Invité O.L.H Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Au pire, toujours 9 POINTS demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Vous voyez c'est bien d'être optimiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ah! ça m'avait manqué la remise du titre à OT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Redice!!Redice!!Redice!!Redice!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 NEUF POINT! Max 12, min 9, la vie est belle. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Demain on gagne et on fait un trou énorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Redice!!Redice!!Redice!!Redice!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Et bien cette saison fut longue et difficile mais nous avons atteint notre but : 20éme titre ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Un trou dont la profondeur n'aura d'égal que le seum de Citizen Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 C'est vrai que je suis optimiste. Mais les gars du calme, le championnat est encore loin d’être fini. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Il nous reste à affronter Everton, Chelsea, Arsenal, City ... si on perds les 4 on ne prends pas 12 points donc rien n'est encore fait. Et il ne faut pas non plus sous estimer les équipes dites plus faible. On gagne demain, ca sera une grosse avance mais rien n'est encore acquis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Vous vous enflammez trop vite, vous avez déjà oublier ce qui c'est passé l'année dernière ! La seule chose que city a fait c'est de nous offrir un joker pour demain, il reste encore 13 match donc 39 pts à prendre, c'est pas fini encore, loin de là, mais ça commence à sentir bon Sinon bravo aux saint's, p***** de prestation qu'ils ont fourni, chapeau au coach et aux joueurs. Modifié le 9 février 2013 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Il nous reste à affronter Everton, Chelsea, Arsenal, City ... si on perds les 4 on ne prends pas 12 points donc rien n'est encore fait. Et il ne faut pas non plus sous estimer les équipes dites plus faible. On gagne demain, ca sera une grosse avance mais rien n'est encore acquis. City continuera à lâcher des points aussi. Le pire c'est que United creuse l'écart alors qu'on a même pas commencé les 8éme de Champions League. City est largué, ils sont au fond du trou. Et ils ont montré qu'ils étaient moyen dans les matchs délicats cette saison; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ouais Il faudra continuer notre parcours de champion vraiment jusqu'au bout. Une seul défaite et le moral sera frileux et on verra en nous le doute s'immiscer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Vous vous enflammez trop vite, vous avez déjà oublier ce qui c'est passé l'année dernière ! La seule chose que city a fait c'est de nous offrir un joker pour demain, il reste encore 13 match donc 39 pts à prendre, c'est pas fini encore Attention, je m'enflamme pas. J'attends demain; J'suis juste heureux de leur défaite. C'est un grand pas en avant, faut le dire. Meme si oui rien n'est joué, mais on s'approche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 attendez si on n'ai pas champion cette année on serait plus jamais. champion les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 * Indeed We Believe :win: Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 city jouera chelsea la semaine prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Attention, je m'enflamme pas. J'attends demain; J'suis juste heureux de leur défaite. C'est un grand pas en avant, faut le dire. Meme si oui rien n'est joué, mais on s'approche.... Parle pour toi même,moi j'ai jamais porté de roche. Peut être que toi tu sapes de roche, mais pas moi Modifié le 9 février 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Bon bah demain si on se tape Everton ce dont je ne doute pas, je te re sortirai la même phrase Plus sérieusement, c'est vrai c'est un grand pas ça sent bon le 20ème titre mais rien n'est joué, mais je suis d'accord avec toi OLH, avant d'entamer les 8ème c'est tout bénef. Modifié le 9 février 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) J'espere vraiment que Manchester united et Anderlecht seront champion tous les deux cette année depuis 2007 ce n'ai plus arriver. Modifié le 9 février 2013 par red-devils 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Quelqu'un sait où est passé Tevez ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Qu'est ce que je rigolerais si vous perdez le titre. Edit : Neo, problèmes familiaux apparemment. Modifié le 9 février 2013 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés