Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Vraiment content pour le celtic qui est mon 3eme club de coeur et qui a super bien gérer ce championnat du début à la fin. Le seul bémol c'est la défaite face aux rangers :kill:

 

mais bon on fini champion et il n'y a que ça qui compte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cet hymne et je dois avouer qu'en Ecosse, c'est le Celtic Glasgow qui me fait le plus d'effet mais ca s'arrête là :P

 

Pourquoi t'arrêter??Tu verras c'est tellement bien.... :D

 

P.S: Mais ou sont Manu4ever,OOk,ridiculous & cie,c'est la fête,mêkme si on s'y attendait un peu,c'est vrai que quand on à 20 points d'avance à certains moments de la saisons... :D .......Me dites pas que sa va etre comme sa quand United va gagner le championnat aussi...(D'accord d'un côté on est plus de red devils,mais onj est des Hoops... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement cette ambiance d'union, de fraternité, de collectif qu'il y a en Man United que je semble retrouver au Celtic.

Ce qui arrivera quand Man United gagnera le titre n'a rien de comparable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete,j'aurais établi un nouveau record niveau fête si j'avais été la bas..Mais tout seul en suisse ou tout le monde méprise l'Ecosse( :wub: )et le Celtic ( :wub: Aussi..)Et Man U ( :wub: encore... Avant qu'on se mette a gagner,il nous méprisait,genre Man U c'est de la m****, et maintenat qu'on gagne on monte en popularité,mais encore et touours trop de faux-supporters pour les équipes qui gagnent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison terminée pour Ibrahimovic

 

Les célébrations du 15ème du titre de Scudetto, hier par l’Inter Milan, ont eu un goût quelque peu amer en raison de la blessure de Zlatan Ibrahimovic, qui le contraint au repos forcé d’ici la fin de la saison.

 

Touché aux adducteurs, dimanche face à Sienne (2-1), Ibrahimovic ne rechaussera plus crampons cette saison. D’après les rumeurs émanant de Milan, il devrait même se faire opérer dans les jours qui viennent. Ce n’est pas la première fois qu’il est victime de ce genre de blessures et pour éviter toute récurrence il a donc confié aux journalistes qu’il préférait passer sur le billard.

 

 

Ibrahimovic va donc manquer le reste de la campagne de la Serie A, la finale de la Coupe d’Italie, contre la Roma, mais aussi les deux matches qualificatifs de sa sélection suédoise pour le prochain Euro, face au Danemark et l’Islande.

 

Goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nakamura, Joueur de l'année

Le 22 avril aura été une bien belle journée pour Shunsuke Nakamura, le milieu de terrain du Celtic de Glasgow. Certain de conquérir le titre de Premier League écossaise après le succès des siens sur la pelouse de Kilmarnock dans le cadre de la 34e journée du championnat (2-1), l'international japonais a été élu Meilleur Joueur de l'Année par ses pairs. Le Nippon entre donc dans l'histoire en devenant le premier étranger à s'offrir cette distinction.

 

L'équipe

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben il le merite Nakamura, il a debloque la situation pas mal de fois, mais c'est dur pour Boruc qui le meritait aussi.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben il le merite Nakamura, il a debloque la situation pas mal de fois, mais c'est dur pour Boruc qui le meritait aussi.

 

je suis tout à fait d'accord avec toi, ce gardien est énorme il à fait une saison vraiment remarquable et à du taper dans l'oeil des plus grand, mais c'est clair que Nakamura, vu son rayonnement sur le terrain, la précision et l'influence de ses gestes (coup francs, coup d'oeil...), il n'a pas volé cette récompense :)

d'ailleurs selon sports24.com, il à rempilé pour 1 an, une belle affaire pour le Celtic

 

Nakamura restera au Celtic

 

Le milieu de terrain japonais du Celtic Glasgow, Shunsuke Nakamura, très convoité, a confirmé qu’il resterait au sein de l’effectif des champions d’Ecosse la saison prochaine. Shunsuke Nakamura restera au Celtic Glasgow en 2007-2008. Le milieu de terrain de 28 ans l’a confirmé sur Sksports. «Je serai à coup sûr au Celtic la saison prochaine pour disputer ma troisième saison», a confié le Japonais élu meilleur joueur de la saison en Ecosse

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si sa venait a ce faire, ils recupererait aussi Fabregas, qui a declaré que son destin ete lié a celui de Wenger dans le sens ou il retournerait en Espagne quand Wenger ne sera plus entraineur d'Arsenal.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur la plus réceente sur Boruc,c'est Villa,mais c'est trop insensé ça...Il à declaré ya pas deux mois qu'il se réjouissait déjà de rejouer en C1 l'a saison prochaine,donc si il part c'est pour un club qui jouera l'europe,mais moi (et tous les Hoops)je veux pas,il est énorme,largement un des meilleurs gardiens européens,je me suis toujours demandé comment il aurait assuré si en (ème ils avaient dû tirer les penaltys,ce match c'était horrible,il sort bien,mais Kaka la met entre les jambes,et je suis sur qu'avec le niveau de fraìcheur de Kaka il y a pas pensé...Coup de bol... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que moi aussi j'aurais bien aimé le voir sur une séance de tirs aux buts, il est pas mauvais à ce jeu là. Concernant la rumeur d'un transfert à Villa, il vaut mieux je pense :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que moi aussi j'aurais bien aimé le voir sur une séance de tirs aux buts, il est pas mauvais à ce jeu là.

 

oui merci, Saha en connait quelque chose :P

 

non mais c'est clair, il est enorme et semble en constante progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énèrve c'est que sa va surement attirer trop de clubs,et je veux pas qu'il parte à ARsenal ou autres...Bon dans le fond je préfère qu'il soit bon et convoité plutô que mauvais et résérviste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le danois a rien fait cette saison, en CL Strachan lui preferait Sno, c'est dire...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce Sno parait que c'est un bel espoir. moi je l'aime pas depuis le match de présaison de l'été dernier (Celtic 0-3 MU) où il se croyait en finale de Coupe du Monde et faisait des tacles à la gorge à Scholes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sno recupere pas mal de ballons mais apres il sait pas quoi en faire... -_-

 

 

A part ca, je suis en train de voir ca avec un Scot, il y a de fortes chances que j'aille a Parkhead pour le dernier match a domicile contre Aberdeen :)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neil Lennon tire sa révérence

 

Neil Lennon, défenseur du Celtic Glasgow, tirera sa révérence à la fin de la saison. A 35 ans, l’heure de la retraite a sonné pour Neil Lennon. Vainqueur de son 5e titre de champion d’Ecosse le week-end dernier, le mythique défenseur du Celtic Glasgow a annoncé qu’il tirera sa révérence à la suite de la finale de la Coupe d’Ecosse contre Dunfermline le 26 mai prochain. Il envisage de devenir entraîneur par la suite.

 

sports24.com

 

 

:cry: une légende s'en va :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...