Infamous Devil Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 But de bébé ... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'Y CROIS PAS! BEBE A MARQUE! ET AVEC SA DANSE S'IL VOUS PLAIT! AHAHAHAH "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Un but d'un grand champion (lol) Modifié le 21 juillet 2012 par Zyrill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'ai toujours eu beaucoup d'espoir en Bébé moi ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 BEEBBBEEEE!!!! HAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Grâce à Bébé, l'honneur est (presque) sauf. Quel paradoxe vu son match ! Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Jolie but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Mdrrrrrrrrr Bébé qui fete le but comme si il avait de quoi etre fiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Leur ailier droit est pas mal, mais bon en temps il un cadet en face avec Blackett Modifié le 21 juillet 2012 par FireBird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Il va rester! Nous allons en faire un grand joueur! Quelle danse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Petition pour retirer le 7 a Valencia et le donner a Bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Si il marque contre City il se met à poil le mec je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Match nul , un match assez décevant quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Il va rester! Nous allons en faire un grand joueur! Quelle danse! Danseur tu veux dire ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bah c'est bon alors, on garde bébé et on le forme.. En tant que mascotte dansante salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoLogize Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Notre Légende a marqué Mais c'est louche quand meme il faut toujours qu'on sois mené pour vois les joueurs prendre l'initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bon bonne fin d'après midi à tous I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Un bébé qui marque c'est nouveau sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 m**** j'ai reter la danse de Bébé en postant sur le forum! Zut! Bon ben, match nul de chez nul n'empêche.... heureusement qu'on perd pas, et sur notre but, le mouvement est quand même joli. <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Danseur tu veux dire ? Oui pardon, l'émotion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Beau but de Bébé, mais bon, pour le reste, il faudra repasser !!! Bon WK !!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est écrit, je vous le dis. 33 comme le nombre de buts qu'il va inscrire cette saison. Je prie pour que ce soit sous nos couleurs. bon plus serisuement, match de reprise, rien à signaler. Les joueurs reprennent du rythme c'est tout bon. Anderson n'est pas au point. Physiquement il n'est pas completement pret et ça influe sur son jeu. Kagawa est tres bon. Lui c'est un vrai joueur technique. Il sait tout faire. Chicha toujours pareil, il est en plus de ça au fond du trou mentalement. Il a besoin de sa drogue...Les buts. Van Persie, nous t'attendons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Heureusement que ce ne sont que des matchs de gala ........... ............... Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Le plus inquietant sur ce match c'est qu'on est pratiquement parti avec notre millieux de cette saison Scholes Carrick Valencia et Kagawa.. Et on a quasiment rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 match amical ..... Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés