Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Pelé il est autant con que bon. ^^

Putin il est super super con alors xD

 

 

 

Sinon toute cette histoire pour Lucas, ça m'interessait encore hier mais aujourd8 on a bébé jajajaja

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parcequ'il est pas titulaire au brésil qu'il a pas le niveau....c'est vrai que c'est cher payé mais il est bouré de talent et pour le peu de match que j'ai pu suivre des 2 joueur je préfére le profil de Lucas....faut avoir confiance en Fergie ! Moi je dis que si il vient c'est qu'il est bon....et croyait moi ce que ce garçon fait a son age c'est bien plus fort que ce que fait Bebe en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment hein! Personne ne dit qu'il est mauvais ou qu'il n'est pas bourré de talent. Juste par question de principe, on ne peut se permettre une "petite gâterie" de 40M, c'tout !

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a raison mettons de côté le duo Lucas Moura & RVP et attardons nous sur Bébé & Macheda. Et si ca ne fonctionne on les prêtera en janvier et on fera sortir Teddy Sheringham de sa retraite. Tiens un air de déjà vu ! Sait-on jamais des fois qu'il nous fasse une scholes. Allez je pars me toucher sur le débordement de Bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut arrêter de trop croire en Bébé aussi... il a fait deux bons matchs et encore... En plus contre des équipes de niveau bas !

 

Lucas est quand même jeune et il possède déjà un gros potentiel !! Bref on verras bien comment cette histoire avance...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas avec Bebe mais par rapport à nos titulaires, que ce soit au poste d'ailier ou même pur attaquant. A moins de dégraisser, on est complet offensivement.

 

En terme de gestion d'effectif, ça n'aurait pas de cohérence de mettre 35/40 millions sur un joueur si prometteur si il n'est pas titulaire. C'est le problème avec les monstres Brésiliens, les gars sortent d'un championnat professionnel, ils en ont le rythme et leur progression est basée sur cela. Encore plus pour un gars jouant autant de son physique, pour la vitesse ou la conduite de balle.

Bref, si on le ramène pour boucher les trous, jouer la CC et espérer qu'il devienne plus fort en s'entraînant à Carrington, il y a énormément de chance que la progression du jeune stagne complètement. Il pourrait donc devenir un Obertan, à 40 millions.

 

On est pas de la même cas que lors de l'arrivée de CR où on manquait réellement d'ailier dynamiteur et que le Portugais était sûr de jouer pas mal de matchs, même si ces performances avaient été décevantes. D'autant qu'en Cup et CL, on aura pas le droit à l'erreur cette saison suite à celle passée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe en disant que ce n'est pas au milieu que nous manquons le plus de créativité même si notre milieu ne rivalise pas avec celui du Real et du Barça, mais bel et bien sur les ailes et derrière l'attaque, ou l'arrivée de Kagawa va dynamiter notre attaque, et si un joueur sur les ailes peut également apporter un peu plus de variété et de vitesse sur les côtés, ça changerait beaucoup également.

Lucas Moura semblerait être le choix du long terme, mais depuis le départ de CR, sur les côtés c'est pas la fête même si Valencia apporte vitesse et physique, on manque énormément de variété notamment en contre attaque, et comme je viens de le dire, d'ici 1 an ou 2, un mec comme Moura qui se comprend avec Kagawa, et pourquoi pas un Nani qui devient solide et régulier, là on pourrait oublier tous nos problèmes de créativité.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtisé par Manchester United, l'Inter Milan ou encore le Real Madrid, Lucas Moura a déclaré à la presse espangole vouloir "attendre après les Jeux Olympiques pour décider de (son) futur".

 

"En ce moment je suis à Sao Paulo, et dans la sélection brésilienne" a ajouté le jeune joueur de 19 ans avant de conclure "qu'il n'y a rien d'officiel à ce jour avec aucune équipe".

 

Source : Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors encore un peu d'attente pour voir le denouement de cette affaire ! C'était quand même prévisible qu'il attende de faire ses JO pour faire un choix.

 

Sinon selon GiveMeFootball, le vice-président de sao paulo aurait affirmé que son club peut encore parvenir à un accord avec nous :

 

http://www.givemefootball.com/premier-league/juventus-could-drop-van-persie-bid

 

Après, si il faut qu'on augmente encore notre offre pour que cela se fasse, ça resterai toujours aussi compliqué...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bom dia bom diaaaa!! Depois de uma academia de leve,agora vamos almoçar e partir pra Manchester.. #EmBuscadoOuro " Tweet de Lucas Moura quelqu'un peut traduire mieux que Google Trad.

 

Merci :bend:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre qu'il va a Manchester lol. Mais il va dans la ville de Manchester avec le reste de son équipe, donc a priori rien a voir avec le transfert qu'on attends. Meme si je pense que on va bien lui prendre la tete labas afin qu'il fasse le forcing pour nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin ça tombe bien ! Il va visiter un peu la ville comme ça, qui sait il sera peut être séduit par l'endroit et décidera de signer chez nous !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè un truc du genre..D'ailleurs il me semble que part la suite nous avions obtenu un accord pour la priorité sur le recrutement des jeunes talents brésiliens, mais ça ne concerne que les jeunes en formation. Si un membre peut confirmer..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur Lucas on sait:

- qu'une premiére offre a été faite et refuser...

-Fergie a dit qu'il y a bien des contacts et un vrai intéret mais que rien n'était signer....

-l'agent a dit que c'était fini avant de se reprendre en disant que le joueur voulait qu'il continu a négocier....

-Sao Paulo a demandé une légére augmentation et certains dirigeants trouve que c'était déja assez....

-le président a dit qu'il continu a négocier avec nous et que Lucas pourrait partir....

-Lucas a dit qu'il se concentré sur les J.O(ce qui est normal)et que rien n'était "signer" mais je pense qu'il est fort probable qu'il est très intéréssé pour nous rejoindre...et enfin sur son twitter il lache qu'il est a manchester et qu'il a l'intention d'en savoir plus sur cette ville...

 

 

Je ne mets pas ma main a couper, mais si Fergie le veut vraiment je pense qu'aprés les J.O Lucas sera un red dévils....si lors de son son prochain match a Old Trafford il découvre une atmosphére magnifique avec des supporters lui font un acceuil de star dans son possible nouveau jardin( :welcome: to theatre of dreams :united: ) cela pourrais suffir a le convaincre (je pense qu'il l'est déja).....J'espère vraiment le voir chez nous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...