Ha Ni Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est pas un péno pour nous là?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Clev' fait plaisir. "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Il n'y a pas péno par hasard là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Si cleverley peut marquer c magnifique il peut aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Young pas mal, déjà mieux. Anderson j'adore p*****. S'il te plait, ne te blesse pas. SIL TE PLAIT! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Young mériter un péno mais bon avec la réputation de simulateur , il ne l'aura pas ce péno ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Y avait pénalty... Mais bon... On va en mettre d'autres de toute manière. "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) J'espére que le trop plein de confiance et de facilité ne va pas mettre à mal notre bonne fluidité !!! Mine de rien Van Persie est quand même pris dans le tenaille des axiaux !!! Modifié le 25 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Carrick n'aime vraiment pas ce poste de DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Vidic gros match! Il revient très bien et rassure derrière, c'est limite il tient la baraque à lui seul, que du bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Si Antonio savait jouer avec ses deux pieds quel joueur il serait "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Me tarde la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Rooney et Welbeck pour RVP et Kagawa vers la 65ème serait intelligent. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Aujourd'hui, il a besoin que du droit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est bien ce que fait Young là depuis la mi-temps, plus juste techniquement et il vient apporter au centre et si Rafael lui laisse il met son but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Rooney et Welbeck pour RVP et Kagawa vers la 65ème serait intelligent. Je vois Chicharito plutôt que Welbeck !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je vois Chicharito plutôt que Welbeck !!! Bien vu, Rooney & Chicha à l'échauffement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est bien ce que fait Young là depuis la mi-temps, plus juste techniquement et il vient apporter au centre et si Rafael lui laisse il met son but. C'est clair! Dommage... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Yes, j'aime bien Young en 2e. Evra, vraiment j'aime aussi. Et Rafael..et VP..et Kagawa..et p***** Clev/Anderson. J'y crois pas franchement, quelle équipe qu'on a. Si on met la bonne formation, c'est bon quoi. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je vois Chicharito plutôt que Welbeck !!! Bien vu, Rooney & Chicha à l'échauffement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Wow andy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 J'ai l'impression que Carrick s'emmerde derrière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Anderson qui se remet aux transversales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 OH la passe d'Anderson! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 bien vu! Dommage.... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés