benji Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 et comme promis quelques photos de chris eagles et danny simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 quelle la couv du nouveau inside united svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 encore quelques scanns : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 et une toute dernière série : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci Benji Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Super merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 quelle la couv du nouveau inside united svp rooney et les numeros 10 de man united avec un poster sur eux (pas terrible) et de l'autre coté ferdinouche CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Merçi Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Merçi Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 le magazine united est sorti avec en couverture giggsy et un hommage aux busby babes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 le numéro d'inside united est sorti avec en couverture : carrick - hargo et park en couverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 le numéro d'inside united est sorti avec en couverture : carrick - hargo et park en couverture jlai acheté mais jlai toujours pa lu ! jles feuilleté et ya ché pas combien de pages sur des acteurs d'une serie anglaise fan de MU bref il a pas l'air terrible (mai bon les photos d'hargo remontent le niveau :wub: lol) par contre ca fait 2-3 numeros que y a plus de poster doumage! pis y a pas eu de fletcher non plus depuis un lonnnnnnnng moment! il meritrait un tit' article! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 moi je le trouve intéressant au contraire car ils font bien la même chose que le club de mélanger les anciennes gloires et les nouvelles en plus, ils ont fait un reportage sur ceux qui sont prêtés et qui jouent à l'étranger comme rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 moi je le trouve intéressant au contraire car ils font bien la même chose que le club de mélanger les anciennes gloires et les nouvelles en plus, ils ont fait un reportage sur ceux qui sont prêtés et qui jouent à l'étranger comme rossi oui ca par contre j'ai bien aimé aussi CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ca me saoule de les acheter parce que y'a des articles qui servent a rien genre les acteurs fan de mu ca saoule et puis 8€50 le magazine c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 si vous êtes membre de musc france vous pouver payer un abonnnement pour un an et douze numéros!!!!! j'ai pas calculer mais je penses que vous serez gagnant en tout cas c'est que j'ai fait maintenant j'attends chaque début du mois mon nouveau num arriver à la maison!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 pas besoin de musc-france pour s'abonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 oui c'est vrai que t'as raison mais je demande si c'est pas moins cher via musc? j'ai pas regarder si y'avait une différence au niveaux des prix mais bon l'important c'est qu'on ait le mag de notre club adoré!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 jlai acheté mais jlai toujours pa lu ! jles feuilleté et ya ché pas combien de pages sur des acteurs d'une serie anglaise fan de MU bref il a pas l'air terrible (mai bon les photos d'hargo remontent le niveau :wub: lol) par contre ca fait 2-3 numeros que y a plus de poster doumage! pis y a pas eu de fletcher non plus depuis un lonnnnnnnng moment! il meritrait un tit' article! Où est ce que tu l'achètes? Désolé si al qustion a déjà été posée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Où est ce que tu l'achètes? Désolé si al qustion a déjà été posée... oui la question a deja été posée de nombreuses fois j'les achete dans une librairie anglaise ''WH Smith'' à Concorde juste a coté d'un D&G! c'est 8.05 le mag' (sauf quan y a pas de poster c'est 7.90 lol) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 oui la question a deja été posée de nombreuses fois j'les achete dans une librairie anglaise ''WH Smith'' à Concorde juste a coté d'un D&G! c'est 8.05 le mag' (sauf quan y a pas de poster c'est 7.90 lol) Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 le nouveau inside united est sorti avec en couv, ronaldo, rooney et scholesy avec un cahier super bien fait sur les derniers matchs importants de la saison qu'il nous reste et un très bon article de rvn sur son expérience et son vécu à manchester ainsi que son analyse sur le manchester de cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Si jamais quelqu'un à des scans.Je vais aller lacheter de toute façon alors j'en ferai si personne n'en fais GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ouais moi je voudré bien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés