neojoey Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 De gea qui montre au bébé comment prendre une balle .... de quoi faire passer lindegaard pour une m**** ^^ Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 DG qui explique a Bébé comment capter la balle Reconversion pour notre super buteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Michael Keane est excellent pour l'instant I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil22 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Michael Keane est excellent pour l'instant Il fait un bon match mais a la finition de Welbeck... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Cleverley et kagawa avec un vrai récupérateur derrière, ça peut faire très mal ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Notre ancien gardien en face YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 D'autres diront que c'est juste un amical, moi je dis que cette saison sera pire que l'année passée. T'exagere si ont met VP a la place de Chicha ya 2-0. Bon frappe de Kagawa ! Tiens H-J de Chicha ça fessait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 A une semaine de la PremierLeague, on n'est plus a de l'amical... désolé Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Kagawa doit se demander où il est tombé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 GOALLLL CHICHA VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Hernandez goal celle la il pouvait pas la louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Eh ba encore heureux qu'il marque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Rooney-Chicharito digne de Bébé-Macheda... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 But sur une très belle percée d'Evra... Bon pour la confiance de Chicha ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 C'est le déclic pour le mexicain allez !!!!!!!! 1-1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Chicha enfin !!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Allez 1-1 pour les gardiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bon voilà chicha égalise ça lui fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Meme si Chicharito en met 20 comme ça par saison ça me suffit pas du tout, il faut du jeu de la technique ... But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Enfin.. Il aurait pu la rater aussi celle-ci, faut en mettre au moins 4 pour lancer la machine, quasi fini la pré saison là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Hernandez ^^.... bon ......le but est vide iol est a 3 métres Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Son controle est quand même à ch*** et ça lui complique la vie même s'il marque. Edit: Autant pour moi elle lui revient vite dessus. Modifié le 11 août 2012 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Les matchs amicaux n'ont rien à voir avec le retour de la compétition faut arrêter. Qu'on soit à 1 semaine de la reprise, au contraire la remise en forme est encore plus importante. T'as les mises en places tactique à l'entrainement pour bosser les enchainements. Là c'est clairement retrouver le rythme et les sensations d'un match, rien de plus. C'est comme les matchs de préparation d'avant l'Euro qui n'avaient rien à voir avec le comportement des équipes au début de l'Euro 1 The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ca joue très très bien YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouns Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 kagawa me déçois un peut j'ai l'impression qu'il joue plus avec les arrières que les avants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés