Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

NEUF POINT! Max 12, min 9, la vie est belle.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste à affronter Everton, Chelsea, Arsenal, City ... si on perds les 4 on ne prends pas 12 points donc rien n'est encore fait. Et il ne faut pas non plus sous estimer les équipes dites plus faible.

On gagne demain, ca sera une grosse avance mais rien n'est encore acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez trop vite, vous avez déjà oublier ce qui c'est passé l'année dernière ! La seule chose que city a fait c'est de nous offrir un joker pour demain, il reste encore 13 match donc 39 pts à prendre, c'est pas fini encore, loin de là, mais ça commence à sentir bon ;)

 

Sinon bravo aux saint's, p***** de prestation qu'ils ont fourni, chapeau au coach et aux joueurs.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste à affronter Everton, Chelsea, Arsenal, City ... si on perds les 4 on ne prends pas 12 points donc rien n'est encore fait. Et il ne faut pas non plus sous estimer les équipes dites plus faible.

On gagne demain, ca sera une grosse avance mais rien n'est encore acquis.

 

City continuera à lâcher des points aussi. Le pire c'est que United creuse l'écart alors qu'on a même pas commencé les 8éme de Champions League.

City est largué, ils sont au fond du trou. Et ils ont montré qu'ils étaient moyen dans les matchs délicats cette saison;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez trop vite, vous avez déjà oublier ce qui c'est passé l'année dernière ! La seule chose que city a fait c'est de nous offrir un joker pour demain, il reste encore 13 match donc 39 pts à prendre, c'est pas fini encore ;)

 

Attention, je m'enflamme pas. J'attends demain; J'suis juste heureux de leur défaite. C'est un grand pas en avant, faut le dire. Meme si oui rien n'est joué, mais on s'approche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je m'enflamme pas. J'attends demain; J'suis juste heureux de leur défaite. C'est un grand pas en avant, faut le dire. Meme si oui rien n'est joué, mais on s'approche....

 

Parle pour toi même,moi j'ai jamais porté de roche. Peut être que toi tu sapes de roche, mais pas moi

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah demain si on se tape Everton ce dont je ne doute pas, je te re sortirai la même phrase :P

 

Plus sérieusement, c'est vrai c'est un grand pas ça sent bon le 20ème titre mais rien n'est joué, mais je suis d'accord avec toi OLH, avant d'entamer les 8ème c'est tout bénef.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...