Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Comment vont-ils faire avec :

 

Nainggolan Keita Strootman pour le même poste ??

De Rossi et Pjanic sont plus ou moins indiscutables ..

Et Nainggolan Keita en l'absence de De Rossi et Strootman ça marche très très bien, surtout Nainggolan titulaire le plus indiscutable de la Roma cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 7 mois aujourd'hui que Jesé s'est blessé. Il est enfin proche d'un retour et devrait bientôt commencer à jouer des bouts de matchs.

 

En 28 bouts de match l'année dernière il a marqué 10 buts pour 7 assists, il a été plus qu'un joker. Il devrait débuter sur le banc début novembre, le real est prudent avec son joueur et l'intègre petit à petit, comme pour Varane.

 

 

Ramos est toujours " blessé"

Il se prépare à revenir pour le clasico. 1413547730_524508_1413547881_noticia_nor

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hating tiki-taka


"I hate tiki-taka. I always will. I want nothing more to do with tiki-taka. Tiki-taka is a load of shit, a made-up term. It means passing the ball for the sake of passing, with no real aim or aggression - nothing. I will not allow my brilliant players to fall for all that rubbish"


Pep


j'en connais un autre qui n'aime pas le tiki taka

850207DavidMoyesUnited.png


  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe très remaniée contre Levante :

 

Les 19 convoqués
Gardiens: Casillas, Keylor Navas et Pacheco.
Defenseurs: Pepe, Marcelo, Carvajal, Arbeloa, Nacho et Llorente.
Milieux: Khedira, Kroos, James, Bale, Modric, Isco, Illarra et Medrán.
Attaquants: Chicharito et Cristiano Ronaldo.
Ca valait le coup de jouer contre l'armenie (LOL), Karim et Varane ont chopé de la fièvre, ils sont out pour ce match. Navas sera pas titulaire (long voyage), idem James est incertain en tant que titulaire (on verra bien).
La bonne nouvelle c'est que Carlo a annoncé que Isco sera titulaire. Et les médias (marca, as) disent qu'il en attend beaucoup du match de Isco. Isco a fait la une des journaux, conséquence de son magnifique début de saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos ne lui arrive pas à la cheville.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ramos qui se sert de sa tête est un grand défenseur.

Varane est un très grand défenseur naturellement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord pour Ramos. Mais c'est trop rare! Et vraiment dommage parce que le garçon est un surdoué.
Remarque que Varane aussi est un surdoué.

En attendant, depuis 15 mois c'est incontestablement Pepe le meilleur défenseur du Real, peut être même de Liga avec Godin. Mais bien sûr c'est Ramos qui se retrouve nomminé dans le top 3 :pet: :pet: Du grand n'importe quoi !

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014-05-2413_38_29.gif?w=480&h=270

Sergio_Ramos_2921569b.jpg

 

 

 

 

Moi aussi il me fait ch*** Ramos 10 mois sur 12. On aime, on aime pas, il se fait troller, mais ca reste un true :). Sion avait un tel défenseur à United on l'adorerait niveau comportement envers le club. Dommage que le niveau suit pas par rapport au potentiel !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...