Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Selon le très sérieux quotidien anglais The Telegraph, l'international brésilien Lucas Moura doit se rendre ce dimanche à Manchester afin d'y passer des examens médicaux. Le joueur du Sao Paulo FC est d'accord pour s'engager avec les Red Devils, lui qui dispute actuellement le tournoi olympique avec la Seleçao. Le joueur de 19 ans doit être transféré pour environ 38 millions d'euros.

 

Alex Ferguson est d'ailleurs resté en Angleterre pour gérer cette arrivée alors que son équipe est partie samedi direction la Norvège pour un match amical prévu ce dimanche contre le Valerenga Oslo. L'Ecossais serait également en train d'essayer de faire signer Robin van Persie, au moment même où celui-ci réfléchit à l'idée de peut-être rester à Arsenal.

 

L'Equipe se permet de reprendre l'information. Ca semble fait à mon avis. Yes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin il reprend du telegraph mais est ce que telegraph c'est sérieux ?

 

Selon le très sérieux quotidien anglais The Telegraph

 

D'après l'équipe oui donc ça ne l'est pas du tout... :D.

 

Non ce n'est pas le top mais ça reste bien mieu que le SUN par exemple.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysport ou la BBC donc tant qu'on a rien de ce côté faut attendre et espérer. Sinon y a le site officiel aussi mais que la partie des annonces, pas celles qui reprends les rumeurs et donc les gossip !

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que ça va se faire, SAF peut en faire une vraie machine de guerre.

 

Et sur Fifa, que de choix supersonic sur les ailles :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon mine de rien. Le fait que Fergie soit resté au bercail, alors que rien ne l'empêchait de faire le déplacement en Norvège, laisse penser qu'il travaille certainement sur un ou plusieurs dossiers actuellement. On peut légitimement penser que les choses vont s'accélérer dans les jours à venir.

 

p*****, si on fait signer Moura et RVP, je crois que le forum va s'embraser.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert ne me fait ni chaud ni froid... J'aurais clairement préférée la venue d'un AG (Baines) ou d'un milieu défensif.

Sur les ailes on avait doublé les postes et même en cas de blessures on aurait fait jouer Roo, Welbeck ou Giggs sur l'aile, ou même changer de dispositif.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair rooney_8 cela dit même si ces recrues me ferait plaisir encore une fois on ne recrute pas la ou il faut a mon humble avis... Qu'est ce qu'il en est du poste d’arrière gauche et de mdf ?!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux ans que j'essaie de joindre SAF sur son portable pour lui dire de prendre Tiote, mais bon, il n'en fait qu'a sa tête :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie connait mieux son équipe que nous. S'il avait voulu, il aurait déjà recruté Tiote depuis longtemps. Mais en a t-il vraiment besoin selon lui ? Cleverley et Carrick peuvent former une paire très stable au milieu, sans oublier peut-être la surprise Tunnicliffe. Pour lui, le milieu est certainement déjà formé et cherche des joueurs offensifs pour redonner du pétillant à notre jeu afin de pouvoir battre toutes les équipes européennes.

 

Lucas, c'est fort. Pressé qu'on concrétise même si rien n'est officiel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe Lucas irait en Angleterre aujourd'hui pour passer la visite médicale :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Moura-va-signer-a-mu/303821

 

Selon Le Télégraph ça se ferait dans les 48h :

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/9453060/Manchester-United-poised-to-sign-30m-Lucas-Moura-from-Sao-Paolo.html

 

Pour l'instant l'Equipe ne m'a jamais déçu contrairement aux torchons footmercato et autres foot365.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien le "Buteur Algérien" :ph34r::D

 

Skysport et la BBC un peu mieux, même si dès fois ça pond comme les autres.

 

 

 

http://www.lebuteur....t-parler-de-lui

Source ? le très sérieux site Wikipédia.

Sa m'as bien fait marrer sur le coup. xD

 

 

 

D'après certains articles, c'est pour conclure ce transfert que SAF n'a pas fait le voyage avec l'équipe en Norvège.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST DANS LA POCHE.

 

VAN PERSIE EST TOUT PROCHE AUSSI

 

MERCATO DE DINGUE

 

AIE AIE AIE

 

 

UNITED CLOSE ON DEAL

Lucas-Moura_2800166.jpg

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

 

Pour l'instant l'Equipe ne m'a jamais déçu contrairement aux torchons footmercato et autres foot365.

:D Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme de confiance est née pour moi. Merci Bob Cass ! :pet:

 

manchester57 / tu peux considerer ça comme acqui

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST DANS LA POCHE.

 

VAN PERSIE EST TOUT PROCHE AUSSI

 

MERCATO DE DINGUE

 

 

AIE AIE AIE

 

 

UNITED CLOSE ON DEAL

Lucas-Moura_2800166.jpg

 

Tu a failli me donner une crise mec

 

RVP + Moura OMG c'est du tres tres lourd !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accord est total entre les deux club. On a le feu vert pour discuter avec Lucas. Il est de toute facon à carringhton pour s'entrainer et passer la visiste médical. Bref. Bienvenu Lucas Moura da silva costa morinho de ronaldo de lima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...