Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Perso, ça me choque plus que le geste de Godin.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le mec a qui tu as envie de mettre un taquet, histoire qu'il se roule parterre pour quelque chose, de valable.

 

Guignol !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas sa gueule quand il jouit.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La simulation est laide quoi qu'il en soit mais quand t'es à terre qu'on te touche à peine et que tu chiales comme une gamine surtout quand tu sais qu'il y a une dizaine de caméra braquée sur toi, tu es ridicule. Après, il y a les simulations des joueurs qui essayent d'avoir un pénalty ou un coup franc intéressant c'est bien gavant mais si le mec n’obtient rien et se relève direct tu relativises mais si le mec chiale comme si on lui avait brisé la jambe, t'as envie de lui marcher sur la gueule. Pour ma part, il faudrait mettre des rouges ça en calmerait plus d'un mais surtout ça rendrait un peu de dignité aux joueurs et le football en sortirait grandi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tata Martino, l'entraîneur argentin du FC Barcelone, a jugé samedi que si Gareth Bale est «un très bon joueur», les sommes évoquées pour le transfert (imminent) du Gallois de Tottenham au Real Madrid (100 ME, Ndlr) «sont un manque de respect pour le monde en général». Le Barça a lui-même dépensé 57 ME pour engager la star brésilienne Neymar.

source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-critique-le-cout-de-bale/395258

 

Ils sont gonflés quand même, venant d'eux c'est comique.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"manque de respect" quand t'es à Barcelone, tu peux pas dire ça, il en profite de Neymar même si il n'en est pas à l'origine. Le coach de Levante, qu'il puisse dire ça ok, mais quand t'es dans un club qui a recours à ces pratiques en plus...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport?

 

Aucun, comme souvent. :)

Peut être le fait qu'avec tout les plongeurs professionnels et les étudiants du court Florent dans l'équipe ça porte préjudice à l'institution barca ?

C'est juste une intuition hein :)

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça vient d'où cette tendance depuis quelques années à simuler pour rien?

 

Pas qu'il y en a plus ou moins, il y en aura toujours. Mais des simulations sans "raison" ( l'exemple frappant d'alba ici).

 

( s'il y a un topic plus adéquat, vous pouvez déplacer)

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le fait qu'avec tout les plongeurs professionnels et les étudiants du court Florent dans l'équipe ça porte préjudice à l'institution barca ?

C'est juste une intuition hein :)

 

Oui mais ça n'a rien à voir avec le fait que Bale ou Neymar soient bien trop cher.

 

Encore une fois Saga fait du Saga... Je provoque, et après je fais l'innocent.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve chelou que tous les 4 jeudis on poste des gifs de joueurs du Barca qui simulent piteusement et qu'on soit ensuite taxé de "hater" quand on dit que c'est une équipe qui simule souvent. Ou encore qu'on nous dise que c'est "des clichés de footix d'anti-barca primaire" que de dire qu'ils simulent.

 

Alba ... je spécule sur les activités de sa pauvre mère depuis février dernier.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alba est le seul responsable de sa pitrerie. Xavi ne simule pas, Iniesta ne simule pas, Sanchez ne simule pas, Masherano qui s'est bien installé en défense ne simule pas et est plutôt le genre de défenseur qui va au charbon et qui par ailleurs relance souvent très bien notamment grâce à son excellent jeu long.

 

Alba ne représente que lui-même, il n'est qu'un pion du FCB. Il simule très médiocrement, ça le dessert terriblement quand Sergio est bien plus malin, plus vicieux dans sa capacité à obtenir des fautes à des moments stratégiques. C'est totalement différent.

 

Vive Sergio, Visca Barça.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alba est le seul responsable de sa pitrerie. Xavi ne simule pas, Iniesta ne simule pas, Sanchez ne simule pas, Masherano qui s'est bien installé en défense ne simule pas et est plutôt le genre de défenseur qui va au charbon et qui par ailleurs relance souvent très bien notamment grâce à son excellent jeu long.

 

Alba ne représente que lui-même, il n'est qu'un pion du FCB. Il simule très médiocrement, ça le dessert terriblement quand Sergio est bien plus malin, plus vicieux dans sa capacité à obtenir des fautes à des moments stratégiques. C'est totalement différent.

 

Vive Sergio, Visca Barça.

 

Mascherano ne simule pas ? Lol, ah ouais quand même.

Tu m'en diras des nouvelles.

 

Lol on marche vraiment sur la tête ici dès qu'on touche au Sacro-Saint Barca. Je m'en contrefous que Sergio meilleurmilieudeterraindumondewaw Busquets soit malin ou vicieux pour obtenir ses coups-francs, le fait est qu'il simule. Quand trois joueurs (et encore, je prends les exemples les + frappants) d'une équipe simulent régulièrement depuis 2 ans, oui pour moi cette équipe est une équipe qui simule.

"Busquets est intelligent dans ses simulations donc ca compte pas". :D. Ce qu'il faut pas lire quand même.

 

Non, Alba n'est pas qu'un pion du Barca, c'est trop facile sinon. Tous les joueurs qui font de la m**** chez eux ne sont que des pions et tous ceux qui réalisent des prouesses footballistiques sont des pierres angulaires ? Ils en ont de la chance tiens. Alba est un joueur à part entière du Barca et il colle parfaitement à la mentalité et à l'étiquette du club, celle de se rouler par terre au moindre contact et d'essayer d'influencer les arbitres.

 

Comprenez-le bien, je m'en balance complètement du Barca et de leur tiki-taka ou mêmes de leurs simulations. C'est leur jeu et leur mentalité, ca me concerne pas. Mais s'il vous plaît les mecs, un minimum d'objectivité. Quand on vient poster pendant toute une saison les pitreries de certains joueurs du Barca et que vous venez nous sermonner sur le fait qu'on soit des haters... c'est hilarant.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 7

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez simule. Neymar simulait lors de la CDC... Il va pas tarder

Imaginez le côté gauche Alba-Neymar, va y avoir de belles combinaisons...de plongeons :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a quelques temps ça pestait sur le fait que Young avait simulé 1 ou 2 fois mais quand c'est le barça c'est tactique. Le rouge de Nani contre le Real est scandaleux mais certains ont conspué Arbeloa qui avait tout de même pris un panard dans le poitrail. Il y a bien deux poids deux mesures !!!

 

Busquets, Alba et Mascherano sont des stars du domaine, Neymar risque de les rejoindre rapidement. Alves, Pique et Sanchez aiment s'en servir !!!

 

Sinon, l'équipe joue bien au ballon !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...