Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

TOP OF THE LEAGUE! TOP OF THE LEAGUE!

 

Come on West Ham, faites le job!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YB t'es appelé à lire ta boite à Mp saloupio. Leader de première league ça fait plaiz' :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine c'est Liverpool ! En plus comme ils ne doivent pas se rater en ligue des champions sa sent bon pour nous ça :D

T'as raison...ils vont tout faire pour pas se faire éjecter de la ldc et en même temps ils doivent pas nous laisser nous échapper en PL...que de pression pour leurs frêles épaules :D...C'est tout benef pour nous...Now Go go West Ham....

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison...ils vont tout faire pour pas se faire éjecter de la ldc et en même temps ils doivent pas nous laisser nous échapper en PL...que de pression pour leurs frêles épaules :D...C'est tout benef pour nous...Now Go go West Ham....

Ce serait surtout une gêne pour un tenant du titre ^^ . Faire jouer Hazard, Oscar, Mata etc en Capital one cup . Voila ce qui arrive . Ils n'avaient pas de jambe en résumé . Comme tu dis mec, Go West Ham . S'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait surtout une gêne pour un tenant du titre ^^ . Faire jouer Hazard, Oscar, Mata etc en Capital one cup . Voila ce qui arrive . Ils n'avaient pas de jambe en résumé . Comme tu dis mec, Go West Ham . S'mon United !

 

Je te dis pas comment j'étais étonné et sidéré de voir Oscar, Hazard, Ramires, Mata et compagnie en Capital One Cup...Ils doivent et vont en payer le prix...Et dire qu'on pouvait les battre avec les Wooton et les Keane... :shout:

 

Les Hernandez sont le cauchemar de Chelsea :ph34r:

:D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis pas comment j'étais étonné et sidéré de voir Oscar, Hazard, Ramires, Mata et compagnie en Capital One Cup...Ils doivent et vont en payer le prix...Et dire qu'on pouvait les battre avec les Wooton et les Keane... :shout:

 

 

:D

Keane n'est pas si dégeulasse que ça :P . Goal refusé pour West-ham alors qu'il n'y avais pas hors jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y a le jeune serbe en défense central de city! Peut être que si carroll joue il pourrait marquer face à ce jeune en manque d'expérience :P

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y a le jeune serbe en défense central de city! Peut être que si carroll joue il pourrait marquer face à ce jeune en manque d'expérience :P

Je parie une pièce sur une tête de Andy Caroll la chèvre :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment nul le goal de west ham !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

il est aussi rassurant que de gea dans ses sorties aériennes !

 

dzeko est nul aussi

en fait on dirait que city joue au ralenti !

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment nul le goal de west ham !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

il est aussi rassurant que de gea dans ses sorties aériennes !

 

dzeko est nul aussi

en fait on dirait que city joue au ralenti !

Ca ne veut rien dire ils arrivent à marquer même en jouant comme des limaces lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? C'est pas parce que Ryo Saeba peut prévoir les trajectoires des balles, que toi, tu peux prévoir qu'il y aura pas de victoire de City.....je sors :ph34r:

:D

 

C'est pas fini mais ça va West Ham tien bon!

 

Bien jouer les Hammers !

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...