Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Perso, malgré la mode actuelle, je suis pas fan des défenses à 3.

Avec l'effectif actuel, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution. Et je ne pense pas que Valverde en soit friant.

Même Bielsa qui aime pourtant bien ce système là, avec un effectif assez proche de l'actuel ne l'avait pas tenté.

 

J'avais aussi bien aimé les prestations d'Ekiza y'a 2-3 ans, mais avec l'embouteillage actuel dans l'axe, je ne suis pas étonné qu'il soit amené à partir.

Et avec la clause de rachat, il pourrait peut-être revenir la saison prochaine, si par exemple, Gurpegi décide de mettre un terme à sa carrière.

 

Concernant Etxeita, malgré son peu de matchs joués, il m'a toujours plutôt fait bonne impression. Pour un remplaçant, j'pense que ça tient largement la route.

Et à choisir, j'préfère voir Ekiza enchaîner les matchs à Eibar plutôt que de faire banquette à l'Athletic. S'il est amené à revenir, ce sera bénéfique pour lui et pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ekiza, Guarrotxena bel et bien prêté à Tenerife.

 

 

Cesión de Guarrotxena

El Athletic Club y el CD Tenerife han llegado a un acuerdo para la cesión del jugador Iker Guarrotxena durante la temporada 2014-2015.

 

http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=0&b=1&c=1&d=1000&berria=14425&idi=1

 

 

 

 

Bon allez leur info Monreal faut qu'elle se vérifie aussi :D Pareil que pour Arteta apparemment c'est Valverde qui décidera ;) Mais il a été proposé par son agent et il a refusé l'Atletico :)

 

 

 

 

Sinon Aketxe va être prolongé.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chaud à mettre 47M ?

Sur Laporte, oui, clairement. On a mis 36 sur Shaw, 40 sur Mata, pour Laporte je l'ai met sans problème étant donné que Varane reste un doux rêve.

Ok merci. Donc selon toi pour cette année c'est mort, je crois aussi. Par contre, la saison prochaine ou dans deux ans avec une c1 ça pourrait être possible. Reste à savoir à combien sera sa clause à ce moment là.

 

Pour moi, après Varane, c'est LE défenseur pour lequel je craquerai le chéquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu 2.0. Première défaite de la pré saison.

 

Bustinza et Sola ont remplacé Aurtenetxe et Aketxe à la pause. Unai Lopez et Toquero ont remplacé Viguera et Guillermo.

 

 

 

Comme prévu au milieu que des jeunes mais comme dit précédemment -alors qu'il n'y avait que Galarreta et Unai Lopez d'alignés en même temps- ils ont encore besoin d'être encadré par des joueurs plus expérimentés. Aurtenetxe et Bustinza ( qui s'est prit un jaune ) sont encore tendres pour la LDC. On ne peut pas compter là-dessus pour la saison à venir. D'autant plus que Bustinza est défenseur droit, je ne sais pas ce qu'il donne à gauche. Le test n'a pas été très concluant apparemment.

 

Devant on connait la hiérarchie et Guillermo devrait partir en prêt. Aduriz, Viguera, Sola en pointe et ailiers Muniain, Susaeta, Ibai, De Marcos.

 

 

 

Maintenant Ernesto tu sais ce qu'il te reste à faire sur le marché des transferts !

 

 

 

 

 

Commentaires d'un mec au stade sur les jeunes :

 

de los katxorros destacaria a dos:

Ruiz de Galarreta: No ha echo un partidazo, pero se ve que tiene algo (muchos lo sabeis ya, yo era laprimera vez que lo veia en persona), tiene mucha capacidad de ver y filtrar pases donde los demas no los ven. Ha jugado los 90 minutos y diria que ha llegado muy cansado al final.

Unai Lopez: ha jugado media hora y no ha parado de buscar balon, ofrecerse, tirar desmarques, vamos, que el txabal no se a escondido ni mucho menos.

 

 

 

 

Aketxe a jugado la primera parte y sin mas, Guille ha jugado unos 60 minutos y como he dicho arriba lo veo verde, es si, en la segunda parte ha pasado a jugar en banda para dejar en punta a sola y a echo una buena arrancada desde la banda en diagonal hacia dentro.

Pero repito, no soy ni mucho menos un entendido, pero yo los veo un poco verdes.

 

 

 

El otro katxorro, Bustinza, ha jugado la segunda parte y lo ha echo en el lateral izquierdo. Diria que no ha estado mal, ha visto una tarjeta amarilla y luego ha "rascado" una mas. Vale que tiene que controlar esas cosas, pero me gusta que siendo un txabal recien ascendido no se atxante... que rasque!!
Habia leido que no es muy alto pero que eso lo tapa bien con el buen salto que tiene, cosa que lo he podido ver... tiene mucha potencia de salto.

 

 

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?pag=5&id=6666256

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas certain qu'il faille tirer grand chose de ce match.

Toulouse est en avance dans sa préparation. Ils reprennent la compét' dans une semaine alors que l'Athletic ne la reprend "que" 10 jours plus tard.

Et surtout, Toulouse a aligné son équipe-type quand l'Athletic a clairement aligné une équipe B.

Sauf hécatombe, on ne devrait pas voir tous les jeunes ensemble sur un même match. :)

 


Maintenant Ernesto tu sais ce qu'il te reste à faire sur le marché des transferts !

 

Arteta + Monreal et c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D
Rooney serait excellent au Real. Comme partout.
Mais on parle de Falcao la, ils auront une équipe de luxe.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le coach de Monaco a déclarer falcao intransferzble ! A noter que jese est un attaquant de formation !

Isco en faux 9 jen veux pu, en 8 c parfait. James aucune idée

 

 

Bonne nouvelle pour Navas, un des rares à se rapprocher de courtois cette saison en liga. Dommage pour Lopez , même casillas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Jese jouer en pointe. Un 9 va vite débarquer je pense. Negredo ou autre. Ils peuvent pas se mettre de compter que sur Karim Egzema .

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...