Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Évidemment que Fellaini a progressé. C'est une bonne chose non, d'être toujours meilleur et toujours plus indispensable à une équipe ? L'équipe ne joue absolument pas "pour lui" parce qu'il n'a pas besoin de ça pour briller. Ses compétences sont si singulières (aucun joueur de PL n'a son jeu, c'est pourquoi les comparaisons avec Carrick et Toure me semblent malvenues) qu'il ne demande aucun sacrifice de la part de ses partenaires.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ce n'est pas parce qu'un joueur joue dans une équipe moins huppé qu'il n'a pas le niveau d'un grand club

 

Merci, je savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue bien parce que son équipe joue pour lui, ce fut la même avec Dempsey, et ce fut un flop total.

 

Si, il faut se demandé si il s’intégrerait dans le système de son équipe, car de nombreuses rumeurs l'envoie à Chelsea ou United. il est clair que Fellaini est puissant, je le cache pas, mais faut avouer que toute l'équipe joue pour lui, et rien d'autre.

 

Le rapport avec Cahill ? Bizarre, les dernières années, on ne faisait pas de Fellaini un footballeur exceptionnelle, au dessus du lot, même si on remarquait son importance dans le jeu de Everton, et tout cela du à la présence en milieu offensif de Tim Cahill, véritable symbole des toffees qui lui était au dessus à l'époque de ce Marouane.

 

Fellaini effectue sa meilleure saison pile la saison ou Cahill est parti, l'heureux hasard ? Je crois pas.

 

Enfin je ne suis pas tellement Everton, je regarde quand même plusieurs de leur match chaque saison, et je ne trouve pas que Fellaini fasse sa meilleur saison, ni que Cahill était meilleur que lui à l'époque.

Il joue plus offensif, on le voit plus à la fin des actions alors on en parle plus, comme Cahill avant, c'est tout.

 

Et si je trouve qu'on en fait trop sur sa saison (et je rejoins en parti ton message, j'ai du mal à voir en lui un top player), je suis assez impressionnée par la façon dont il s'en sort avec un poste aussi offensif, tactiquement il est très intéressant. Même si je le préfère plus bas.

 

C'est techniquement qu'il pêche mais même dans ce domaine pour un box-to-box (ce qui correspond le mieux à son profil je pense) ou même un milieu défensif ça reste satisfaisant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Tu déc***** ou quoi ? Il était direct décisif et c'était même (lorsque Chelsea était en tête de la PL) leur meilleur joueur (largement). Il était en état de grâce. Et d'ailleurs il n'a pas trop perdu depuis mais a dû faire face à des désagréments pour (certains ont tendance à l'oublier) sa première saison en Angleterre (changement de coach, etc.). Sérieusement à l'époque où il avait choisi Chelsea je n'étais pas déçu, mais quand on voit le niveau de nos ailiers et ce qu'il arrive à produire dans un club aussi irrégulier, je me dis qu'on est passés à côté de quelque chose...

 

Mata, je le trouve très moyen.

 

Tu déc***** ou quoi Mata a toujours été décisif et c'était même leur meilleur joueur largement blabla. Enfin tu vois où je veux en venir Best. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Ramires ?

 

Hazard était énorme à son arrivée à Chelsea (août, septembre). c'est un fait. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et pas Mata ? C'est pas un fait pour lui. Voila où je veux en venir. C'est un fait quand ça vous arrange, ça ne l'est pas quand ça ne vous arrange plus. De plus un début de saison pour moi ce n'est pas 5 matchs, je l'ai précisé et re précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle pas de cinq matchs, mais de quinze. Le début de saison ce n'est pas non plus jusqu'à la trêve hivernale. ;)

Contester l'apport immédiat d'Hazard, c'est impertinent. Pour Mata, il peut être utile dans le jeu mais n'a pas la capacité d'être aussi décisif que le belge. Il est régulier, ouais. Comme Ramires. Mais c'est pas un joueur qui va te sortir de situations catastrophiques. C'est un joueur qui, si le groupe va mal, ne va pas être à-même de lui sortir la tête de l'eau. Hazard si. Cf ? Old Trafford, dimanche 10 mars.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

p***** ce que Barry peut être chiant. Il se permet de rater un but vide à 3 mètres. En tout cas il a mes encouragements. Pour l'instant New Castle tient bon.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire est que en 45 min, Newcastle ne s'est procuré qu'une occaz par le biais de Papi Cissé. Newcastle c'est ridicule sur cette mi-temps.

Edit: 2-0 Silva :(

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton mène face à Chelsea 2 buts à 1 grâce à Lambert et Rodriguez. Southampton est en mode Barça là, content qu'on ait plus à les jouer

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...