Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Si on peux le faire signer pour mettre Young sur le banc je dis OUI tout de suite

 

 

A 130 K / Semaine j'espère que young sera vendu

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le virera à Ipswich town et on continuera de payer 70/80% de son salaire. C'est balo mais au moins on diminue nos chances de chopper un cancer.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y'en as qui ont acheté Caroll et Downing a 38millions, T'inquiéte pas.

 

 

Sinon a lire YBthebest Les joueur néerlandais sont des monstres et ils vont gagner la CDM easy :D.

Euh... Non? Loin de là. Si on passe le premier tour jsuis content.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur à dire... Il pourrait sans doute s'adapter si nécessaire mais bon ça reste sa position primaire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il donne l'impression d'être doué (dur de rellement juger qu'avec les vidéos), mais je trouve que son transfert serait vraiment inutile sachant qu'on a déjà un joueur comme Zaha.

(après si Young,Nani, Zaha s'en vont pourquoi pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine on a :

- Arrêt sur le dossier Kroos.

- Rumeur d'arrivée de fabregas, robben et strootman (blessé au genoux)

- Rumeur du départ de Mata.

 

Je sais que se sont des rumeurs bidons, mais quelle semaine de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le MEN, Manchester United va mettre 32millions de livres sur la table pour Schweinsteiger.

 

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester-united-transfer-gossip-louis-7169865

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata sur le départ, n'importe quoi :D

Je sais que c'est bidon tout ça, mais les rumeurs ont généralement pour but de nous faire espérer et toutes celles de cette semaines ont été vraiment mauvaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-manchester-united-le-remplacant-de-vidic-deniche-au-milan-ac-148699

 

Dite moi que j'ai bien fais de poster cela ici s'il vous plaît ....

 

Mon coeur a déjà du mal à supporter Smalling .... Si en plus on ramène son jumeaux footballistique ....

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais grosse rumeur bidon

Donc source pourri ( pour savoir au cas ou il y a un autre article quoi, mais bon quand tu met Zapata et Hummels dans une même phrase .. )

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va denouveau être une blague ce mercato ....

Si on croit toutes les rumeurs c'est sûr :)
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...