W_Jfkad63_W Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Allo allo!!! Chicharato t as un gros probléme mon grand... esperons que cela va s'arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oh p***** les gars ça commence à devenir embarrassant devant là I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le stress qu'il a eu le pauvre petit haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Superbe la passe de Cleverley ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Et Keane aussi... no comment... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) J'ai pas vu qui a fait la passe en profondeur à Nani ? EDIT : Merci Ilias. Et but. Vidic se fait prendre, et Anders limite sur la frappe. Modifié le 11 août 2012 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Si avec ça chicharito ne ce fait pas traiter de tous les nom je comprend pas Chicharito et Keane joue a celui qui rate la plus grosse ou pas parce que la deux enorme occasion gaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Hernadez et keane... DE VRAIE QUICHE !!!!!! Mais nous n'avons pas besoin d'attaquant mdr Modifié le 11 août 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Keane lui c'est la définition de la technique.. aha, non allez on est pas mal là! COME ON! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Techniquement, Rooney est à la ramasse totaaaal ! Dans la lignée de ses autres matchs The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Et voila BUTTTT Modifié le 11 août 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'ai pas vu qui a fait la passe en profondeur à Nani ? Cleverley Et hanovre marque sur leurs seule action ............... 1-0 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 OH MY GOD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Et on prends un but derrière... aie aie aie ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 et but allemand bien joué les gars voila ce qui ce passe quand ont les mets pas au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Eh ba... Une action, un but pour eux. Il se font pas ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 En espérant que ça réveille l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Celle là elle est est pour Lindegaard allez gamin enlève les gants en peau de peche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT COME ON HANNOVRE.... Utd est a la masse Modifié le 11 août 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) A force de faire jouer des mer*eux techniquement parlant on va pas aller loin ... Chicharito suicide toi s'il te plait Edit : ça tu évites la prochaine fois .... Modifié le 11 août 2012 par Norvegian But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Et but...... Ce but il est pour Keane oui. Pas capable de planter ça au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil22 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Une parodie de football pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 p***** on a failli s'en reprendre un quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'adore DDG qui explique la prise de balle à Bébé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 D'autres diront que c'est juste un amical, moi je dis que cette saison sera pire que l'année passée. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés