manchester57 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Si on peux le faire signer pour mettre Young sur le banc je dis OUI tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Si on peux le faire signer pour mettre Young sur le banc je dis OUI tout de suite A 130 K / Semaine j'espère que young sera vendu I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Mais quel pigeon voudrait de young ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Mais quel pigeon voudrait de young ? Il y'en as qui ont acheté Caroll et Downing a 38millions, T'inquiéte pas. Sinon a lire YBthebest Les joueur néerlandais sont des monstres et ils vont gagner la CDM easy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 On le virera à Ipswich town et on continuera de payer 70/80% de son salaire. C'est balo mais au moins on diminue nos chances de chopper un cancer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Le joueur est pas fan d'arsenal, on peux leur vendre 1M€ c'est pas énorme pour un club comme arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Il y'en as qui ont acheté Caroll et Downing a 38millions, T'inquiéte pas. Sinon a lire YBthebest Les joueur néerlandais sont des monstres et ils vont gagner la CDM easy . Euh... Non? Loin de là. Si on passe le premier tour jsuis content. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 YBthebest Depay il joue que millieu gauche ? Ou il peut jouer aussi à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Dur à dire... Il pourrait sans doute s'adapter si nécessaire mais bon ça reste sa position primaire. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 C'est vrai qu'il donne l'impression d'être doué (dur de rellement juger qu'avec les vidéos), mais je trouve que son transfert serait vraiment inutile sachant qu'on a déjà un joueur comme Zaha. (après si Young,Nani, Zaha s'en vont pourquoi pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Cette semaine on a : - Arrêt sur le dossier Kroos. - Rumeur d'arrivée de fabregas, robben et strootman (blessé au genoux) - Rumeur du départ de Mata. Je sais que se sont des rumeurs bidons, mais quelle semaine de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Robben ca a été dementi...Et je vois pas ou tu as vu que Mata était sur le départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Mata sur le départ, n'importe quoi "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Y a pas besoin d inventer des transferts pour nous mettre sous tension lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) Selon le MEN, Manchester United va mettre 32millions de livres sur la table pour Schweinsteiger. http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester-united-transfer-gossip-louis-7169865 Modifié le 25 mai 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Mata sur le départ, n'importe quoi Je sais que c'est bidon tout ça, mais les rumeurs ont généralement pour but de nous faire espérer et toutes celles de cette semaines ont été vraiment mauvaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Je pense qu'on doit avoir le plus gros ratio offre de transfert/refus, de la planète foot. On est pire que le mec au bouton d'acné qui se fait recaler par la bimbo de la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-manchester-united-le-remplacant-de-vidic-deniche-au-milan-ac-148699 Dite moi que j'ai bien fais de poster cela ici s'il vous plaît .... Mon coeur a déjà du mal à supporter Smalling .... Si en plus on ramène son jumeaux footballistique .... Modifié le 25 mai 2014 par Believe ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 ouais grosse rumeur bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 ouais grosse rumeur bidon Donc source pourri ( pour savoir au cas ou il y a un autre article quoi, mais bon quand tu met Zapata et Hummels dans une même phrase .. ) Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono91650 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 ca parle aussi de Martins Indi, je ne connais pas trop car le seul match que j'ai vu de lui c'était contre l'EDF, quelqu'un connait un peu le joueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) Pour suivre Milan régulièrement je me demande où une pareille rumeur peut trouver sa genèse. N'IMPORTE QUOI, Zapata frère :D Modifié le 25 mai 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Ça va denouveau être une blague ce mercato .... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Ça va denouveau être une blague ce mercato ....Si on croit toutes les rumeurs c'est sûr 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 "le10sport" c'est un peu le frère sportif du "legarofi" non ? Parce que niveau rumeurs, ils sortent vraiment que des conneries que tu vois nulle part. C'est incroyable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés