Best_07 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Milanais maladroits mais enthousiastes. Mettent plus d'impact au milieu et ont leurs cartes à jouer. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Catalans fébriles, un peu de profondeur et il n'y a plus personne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Xavi est à court de rythme et Messi semble perdu sur le terrain donc pour l instant le barca est méconnaissable. Par contre iniesta fait une remise du talon, une merveille... Et sinon fabregas joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Di Meco, j'ai le droit d'envoyer un colis piégé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Si le Barça perd, ils pourront dire merci à leur maillot !!! Di Meco, j'ai le droit d'envoyer un colis piégé? Fais gaffe, il a une famille !!! Modifié le 20 février 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je le trouve pas mal ce maillot, moi. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Fais gaffe, il a une famille !!! Il aurait pu y penser avant. Non mais, il appelle les joueurs Milanais en les tutoyant par leur prénom, on dirait CJP et leomessi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 T'enfiles ce maillot tu perds 50%de tes moyens... c'est comme aller draguer une femme avec un bout de salade entre le dent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Intéressant ce Montolivo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Un Barca à 50% ça reste la meilleure équipe du monde. Intéressant ce Montolivo ! C'était pas lui qui avait illuminé l'Euro ? (J'dis ça, pour ce que j'en ai regardé, de l'Euro...). 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Kevin latéral gauche, j'en reviens pas... en tout cas l'idée de Milan de jouer long et à l'opposé est pas mal mais il faut s'appliquer et avoir du monde sur le second ballon !!! Franchement ce match, merci l'ennui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 C est clair, c est le pire match de ldc actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ça va y a eu pire. Enfin je dis ça, je l'écoute plus que je le regarde, avec mon stream. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui il avait fait un bon euro, saufqu'il joué un peu haut si mes souvenirs sont bons, sauf que la il joue presque devant la défense. Il a une bonne vision, savant alterner jeu long et jeu court, il couvre bien les espaces, vraiment intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Un Barca à 50% ça reste la meilleure équipe du monde. T'as la coupe à Shaaray et le maillot du Barça, tu peux rester sur le canap !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) C'est un des seuls qui a du ballon à Milan, Gad Elmaleh. Avec crête-man. Match horrible, Milan joue en même temps à deux rideaux dans les 20m, et le Barça ne joue jamais bien dans les 8ème aller. Modifié le 20 février 2013 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 et le Barça ne joue jamais bien dans les 8ème aller. J'aimerais pouvoir sortir ce genre d'excuses à ma copine : " moi, de toute façon, en février, je suis jamais fidèle. " 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je pense que le mal est bien plus loin qu'un problème de 1/8 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 :D/> J'aimerais pouvoir sortir ce genre d'excuses à ma copine : " moi, de toute façon, en février, je suis jamais fidèle. " :)/> Tu m as tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'aimerais pouvoir sortir ce genre d'excuses à ma copine : " moi, de toute façon, en février, je suis jamais fidèle. " Il faudrait pas qu'elle te sorte que c'est le seul mois où elle l'est !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisqo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Busquets est de loin le meilleur Barcelonais. Messi est atroce Fabregas invisible Modifié le 20 février 2013 par Sisqo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'aimerais pouvoir sortir ce genre d'excuses à ma copine : " moi, de toute façon, en février, je suis jamais fidèle. " Le Barça n'a pas gagné sous Pep en 8ème aller, ça te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Panzani, il joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Panzani, il joue ? Il prend un thé avec Cesc sur le coté du terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés