Moustik! Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui, j'ai vu ca hier, c'est sympa comme image. Les joueurs ne sont pas que des marchandises 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 A preciser qu'il a fait ça comme une blague, en tout cas j'ai lu ça. Ça se voit sur son regard, il regarde un peu autour voir si on a pigé son petit jeu Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=lbTSkIJQvwg Une vieille habitude? 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Enorme la volée exactement la même que contre Aston villa 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 RVP va garder son n°20 en dépit du fait qu'il pourrait prendre le n°9.. Il dit avoir voulu le 20 pour gagner le 20ème titre ce qui est maintenant fait mais il se sent bien avec le 20 et qu'en quelque sorte il continuera à fêter le titre toute la saison de plus il dit penser aux supporters qui on acheter son maillot et ne veux pas qu'ils soient obligé d'en acheter un autre juste parce qu'il change de n° . Grand seigneur Robin ... Source : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/May/robin-van-persie-reveals-he-will-stick-with-no-20-shirt.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C'est un peu bête, les supp qui ont acheté le maillot 20, ça le rend encore plus collector s'il ne le porte qu'une année, celle du 20e titre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=3tb2oHfZO_Y Les cris du mec :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) ça fait longtemps que ça me traverse l'esprit mais aujourd'hui, il faut que ça sorte. J'ai de la peine pour ce garçon qui a tant de talent, tant de classe, tant de charisme... Avant d'être joueur professionnel, on choisit le football parce que ça nous plait, parce qu'on s'épanouit en jouant, parce qu'on trouve notre bonheur dans ce sport. En regardant Robin cette année, j'ai bien l'impression qu'il ne prend plus de plaisir sur le terrain comme ce fut le cas avec Arsenal. Notre système de jeu ne sied pas à classe naturelle balle au pied. à sa superbe gestuelle. au talent qui compose le joueur tout simplement. Il est juste un mec très utile au sein d'une équipe sans fond ni ambition de jeu. Il gagne certes un trophée, il sera meilleur buteur du championnat, mais j'ai pas la sensation de voir un joueur épanouit, qui a l'air de s'éclater sur un terrain comme un petit garçon. Cette image que je voyais souvent en le regardant jouer sous les couleurs d'Arsenal a subitement disparue. J'ai l'impression qu'on a transformé un génie, en un garçon utile, capable quelques fois d'exploits individuels (qui se font de plus en plus rares d'ailleurs). J'espère qu'on aura un plan de jeu précis la saison prochaine, et qu'on compte révolutionner les choses et apporter un nouveau souffle au collectif pour permettre à ce garçon que je respecte tant, d'exprimer son talent mais aussi son plaisir de jouer au football tout simplement. Modifié le 5 mai 2013 par Christplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Il a l'air quand même de s'entendre à merveille avec tout le monde, il a parlé de finir sa carrière chez nous et est tombé dans les bras de SAF. Il en est un chouchou, je pense qu'il prend beaucoup de plaisir chez nous malgré un déficit dans le jeu qu'on peut encore malgré tout arranger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Pour RVP, un titre vaut plus que tous les beaux jeux du monde sinon il serait venu chez nous parce que ça date pas d'hier que notre jeu est pourri Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ce n'est pas le sentiment que j'ai en tout cas (Quand je compare avec sa période gunners). Garciak, un avis ? (enfin si tu passes par là ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ce n'est pas le sentiment que j'ai en tout cas (Quand je compare avec sa période gunners). Garciak, un avis ? (enfin si tu passes par là ^^) Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 ça ne veut rien dire ça. Je peux te montrer des vidéos ou des photos de Anderson, Nani et autres indésirables au sein du club sourire, ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont épanouit et qu'ils prennent du plaisir en jouant sur le terrain. Je ne pense pas que Van Persie soit malheureux hein, j'ai juste le sentiment de voir un joueur qui ne prend pas autant plaisir à jouer que quand il était autrefois à Arsenal. Tu peux bien aller au boulot et bosser sans être malheureux. Tu peux aussi y aller et prendre du plaisir à faire ton travail parce que les conditions te le permettent. J'espère être plus claire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Pendant la célébration du titre, c' était le plus heureux, pour un footballeur le titre, c' est ce qu'il reste et lui le sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Evidemment qu'il est heureux d'avoir gagné un titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) Tu peux bien aller au boulot et bosser sans être malheureux. Tu peux aussi y aller et prendre du plaisir à faire ton travail parce que les conditions te le permettent. J'espère être plus claire maintenant Je vois maintenant où tu veux en venir. T'as peut être raison Modifié le 5 mai 2013 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Evidemment qu'il est heureux d'avoir gagné un titre. :^:/> Pas heureux, le plus heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je te l'accorde, on pourrait s'essayer à la roulette Russe collective, c'est beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Apres les footballeurs de tres haut niveau relativisent. Surtout quand ils gagnent leur premier titre et qu'ils marquent autant de but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Non mais c'est débile. LE plus heureux ? Y'a un heureunomètre qui existe, le mec il a lu sur le bidule 54.4 heureunotrons pour VP et 53 pour DG, donc VP est le plus heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Petite interview de RVP sur le site off.fr http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/ExclusiveInterviews/2013/May/robin-van-persie-reflects-on-dream-first-season-with-manchester-united.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 "Vous êtes-vous amélioré en tant que joueur depuis votre arrivée à United ? J’essaie de m’améliorer tous les jours, tous les mois, à chaque rencontre. C’est mon objectif. Vous avez forcément des passages à vide où vous ne marquez plus trop. J’en ai eu un cette saison. Malgré cela, j’ai continué à dégager de la tête sur corner, à dégager sur notre ligne, à offrir des passes décisives à mes coéquipiers. Je ne m’inquiétais pas de ne plus jamais marquer de but de ma vie. Ce passage de 10 matches sans marquer était plus problématique pour les médias que pour moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Je pense au contraire que Van Persie est le seul à avoir kiffer cette saison. Ton discours christplay marche pour Rooney, pas pour le hollandais. Je ne prétends pas pouvoir savoir si un mec est épanoui ou non mais dans l'image qu'il renvoyait sur le terrain, il avait plutôt l'air de l'être. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Je ne prétends pas non plus le savoir mais j'essaye parfois de lire dans les attitudes/comportements des joueurs. Surtout celles de ceux qui ont une grande influence sur les résultats du club ^^ Je pense que Van Persie est content de son titre et de sa saison au sein du club, là n'est pas vraiment la question. Mais à le regarder jouer, je n'ai pas l'impression qu'il prend du plaisir sur le terrain comme j'ai pu ressentir cela avec Arsenal. Je peux bien sûr me tromper mais en touchant moins de ballons, et en jouant au sein d'une équipe qui ne produit pas de jeu, et qui aborde souvent ses grands matchs en misant sur la défensive, on est en droit de se poser la question de savoir si Robin s'épanouit vraiment avec le United de cette saison. Je me rappelle de son match contre Madird à Bernabeu ; Il a passé autant de temps dans notre surface que dans la surface adverse. Il a dégagé je ne sais combien de ballon de la tête, et courait beaucoup après le ballon. Ce n'est pas forcément ce dont peut s'attendre un joueur de son calibre en jouant au sein d'un grand club comme United. Bon là c'était le Real Madrid et on jouait à l'extérieur, mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres et je pense que tu as compris le sens de mon interrogation Modifié le 6 mai 2013 par Christplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés