Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ouais enfin jamais de la vie il vaut 36M en temps normal. C'est déjà une très belle somme pour l'Athletic.

40M, quasiment le prix d'un Mata ça aurait été n'importe quoi.

 

Tu sais quand t'es à 36 ... :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non alors là vraiment pas supporter du standard ^^

un seul club me plait en Belgique.
Pas de bordel interne et externe, club qui joue la continuité, stabilité... et qui ne change pas d'entraineur tous les ans ^^

Bref, un club très très sein

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'un week-end à Andernos. Crevé. Je reste pas juste pour dire que Muniain pourrait signer jeudi ou vendredi et que l'Athletic a proposé 8 millions pour Arteta / Monreal. Les négoc sont en cours.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prolongation cono !

 

 

 

Sinon Laporte devient plus bilbaino que les bilbainos :

 

http://www.marca.com/2014/06/20/futbol/equipos/athletic/1403221263.html

 

( la vidéo du lien est sympa à voir :D un relooking carrément )

 

 

"Llevo en esta ciudad desde los 15 años, ya es cómo mi segunda casa y le he cogido mucho cariño tanto a la ciudad como al club, estoy muy agradecido", confesaba el futbolista durante la sesión, realizada entre el Museo Guggenheim y el Museo Marítimo Ría de Bilbao.

 

 

"Je suis arrivé dans cette ville à 15ans et c'est comme ma 2éme maison, je suis très attaché à cette ville comme au club, je suis très reconnaissant" confessait le footballeur durant sa session réalisée entre le musée Guggenheim et le musée maritime de Bilbao

 

Laporte se define como un hombre "tranquilo" y "nada coqueto", aunque introduce un matiz a este último punto: "Pero me gusta la moda y a partir de ahora me voy a vestir mejor".

 

Laporte se définit comme un homme tranquille et " en rien coquet " bien qu'il nuance ce dernier point : " Mais j'aime la mode et à partir de maintenant je vais mieux m'habiller "

 

 

 

( oui le musée maritime fait parti des musées à voir et que je vais mentionner dans le topic voyage ;) )

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quatrième sponsor sur le maillot catalan vient de faire son apparition, beko !

 

FC-Barcelona-14-15-Kits-Beko-Shirt-spons

 

Ça sera le seul "grand club" à avoir plusieurs sponsor avec le PSG c'est ça ? Même si le Intel reste à l'intérieur du maillot Haha

 

(Disons 3 si on compte pas le Unicef derrière)

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Dans un entretien donné au site officiel de l'Inter Milan, Erick Thohir, le propriétaire du club, a annoncé la nomination de Javier Zanetti comme vice-président du club. Le maillot, numéro 4, que portait l'Argentin lors de son passage comme joueur (1995-2014), a également été retiré par le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Standarmen vont encore en lacher des vannes.
Mais je vois mal anderlecht aller jouer en rose

=> au standard qui joue en rouge...
=> à zulte waregem qui joue en bordeau
=> à Mouscron qui joue en rouge
=> à Courtrai qui joue en rouge
=> à Malines qui joue en rouge et jaune

ils ne le mettront que 11 fois maximum ( durant la phase classique du championnat)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club refuse de prêter Galarreta !

 

 

http://www.deia.com/2014/07/01/athletic/el-reto-de-galarreta

 

 

 

Sinon l'Athletic voudrait Arteta libre et essaye de tirer sur la corde ... A savoir que c'est l'agent du joueur qui est venu voir l'Athletic. Arsenal voudrait un autre 6. Du coup la première offre est de 8M pour les 2 alors qu'Arsenal voudrait au moins 12 pour Monreal ( qui veut se barrer ou trouver une place de titu ) et récolter quelques sous de la vente d'Arteta tout de même. Donc en gros ils en voudraient 15M. A voir si on arrive à couper la poire en deux.

 

 

Ca donnerait ça :

 

 

 

____________________________________Iraizoz (Kepa)

 

Iraola (Balenziaga)_____Gurpegui (Ekiza / S.Jose)_________Laporte ( Etxeita)_________Monreal (Aurtenetxe)

 

____________________________________Iturraspe ( Moran)

 

_________________Arteta (Galarreta/ De Marcos / I.Perez)_____________Benat (Rico / Unai Lopez)

 

Susaeta (Ibai)______________________________________________________________Muniain

 

____________________________________Aduriz (Sola / Viguera)

 

 

 

 

Evidemment Rico peut jouer 6. A voir quoi faire de Guillermo et Aketxe. Au milieu en fait on est blindé bordel. Mais c'est encore jeune quoi et on n'est pas sûr d'une saison énorme de Benat ce qui pourrait suffire sinon mais avec la LDC prendre Arteta serait tout de même un gros plus. En 8/10 comme ça, il serait dispensé de gros duels à gagner. En Liga de toutes façons il en sera plus dispensé qu'en PL et sa lecture du jeu, couper les lignes de passe seront appréciables. Sans parler de son expérience et il jouera plus juste qu'Ander.

 

J'espère tout de même que si il faut mettre 10/12 millions le club n'hésitera pas à les mettre. Arteta voudrait aussi au moins un contrat de 2ans. On lui proposerait juste 1an plus un an renouvelable ... Car évidemment en plus il devra baisser son salaire de 4M actuel ! à 2M.

 

La piste Raul Garcia n'est pas abandonnée mais on aurait moins de poids sur les gunners ensuite pour prendre Monreal. Là un pack ça peut arranger tout le monde et l'Athletic garderait ses dizaines de millions de côté.

 

 

 

Sinon il nous manquerait un ailier gauche pour pouvoir être au top du top et pouvoir jouer n'importe quel titre :ph34r:

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pas lu ça.

Il dit qu'ils espèreraient le garder(sous entendant qu'il pouvait s'en aller)

Sinon il déclare Pedro intransférable

 

Et quand il parle des options qu'ils ont à dispo au milieu, il oublie de citer Song :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...