Aksel Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'ai l'impression de revoir le Carrick de Mars 2010 au Vélodrome.. excécrable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Lindegaard se met en confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est quoi ces relances Lindegaard ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Lindeergard nous fait des dégagements horrible La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) C'est quoi ces relances Lindegaard ? Vraiment merdiques... Et on se fait tourner autour!A jouer comme ca,j'ai pas de jouer contre les gros Modifié le 2 septembre 2012 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Quand t'es habitué à De Gea c'est relou de finir avec Lindegaard, même si je l'adorai l'an passé j'ai de moins en moins confiance en lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Mike Dean il a la même fuckin' gueule qu'Atkinson c'est dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le jeu au pied de Lindegaard...pffff "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Lambert est le dynamiteur de leur équipe. Un très bon joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Si face à des équipes comme Southampton on a du mal je ne veux même pas imaginer face aux grosses équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 On est vraiment ridicule offensivement et défensivement en danger sur toutes les actions. A part un exploit personnel, c'est impossible de scorer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Si face à des équipes comme Southampton on a du mal je ne veux même pas imaginer face aux grosses équipes. ça c'est un super raisonnement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Evra est concentré derrière. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 D'ailleurs pourquoi il joue Lindegaard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 en ailier gauche on a personne c'est ça? vu que Danny repique forcement dans l'axe a chaque action "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 D'ailleurs pourquoi il joue Lindegaard ? Va sur le topic De Gea !!! en ailier gauche on a personne c'est ça? vu que Danny repique forcement dans l'axe a chaque action C'est Evra qui compense !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 parce que il a montrer de bonne chose avec la réserve et De Gea à fait une faute le match précédent.SAF a du juger que Lindegaard mérité de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouh Evra...Dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Patrice il vend du reve sur ça tete dommage ^^ "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Evra a failli marquer ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 La couverture mutuelle de Rio est pourrie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 en ailier gauche on a personne c'est ça? vu que Danny repique forcement dans l'axe a chaque action Heureusement d'ailleurs vu les trous qu'il y aurait sans lui. Evra compense mais je crains pour la réorganisation défensive du coup, je trouve pas qu'on y est adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Tin, si Vidic se met à faire le jeu, on est pas dans la M***e "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amox Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Comme je l'avais deja dit, cleverley à part faire des passes simples il sert a rien, dsl mais c'est trop peu pour etre titulaire a united Passe qui n'apporte rien biensûr La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Après avoir vu Arteta-Diaby-Cazorla, on a l'impression qu'il y a un monde avec notre triplette !!! Modifié le 2 septembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés