FireBird Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ils mériteraient de marquer tant ils dominent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je veux Ce Fanteni à Utd! u_u <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Comment furent les prestations de Scholes et Carrick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Scholes et carrick ça allait mais pas transcendant I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ils mériteraient de marquer tant ils dominent. voilà Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Et but mdr quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Et voila ils ont marqué I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Pas possible... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 mon dieu ce but!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ma-gni-fique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Et voilà... Heureusement que ça compte pour du beurre j'aurais la rage sinon. Modifié le 21 juillet 2012 par FireBird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 consterné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 merité ! On ne gagne rien avec les jeunes, pas meme un match amical ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Défensivement on est sur d'une chose c'est qu'on achetera toujours lors des mercatos car la relève n'y est pas I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Oh ce but! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 le pire c'est que c'est mérité Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Et quel but.. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Vivement le retour des internationaux, ça fait 2 purges consécutives. On mérite pas mieux vu le niveau proposé. Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Humiliation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 bon ils reviennent quand les vrais joueurs, je veux pas être méchant, mais franchement, ils sont nul nos jeunes! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 A Shame ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Les seuls qui ont le niveau sont Lingard et peut être Tunicliff Comment on a pu mettre 10 M sur Bébé Modifié le 21 juillet 2012 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Les seuls qui ont le niveau sont Lingard et peut être Tunicliff C'est Tunnicliffe, tu y es presque. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je propose qu'on change le nom du topic en Ajax 1-0 MU. Ce serait moins humiliant pour nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 amos pfff Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés