Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

On est pas loin du trafic d'humains là.

 

Bouarf c'est contractuel. Ils ne possèdent pas l'humain, mais les droits d'image du joueur, ce n'est pas pire qu'un contrat classique, les clubs sont aussi des "fonds d'investissements". Disons que c'est plus symbolique qu'autre chose. C'est bien pratique pour étayer une critique du foot-business, mais au final ça n'illustre que la triste vérité. Le vrai traffic d'humain se situe en bas de l'échelle du football professionnel.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non moi ça me gêne. Autant un club c'est normal, il t'achéte tes services, autant une entreprise elle va essayer de te vendre au "plus offrant" tout en essayant de faire un maximum de profit (remember Tevez), ça dépasse le foot pour moi ce genre d'entreprise. Ils sont pas là pour le joueur, ils sont là pour benef. Pour moi c'est une des formes les plus sales du capitalisme.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non moi ça me gêne. Autant un club c'est normal, il t'achéte tes services, autant une entreprise elle va essayer de te vendre au "plus offrant" tout en essayant de faire un maximum de profit (remember Tevez), ça dépasse le foot pour moi ce genre d'entreprise. Ils sont pas là pour le joueur, ils sont là pour benef. Pour moi c'est une des formes les plus sales du capitalisme.

 

Je t'assure que c'est pas la conséquence humaine la plus grave causée par le capitalisme et le règne de la finance dans le foot. Les gros clubs réfléchissent comme des fonds d'investissement.

Le plus grave étant ces joueurs qui viennent en Europe pour percer, mais ne percent pas comme 95% des gars, et se retrouvent sans rien, totalement livré à eux-même, pendant ce temps Neymar est dans son X6 avec une biatch.

Mais comme je l'ai dit, c'est un peu le paroxisme du système, l'exemple parfait. Tevez ou Neymar.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais ca veut rien dire ca. 55% de Santos, 40% pour DIS et 5% restant d'une autre entreprise d'investissement.

Et? Son contrat avec les TROIS PARTIS se termine l'année prochaine. Se terminait...

 

 

 

Je t'assure que c'est pas la conséquence humaine la plus grave causée par le capitalisme et le règne de la finance dans le foot. Les gros clubs réfléchissent comme des fonds d'investissement.

Le plus grave étant ces joueurs qui viennent en Europe pour percer, mais ne percent pas comme 95% des gars, et se retrouvent sans rien, totalement livré à eux-même, pendant ce temps Neymar est dans son X6 avec une biatch.

Mais comme je l'ai dit, c'est un peu le paroxisme du système, l'exemple parfait. Tevez ou Neymar.

Ouais mais regarde Falcao. C'est a la limite du traffic humain pour lui. Ses investisseurs paient tout son salaire et veulent recuperer de la thune une fois pour toute. Bam, Monaco.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les gars le traffic d'humains c'est des esclaves vendus, pas des mecs comme Falcao qui touchent tous + que vous et moi réunis et qui ont offert des droits à des entreprises sans être forcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être forcés? Tu le sais pas toujours. Tout dépend de ses conditions de vie quand il était jeune.

 

Mais t'inquiete je sais. Je dis juste qu'il a peu voir rien a dire sur son futur club.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non mais il a pas été kidnappé dans sa jeunesse, on n'a pas vendu sa personne, comme un meuble, à des gens sans son consentement, on vit peut être dans un monde de m****, mais en l'occurence comme dit Marvin c'est du contractuel là. Redescendez sur terre ^^, la comparaison est super foireuse. Sachant qu'il existe du vrai trafic d'humains...

 

Mais t'inquiete je sais. Je dis juste qu'il a peu voir rien a dire sur son futur club.

S'il n'a rien à dire sur son futur club, c'est peut être qu'il a déjà passé un contrat avant...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aupaathle...?idTema=6128728

 

Un gars qui était à Levante lâche ses impressions, qui me paraissent justes (le match n'était pas retransmit).

 

- Quiero empezar hablando por el jugador que más me impresionó. Este fue AKETXE . Jugadorazo!. Técnica, buena circulación del balón y buenos movimientos por el campo. Muchos foreros suelen comentar que también tiene buen tiro, pero no lo llegué a ver. No sé cómo lo habrá hecho el resto de la temporada, pero para mí, si juega como jugó el sábado, tiene todas las papeletas para llegar al primer equpio sí o sí.

 

J'aimerais commencé par parler du joueur qui m'a le plus impressionné. Ce fut Aketxe (30-12-1993). p***** de joueur. Technique, bonne circulation du ballon et bons déplacements sur le terrain. Beaucoup de forumeurs commentaient qu'il avait aussi un bon tir, mais je n'ai pas pu le voir. Je ne sais pas comment il a été le reste de la saison mais pour moi, si il joue comme il a joué samedi, il a tous les "papiers" pour aller en équipe première.

 

- SABORIT . Este jugador lo tiene todo para llegar arriba. Lo vi y me quede impresionado, aunque no fuera el mejor del partido. Físicamente sobrado y con buena técnica. A mí me dio la impresión de que jugaba a desgana o con una marcha menos. Ya digo que sin ser el mejor del partido, vi que reune todas las caracteristicas para disputar el puesto de lateral izquierdo en el primer equipo.

 

Saborit ( 27-04-1992 ). Ce joueur a tout pour aller plus haut. Je l'ai vu et je suis resté impressioné, bien qu'il ne fut pas le meilleur du match. Physiquement au-dessus et avec une bonne technique. Il m'a donné l'impression qu'il jouait à contre coeur ou en-dessous de ce qu'il est capable (à comprendre qu'il était au-dessus quoi). Sans être le meilleur du match, je l'ai vu réunir toutes les caractéristiques pour disputer le poste de latéral gaucher en équipe première.

 

 

- EGUARÁS. A este ya lo conocía mejor de otras veces y no me defraudó. Bien tácticamente y haciendo siempre las cosas sencillas. Para mí, el equipo mejoró cuando entró en el campo. Le veo muy prometedor y espero que pueda tener alguna oportunidad con el primer equipo en el futuro.

 

Eguaras ( 07-03-1992 )Je le connaissais mieux, je l'avais déjà vu avant et il ne m'a pas déçu. Bien tactiquement, et faisant toujours les choses simples. Pour moi, l'équipe s'est améliorée quand il est rentré. Je le vois très prometteur et j'espère qu'il pourra avoir une opportunité avec l'équipe première.

 

-RAMALHO. A este ya lo conozco más, pero me gustaría comentar lo que vi de él en el partido. Defensivamente fue sobrado y se nota que juega ya con los mayores. Tuve al pobre jugador del Levante B Morales desquiciado todo el partido. Quizá se prodigó poco en ataque.

 

Ramalho (10-06-1993 ) Je le connais plus, mais j'aimerais commenter ce que j'ai vu dans le match. Il est resté en défense et on sent qu'il a joué/joue avec l'équipe première. Il a rendu fou le pauvre joueur de Levante B Morales tout le match. Il est peut allé en attaque.

 

( j'ai l'impression qu'il s'est bien amélioré cette année, il avait bien canalisé Cristiano contre le Real avant de faire une faute d'expérience sur la tête du portugais qui a amené le 2.0. Il l'avait poussé et lui n'avait pas répondu. )

 

- GOTI. Otro jugador en el que nunca me había fijado y que me dio una pequeña sorpresa. Batallador, siempre corriendo de un lado para otro y ayudando defensivamente al equipo. Lo vi con buen físico. Ojo, no digo que pueda ser jugador del primer equipo en el futuro, sino que me agradó particularmente.

 

Goti ( 03-05-1989 ) Autre joueur "que je n'avais jamais tilté" et qui m'a donné une petite surprise. Batailleur, toujours à courir d'un endroite à l'autre et aidant défensivement. Je l'ai vu avec un bon physique. Attention, je ne dis pas qu'il peut être joueur de l'équipe première dans le futur, sinon qu'il m'a plut particulièrement.

 

- Del resto poco más que destacar. JONXA y MORÁN para mí no tuvieron su día, como bien demuestra que fueron sustituidos en la segunda parte. ERASO me dio la impresión de verlo en todos lados aunque sin destacar técnicamente. GUILLERMO estuvo luchador y no se escondió en ningún momento. Tuvo su recompensa con el gol. No es que me convezca del todo, pero creo que se le debería dar una oportunidad la próxima temporada en el primer equipo. De los centrales y portero, decir que me inspiraron confianza. Me llamó la atención ver jugar a Buztinza de central con su pequeña estatura.

 

Du reste, pas beaucoup plus à détacher. Jonxa (Vidal) (20-07-1991 ) et Moran (25-05-1991) pour moi n'étaient pas dans un bon jour, ils ont même été sortis en 2éme période. Eraso (22-03-1990 ) m'a donné l'impression de le voir partout sans se détacher techniquement. Guillermo ( 23-05-1993 ) a été lutteur, et ne s'est jamais caché. Il a été récompensé avec son but. Ce n'est pas que je le trouve énorme, mais je crois qu'il devrait avoir une opportunité la saison prochaine dans la première équipe. Des centraux et du gardien, je dirai qu'ils m'ont inspiré confiance. J'ai été interpellé par la présence de Bustinza (02-02-1992 ) en central avec sa petite taille.

 

Por último, quería comentar que el juego que propone el Bilbao Athletic me gusta. Tratan de tener la pelota y combinar como el primer equipo, pero no necesitan llegar a la linea de fondo para poner el balón en el punto de penalti para poder tirar a puerta. Lo veo más efectivo. Por otra parte, creo el Levante B tiene mimbres para jugar de otra manera a la que jugó este partido. Especialmente me gustó un tal Provencio.

 

Enfin, j'aimerais dire que le jeu que propose le Bilbao Athletic me plait. Ils veulent avoir le ballon et combiner comme la première équipe, mais il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'à la ligne de but/corner pour mettre le ballon au point de pénalty pour tirer aux buts.

 

 

 

 

J'aimerais revenir là-dessus. Beaucoup étaient revenus pour s'occuper de ce projet, Amorrortu, Irureta, Ziganda, Etxeberria etc ... et donc Bielsa avec l'équipe première. A son arrivée, il y avait eu une réunion entre tous, (notamment Amorrortu et Bielsa) pour échanger sur la vision de voir le foot etc ... et ils avaient mis en place le même style de jeu pour toutes les équipes jeunes. Le 433 allait devenir de rigueur également.

Comme je le disais la dernière ou comme j'en discutais avec Graciak ou Andeerson il n'y a pas longtemps, on sent "la patte Bielsa" dans les équipes jeunes.

 

Aujourd'hui, un peu plus qu'hier, surement un peu moins que demain, je suis sûr que :

 

bielsa.jpg

 

 

 

 

 

Il y a un sondage " tu aimerais qui comme entraineur la saison prochaine ? " :

 

http://www.aupaathle...sta=172&Ver=Ver

 

Bielsa à 66.97%

 

Valverde 19.89%

 

Ziganda 5.84%

 

autres 7.30%

 

 

 

 

 

Hier, il y a eu des chants en faveurs de Bielsa des " Bielsa quedate " (Bielsa continue) beaucoup et méme des " Si Bielsa no queda, Urrutia Kampora " ( Si Bielsa ne reste pas, Urrutia dehors)

 

 

http://www.eldesmarq.../35919-bielsa-q

 

"los apoyos siempre se agradecen". "Eso es todo lo que puedo decir"

 

Les appuis toujours s'apprécient. Ca c'est tout ce que je peux dire.

 

 

"hasta los últimos quince minutos. Tuvimos muchas facilidades para jugar y debimos ganar por más de un gol de diferencia".

 

Jusqu'aux dernières 15min. Nous avions beaucoup de facilité pour jouer et nous devons gagner par plus d'un but d'écart.

 

"el rival nos permitió manejar la pelota y llevarla hasta los últimos metros, pero faltó profundidad y precisión. Creamos muchos ataques, aunque pocas situaciones de gol"

 

Le rival nous a permit de manier le ballon et l'amener jusqu'aux derniers mètres, mais il a manque de profondeur et de de précision. Nous créons beaucoup d'attaques, mais peu se situations de but.

 

 

 

Fait ch***. Muniain s'est prit un rouge un peu avant l'heure de jeu. Si on avait gagné, on serait à égalité de point avec Getafe et Séville et tout se jouerait alors lors de la dernière journée pour savoir qui aurait été en Uefa. Aujourd'hui on est mathématiquement hors jeu à cause de ce but prit à la 91éme.

On ne jouera pas de coupe d'Europe l'an prochain. Peut-être un mal pour un bien comme dit avec Graciak.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mundodepo...4374853864.html

 

Les chiffres de l'opération Neymar, on aurait tous ses droits, et on aurait payé 35M. 7M de salaire.

 

Selon El Mundo Deportivo :bj2:

 

Allé on dit 55 et on en parle plus ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais tellement que le Barca se refasse une santé grâce à Neymar et tape le Bayern de Guardiola l'année prochaine O: ce serait tellement jouissif !

 

On les tapera pas la saison prochaine, mais en 2014-2015 on est champions d'Europe. :P

Bon ça serait plus vers 50M en fait pour Neymar, les 35 annoncés par MD, + les 10 de pré-accord, + les bonus s'il y en a.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep, tu penses que Neymar va réussir à bien s'intégrer à l'équipe, mais surtout à sa philosophie de jeu ?

 

Oui je pense, ça prendra peut être du temps mais il va le faire, il est jeune. C'est comme Alexis qui a mis du temps à s'imposer et là depuis quelques mois il explose vraiment le chilien.

Le problème c'est qu'il aura trop de pression et que s'il rate ses 15 premiers matches il va se faire tailler de partout, alors que c'est normal qu'il les loupe avec l'acclimatation, la jeunesse, le jeu, etc.

Je n'attends rien de lui particulièrement pour la saison prochaine.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est, Sanchez explose ? Je pensais que c'était un boulet pour l'équipe. Faut dire je regarde rarement le Barca.

 

Pour revenir sur Neymar, moi j'ai peur qu'il soit dans l'ombre, non pas de Messi, mais du collectif tout simplement. Ou alors qu'il explose vraiment et qu'il soit un nouveau détonateur pour l'équipe, que Messi ne soit plus le seul joueur sur qui l'effectif peut se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club de guignols qui n'arrive pas a gerer la moindre pression, ils ont mieux joués que tout les autres mais dans le foot ça suffit pas toujours.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Jovetic a de grandes chances de signer à la Juve (mais tant que ce n'est pas officiel je ne préfère pas m'enflammer ) l'accord du joueur a été obtenu (comme Celle d'Higuain) il reste les clubs maintenant (on Parle d'une offre de 18 millions + Quagliarella que Montella souhaite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense, ça prendra peut être du temps mais il va le faire, il est jeune. C'est comme Alexis qui a mis du temps à s'imposer et là depuis quelques mois il explose vraiment le chilien.

Le problème c'est qu'il aura trop de pression et que s'il rate ses 15 premiers matches il va se faire tailler de partout, alors que c'est normal qu'il les loupe avec l'acclimatation, la jeunesse, le jeu, etc.

Je n'attends rien de lui particulièrement pour la saison prochaine.

 

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mec :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. En cette fin de saison, il a été mieux et a fait pas mal de passes décisives et a marqué à plusieurs reprises. Il reprend sa place sur Villa qui lui avait une bonne période récemment mais il semble retomber dans ses travers.

 

Sanchez est un cas particulier, mais il a le mérite de se battre car il est conscient que sa place est loin d'être assurée. On verra la saison prochaine s'il a réellement explosé, il faudrait qu'il soit régulier pendant de longs mois.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...