagné. Match nul à Mestalla en attendant le retour donc.

 

C'est donc la confirmation, on a enfin récupérer des jambes. On a pu presser, combiner. Iraola était frais, Itu a l'air de revenir. Etxeita / Laporte derrière c'est toujours aussi solide. Ca fait plaisir de ne plus voir une équipe de vétérans même si je suis vraiment frustré de ne pas avoir pris 3points qui nous auraient mis à 8.5points de Séville et Valence.

 

Unai Lopez a vraiment quelque chose; Sa passe pour De Marcos était magnifique. Chaque fois qu'il joue il nous fait voir sa qualité.

 

2 matchs nuls et deux victoires depuis la trêve. Il va falloir continuer sur ce rythme voir accélérer pour rattraper le gâchis de ses 7 premiers matchs ( 5 si on oublie le match à Bernabeu et au Camp Nou) où on a prit seulement 4points.

 

La saison va encore être longue. Séville vient déjà de perdre contre nous, faire nul contre Levante qui a besoin de points et joue Barça au prochain match. Valence vient de faire nul contre nous et ira à Levante pour le derby avant d'accueillir le Barça. A nous de jouer. A voir aussi ce que fera l'Atletico sur toute une saison. Ca engrange les points mais n'est pas du tout impressionnant comme l'an dernier.

 

A fond et à partir de janvier les cartes vont être de nouveau redistribuées avec le début de la copa del rey en prime. Nous je pense que physiquement on a bouffé notre pain noir. Il faudrait revenir à environ 5points de Valence, Atletico, Séville à la mi-saison. Il nous faudrait une trentaine de points. Il reste 8 matchs, on en a 12.

 

 

trois prochains matchs :

 

 

Athletic / Espanyol

 

Getafe / Athletic

 

Athletic / Cordoba

 

 

 

9/9 !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier contre la Fiorentina, vers la 20 ème minute il saute au dessus de Ilicic et en atterrissant apparement ça a laché

 

 

16803_858560947507886_638130962502927642

 

insigne.jpeg

 

c'est une vrai tragédie pour Naples et son enfant, on revenait bien en championnat, on passe 3ème, depuis quelque match il était fantastique, ça va le stopper net dans sa progression et ça va couter chere à l'équipe qui va devoir se demerder avec les seuls Mertens et Callejon comme ailiers, va falloir recruter au mercato hivernal

Modifié par Melo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albiol- Koulibaly, Napoli a une meilleure défense centrale que nous les gars ! Et le pire c'est que cette dernière a du être prise pour 20 millions ^^

 

ouais il est pété, meme depuis la fin de saison dernière, j'aurai preferé gardé Fernandez qu'on a vendu 10 millions a Swansea que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais il est pété, meme depuis la fin de saison dernière, j'aurai preferé gardé Fernandez qu'on a vendu 10 millions a Swansea que lui

 

Mais on est d'accord que c'est un bon défenseur à la base non ? Il a été sur estimé ou il est dans une mauvaise phase ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insigne est plus souvent titulaire que Mertens parce qu'il faisait un bon début de saison, mais si il ne commence pas titulaire il rentre en jeu tout le temps

il est un peu enervant parce qu'il se la joue perso, il veut marquer son premier but qu'il n'a toujours pas marquer ni en championnat ni en EL

mais c'est un bon joueur, il est juste un peu moins bien en ce moment et il est meilleur quand il joue collectif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais on est d'accord que c'est un bon défenseur à la base non ? Il a été sur estimé ou il est dans une mauvaise phase ?

 

bonne question, je commence a penser qu'il a était sur estimé vu les nombres d'erreur qu'il commet

Callejon, toujours une affaire qui marche ?

 

Callejon parfait, co meilleur buteur de serie a avec Tevez, devant le but il est vraiment bon, juste il nous a couté 2 points (mais il nous en a rapporté tellement on lui dit rien :D ) avec ça

 

http://www.youtube.com/watch?v=ggAx3E0_VTU

 

au final on fait 1-1 et Higuain loupe aussi un péno a là 92eme, quand ça veut pas ça veut pas

Mertens il se passe quoi ? J'ai l'impression que ça ne va plus très bien à Naples ... Mais bon du coup avec la blessure d'Insigne son temps de jeu va revenir !

Melo 7 tu peux m en dire un peu plus sur sa situation ?

 

ah et aussi, je pense qu'il se plait bien a Naples, sa femme aussi elle s'occupe d'ailleurs de chiens abandonné, elle a une association un truc comme ça

je pense pas qu'il parte cette saison si c'était un peu ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonne question, je commence a penser qu'il a était sur estimé vu les nombres d'erreur qu'il commet

 

Callejon parfait, co meilleur buteur de serie a avec Tevez, devant le but il est vraiment bon, juste il nous a couté 2 points (mais il nous en a rapporté tellement on lui dit rien :D ) avec ça

 

http://www.youtube.com/watch?v=ggAx3E0_VTU

 

au final on fait 1-1 et Higuain loupe aussi un péno a là 92eme, quand ça veut pas ça veut pas

 

ah et aussi, je pense qu'il se plait bien a Naples, sa femme aussi elle s'occupe d'ailleurs de chiens abandonné, elle a une association un truc comme ça

je pense pas qu'il parte cette saison si c'était un peu ta question

Lui c'est vraiment une affaire. Il lui fallait un club comme ça, qui pu l'amour et la folie du ballon rond. être co meilleur buteur quand t'est pas attaquant, mais plutôt ailier, ça en dit long.

 

Si non c'est quoi l'équipe type cette année ? Si c'est pas trop de demander

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour un ailier droit droitié

 

la formation, meme si Benitez fait beaucoup tourner c'est

 

Rafael

 

Maggio Albiol Koulibaly Ghoulam

 

Jorginho Lopez

 

Callejon Hamsik Insigne

 

Higuain

 

 

après Insigne se partage le temps de jeu avec Mertens, le milieu Jorginho-Lopez tourne avec Inler

 

Zapata prends les miettes d'Higuain, comme Michu, de Guzman remplace quelque fois Hamsik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Jorginho, il vaut quoi ce joueur ?

 

pas mal, il prend beaucoup de carton par contre, il a d'ailleurs était "puni" en début de saison par Benitez qui l'avait fait rentrer à la 70eme pour remplacer un joueur averti, il a prit un jaune a la 71eme :D associé a David Lopez c'est, pour moi, le meilleur milieu possible pour nous. Inler passe du coup sur le banc

 

mais Benitez fait pas mal tourner c'est difficile de parler de titulaire, mais c'est souvent les mêmes qui affronte les gros

Merci Melo7 pour tes réponses !! :)

 

pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...