BigManUtd Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 et enfin sur son twitter il lache qu'il est a manchester et qu'il a l'intention d'en savoir plus sur cette ville... Ah bon, c'est nouveau ça... Il a uniquement dit que l'équipe allait à Manchester pour préparer le prochain match. Ne commençons pas à inventer des trucs. si lors de son son prochain match a Old Trafford il découvre une atmosphére magnifique avec des supporters Atmosphère magnifique à Old Trafford ? Ça m'étonnerait fortement. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 En tout cas, tout a l'air de se mettre en place doucement, les rumeurs sont de plus en plus insistantes et le joueur a l'air d'être intéressé donc bon. Il reste à régler le souci financier avec sao paulo mais je pense qu'on peux parvenir à un accord assez rapidement car le président a l'air "ouvert" à négocier avec nous ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est vrai que le silence qui s'est installé sur cette affaire est curieux... A la fois une bonne et une mauvaise nouvelle (ou pas) car pouvant être synonyme soit de négociations hors médias, soit d'un abandon de notre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Aaah OkOk [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ou le transfert se fait en sous marin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je dirais qu'il est intéressé par l'offre de united, afin je suis un peu optimiste. Aussi on sait tous de quoi est capable Sir Alex, nous faire saliver et tout laisser tomber à la fin. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non je vois plutôt SAF s'acharnait sur son cas et nous faire un peu comme avec Berba c'est à dire insister jusqu'à obtenir sa signature ! Et puis le moment de calme je pense qu'il correspond à l'attente de Lucas à propos des JO donc quand ils seront finis je le vois donner sa décision assez rapidement. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Lucas Moura: le Real aussi? Selon le quotidien espagnol El Confidencial, le Real Madrid pourrait se mêler à la lutte avec Manchester United et l'Inter Milan pour le joueur de Sao Paulo. Le club espagnol ne voulait pas avancer ses pions tout de suite mais la révélation des négociations avec le club anglais ont fait réfléchir les dirigeants madrilènes. José Mourinho voudrait poser une option sur le joueur et le laisser encore un an au Brésil avant le grand saut en Europe. Source: http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/moura-le-real-aussi_sto3364628/story.shtml « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Si le Real s'en mêle s'est fini pour nous ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 https://twitter.com/ESPN_Brazil On est plus à un fake près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je reste sceptique Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 https://twitter.com/ESPN_Brazil On est plus à un fake près... Sa dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Sa dit quoi? J'ai lu Lucas, Manchester, medico, concordou et 96m! En gros de la chiasse.. Modifié le 28 juillet 2012 par aaksel57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 96 millions, pas assez cher mon fils !!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je reste sceptique Normal, il risque de te piquer ta place. Non c'etait un faux compte twitter. Rien de nouveau donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est un fake. 96 millions brésiliens dont j'ai oublié le nom de la monnaie. Le tweet vient d'un compte inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 BREAKING NEWS: Sao Paulo accept £30m MUFC offer for Lucas Moura and player will have a medical at Manchester this week. Source : Facebook, Manchester United Kings Of Europe Ca vaut rien ? La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ta source c'est comme si tu mettais, Source : Facebook, Manchester Devils, donc ça vaut rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Normal, il risque de te piquer ta place. Non c'etait un faux compte twitter. Rien de nouveau donc. C'est pas faux Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 96 millions, pas assez cher mon fils !!! C'était 96 millions de Reais brésilien soit environ 38 millions d'euros donc plausible mais la source n'est pas fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Chui sceptique quand a l'interet du real madrid, ils sont blindés sur les cotés et je vois mal Moura prendre la place de CR7 sauf si sont rêve c'est de faire comme kaka. je nous trouves trop lent a conclure et sa m'agace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkus93 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Lucas Moura: "Man United are one of the best teams in the world, Liverpool? Are they still in the first league?" Trad': Lucas Moura: "Man United est une des meilleurs équipes du monde, Liverpool ? ils sont toujours en D1 ?" Tiens je l'aime déjà lui. Moi aussi, le petit à du talent beaucoup de talent cependant il doit faire de gros progres au niveau tactique. Mais sinon apart sa des que lucas accélere il peut traverser toute les defenses du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Y' a un mec qui a parlé d'un problème tactique par rapport à Lucas et vous vous mettez tous à faire comme si le mec était dénué d'intelligence de jeu, combien de vous ont vu un match complet de lui.. Evidemment que tactiquement c'est pas Busquets, mais le mec à 19ans et joue ailier droit dans un championnat du niveau de notre D3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce transfert va se faire quoiqu'on en pense car si Fergie l'a rendu publique c'est qu'il est plutôt confiant quant à sa résolution. 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Fergie l'a rendu publique comme le sois disant transfert de Hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés